Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 28 juin 2013

Publication possiblement interrompue

Il se peut que je ne puisse pas publier de textes, durant les prochains jours.
Mais si j'en ai l'occasion, je le ferai.
Michelle

Qui sont nos Prédateurs ?

photo
Olivier de Rouvroy – Juin 2013
Parmi les milliards de systèmes solaires que compte notre galaxie, il n’y a, hormis sur la Terre, que des naissances et pas ou peu de mortalité, de sorte que les populations des planètes habitées arrivent très vite à saturation lorsque la natalité n’est pas contrôlée. Un certain nombre de races extraterrestres se sont ainsi lancées dans une course effrénée à la colonisation de nouvelles planètes pour y trouver de la nourriture et répondre à leurs problèmes liés à la surpopulation.

Au cours de leurs expéditions, les exemples de peuples n’ayant pas hésité à s’attaquer à des planètes déjà habitées, pour en prendre le contrôle et en éliminer leurs habitants ou les transformer en esclaves, sont très fréquents et très nombreux. Dans notre système solaire, non seulement les Martiens l’ont fait, mais des groupes de colons originaires de nombreuses constellations plus ou moins éloignées de la nôtre l’ont fait également, et à différentes reprises. Parmi eux, on trouve des Hyerboréens, des Cassiopéens, des Centauriens, des Ganymédiens, des Andromédiens, des Draconiens, des Réticuliens et bien d’autres races encore.

En raison de ces attaques, les habitants des planètes de notre système sont devenus suspicieux et méfiants les uns envers les autres et se sont entourés de barrières magnétiques pour se protéger. Certains se sont exilés dans l’intérieur creux de leurs planètes, d’autres ont eu recours à différentes technologies pour dissimuler leur présence, si bien qu’ils ont fini par devenir des étrangers et des inconnus les uns pour les autres.

Dans le passé, les Terriens ont eu eux aussi à subir à différentes reprises des guerres coloniales. Même si elles prennent aujourd’hui des formes différentes, des attaques de prédateurs galactiques continuent de se dérouler sur notre planète qui est devenue un enjeu stratégique en raison des multiples formes de vie qu’elle abrite. Ces attaques touchent tous les plans et toutes les dimensions, à commencer par le plan physique.

Changement de paradigme dans les médias? Quoi ?..

Publié par le 28 juin, 2013 sous Inelia Benz

inelia45 Inelia Benz

J’ai observé  ces derniers mois l’information publiée dans les médias en ce qui concerne ce qui se passe sur la planète et j’ai été surprise de constater que les principaux organes de presse sont désormais utilisés pour communiquer de l’information qui auparavant, était prétendue être «Tin Hat théorie du complot , fantasmes de cinglés de l’asile de fous « .

La façon dont cette information est publiée est extrêmement contrôlée et minimisée par le média qui la présente , ou par les commentaires publiés avec l’information, de même qu’elle est limitée dans le cadre de l’information. Ou bien on en parle comme si ça allait arriver dans quelque temps. Mais elle filtre au travers.
 
Deux mois auparavant, Al Gore parlait de chemtrails dans une importante diffusion sur tout le territoire, mais en les mentionnant comme un futur projet fou.

Nous avions aussi quelques médias grand public couvrant des audiences de citoyens sur la révélation, mais en insistant sur la manière dont les participants avaient été payés très chers pour l’endurer jusqu’au bout.

J’ai vu aujourd’hui le 23 mai 2013,  les effets néfastes du fluorure dans notre eau, rapportés par Fox News. Un pas dans la bonne direction? Petit pas, mais au moins une partie de l’information est transmise aux masses endormies . Il s’agit toujours de bonnes nouvelles pour moi. De plus, il s’agit d’un article que je peux envoyer à tous mes amis et parents conservateurs, puisqu’il a été publié dans leur réseau de médias.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/06/28/changement-de-paradigme-dans-les-medias-quoi/

Sortir de nos drames personnels

Publié par le 28 juin, 2013 sous Barbara Marciniak

barbara03par Barbara Marciniak

Sortez de votre drame personnel et réalisez que tout ceci est symbolique. Voyez-vous vous-mêmes comme une entité femelle à la recherche de son identité et remarquez comment une identité mâle semble constamment s’opposer à vous. Il vous faut découvrir par quel moyen vous pouvez en arriver à réunir ces identités à l’intérieur de vous. Lorsque cette unification se produit à l’intérieur de vous, elle se poursuit automatiquement à l’extérieur de vous. Ce que vous êtes venu corriger entre autres durant votre séjour sur cette planète, c’est la domination du mâle sur la femelle. Vous n’avez pas à vous sentir personnellement visé ou à porter cela comme un fardeau personnel, comme si ça ne concernait que vous seul. Vous n’êtes pas seul concerné; c’est universel.

Chacun de vous apporte des énergies à résoudre au sein de votre expérience collective. Comme membres de la Famille de la Lumière, vous avez chacun vos petits problèmes personnels à régler au cours de cette incarnation dans des domaines qui vous personnifient le mieux et que vous trouvez stimulants. C’est pourquoi vous êtes tous différents.

Comme membres de la Famille de la Lumière, il vous faut vous disperser un peu partout pour savoir ce que c’est que d’être un humain. Il vous faut couvrir le spectre complet de l’expérience humaine afin de pouvoir comprendre au niveau cellulaire tout ce qui doit être transmuté, à quel point le sentiment d’impuissance est profond, et à quel point la conscience de l’espèce a perdu l’énergie de la Déesse.

Rappelez-vous que vous êtes des créatures dont le développement a été bloqué par une fréquence, et que votre tâche consiste à amener l’éveil des êtres humains à un point d’équilibre où ils seront prêts pour accélérer consciemment l’évolution humaine. Lorsque votre évolution est bloquée par une fréquence et des manipulations de l’ADN, il n’y a qu’une seule sorte de fréquence qui peut être diffusée. Il y a un combat avec le soi, et les choses semblent être plus séparées. À mesure que vous devenez plus complets, vous cessez de séparer les choses comme avant et vous voyez que toutes choses font partie de l’expérience évolutive. Il vous arrive parfois de vous perdre tellement dans l’expérience de la vie humaine que vous en oubliez ce que vous devez faire ici.

Continuez à lire cet article ici :  http://lapressegalactique.net/2013/06/28/sortir-de-nos-drames-personnels/

jeudi 27 juin 2013

Acceptez votre transformation - Monique Mathieu -

« Nous savons et nous voyons à quel point l'humanité est actuellement en décalage, nous savons également et nous voyons que très bientôt ce sera terminé.

Bien sûr, lorsque nous disons « très bientôt » nous ne pouvons pas et ne voulons pas vous donner de dates parce qu'elles ne servent à rien. Elles servent simplement à focaliser votre conscience et votre mental sur elles, ce qui vous empêche d'œuvrer pour votre transformation.

Nous aimerions vous dire qu'à l'époque actuelle vous êtes réellement à cheval sur plusieurs plans. Vous allez de plus en plus vers la quatrième et la cinquième dimension, ce qui occasionne chez beaucoup d'êtres humains un grand décalage et également un déséquilibre profond.

Ne soyez ni inquiets ni surpris si parfois vous avez ce que vous appelez « des trous », si vous ne vous rappelez plus d'un mot, si vous ne vous rappelez plus de ce que vous avez fait il y a une minute. Ce n'est pas quelque chose de fonctionnel, ce n'est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas en vous ; c'est qu'une partie de vous est déjà totalement dans la dimension supérieure. C'est assez pénible à vivre parce que vous ne pouvez pas trouver l'équilibre que vous cherchez tellement, et parfois vous ne pouvez même pas trouver la paix et la joie dont vous avez tant besoin.

La transition a réellement commencé sur votre monde et en chacun de vous, et vous la ressentirez de plus en plus. Vous ressentirez tellement de choses se passer en vous que vous ne pourrez même pas comprendre. Nous vous demandons simplement de les accepter. Nous vous l'avons dit maintes et maintes fois, mais nous le répétons parce qu'en cette fin de cycle il est très important d'accepter.
C'est pour cela que nous vous avons demandé et que nous vous demandons encore de prendre conscience de votre divinité, de prendre conscience de ce que vous êtes réellement. C'est votre planche de salut !

Si vous restez toujours dans la troisième dimension, vous serez écartelés parce qu'une grande partie de vous-mêmes sera tirée vers le haut et que l'autre partie, fonctionnant avec votre mental, votre intellect et votre personnalité, voudra rester dans ce qui est connu, dans vos anciens schémas de fonctionnement.

Pour quelle raison ? Tout simplement parce que l'être humain n'aime pas ce qu'il ne connaît pas et qu'il appréhende de nouvelles situations. Il se crée toujours des repères et des habitudes et encore des repères et des habitudes. Dès qu'un repère lui est enlevé, il s'en crée un autre. Dès qu'une habitude lui est enlevée, il s'en crée une autre parce pour se sécuriser et comprendre. 

Vous ne pourrez plus comprendre tant que vous ne serez pas totalement dégagés de la gangue de cette troisième Dimension. Vous ressentez et vous ressentirez des désagréments dans votre corps, parfois des dysharmonies. 

Il y a plusieurs raisons à cela ! Une des raisons est que vous n'avez pas totalement lâché prise, que certains de vous sont encore n'ont pas accepté certains chocs émotionnels ou affectifs. Cependant, ils ne sont pas forcément conscients cette non-acceptation.

Alors, quoi qu'il arrive dans votre corps et si, en tant qu'humains, en tant que consciences humaines, vous n'arrivez pas à réharmoniser, à gérer vos problèmes, (quels que soient ces problèmes), demandez de l'aide à ce que vous êtes réellement. Prenez conscience que ce que vous voyez de vous-mêmes n'est que l'image de vous-mêmes. Votre vraie Réalité est totalement autre. C'est cette vraie Réalité dont vous devrez prendre conscience.

Nous avons énormément parlé de l'unité entre l'humain, l'âme et le divin. Si nous en parlons si souvent, c'est que c'est d'une grande importance pour votre équilibre et pour votre compréhension.
Si vous restez totalement dans l'humain vous ne pourrez pas faire face et vous serez probablement dans la peur, dans la déstabilisation profonde émotionnelle et psychique, parce qu'à l'intérieur de vous-mêmes le processus de transformation a déjà commencé et que vous ne pourrez pas l'arrêter. C'est un processus obligatoire dans la matière, dans la conscience humaine et dans tout ce que vous êtes dans votre totalité. Nous aimerions même dire que ce processus de transformation a aussi une incidence évolutive sur l'âme et sur le divin.

Qui êtes-vous ? Vous êtes-vous posés cette question ? Votre réponse sera : « je sais qui je suis puisque j'ai une identité humaine ! »

Posez-vous encore la question : « qui suis-je » ? Vous aurez de nouveau la même réponse : « ce que je connais de moi, c'est que mon identité humaine ».

A force de vous poser la question : « qui suis-je ? », une petite voix vous dira : « tu es Lumière et il faut que tu prennes vraiment conscience de ce que tu es réellement ! Il faut que tu prennes conscience que tu existes au-delà de ton corps, que tu prennes conscience de la vraie existence, de la vraie vie, de la Vie éternelle, de la Vie universelle ».

Il est difficile pour les humains de se rendre compte qu'ils existent au-delà de l'humain. Il est difficile pour les humains de concevoir qu'ils existent au-delà de l'image qu'ils perçoivent d'eux-mêmes et des autres… et pourtant !

Petit à petit, une autre image s'imposera à votre conscience, une très belle image de votre réalité, mais comme nous l'avons déjà dit, aussi belle que puisse être cette réalité, vous n'êtes pas encore tout à fait prêts à l'intégrer  ! Vous n'êtes pas encore tout à fait prêts à l'intégrer parce que vous êtes encore dans les habitudes, parce que vous êtes encore dans l'ancien que vous ne voulez pas lâche rcar vous le connaissez et que vous appréhendez le nouveau que vous ne connaissez pas.

Enfants de Lumière, laissez vous aller et acceptez cette transformation ! 

Pour cela, il n'est pas besoin de mentaliser. Il n'est pas besoin d'avoir un intellect puissant. Il faut simplement accepter ce que vous devenez, vous en réjouir profondément et remercier.
Vous rendez-vous compte de l'immense cadeau qui vous est fait actuellement, ce cadeau qui permet aux humains de faire connaissance avec leur âme et leur divinité ? Ils ne seront plus coupés d'eux-mêmes, ils redeviendront Unité.

Il faut donc que vous puissiez travailler dans ce but ! Comment faire pour travailler à cette Unité ?
Chaque jour, pensez à l'autre réalité de vous-mêmes, pensez à la « toute Puissance » qui est en vous et qui ne demande qu'à s'exprimer, pensez que vous existez et que vous avez toujours existé au-delà de l'humain !

Pensez que si votre corps de matière vous fait souffrir ou qu'il a des dysharmonies, l'aide que vous pouvez avoir est absolument inimaginable, l'aide de l'autre partie de vous-mêmes, parce que vous êtes le « Je Suis », parce que le « Je Suis » est en vous et que vous êtes en Lui. Prenez conscience de sa puissance inexplorée, de sa puissance qui ne demande qu'à s'exprimer !

L'Amour, le grand Amour Universel, ne force pas les portes. Il attend que les portes s'ouvrent. Cet immense Amour et cette immense Puissance qui sont en vous attendent simplement vous leur ouvriez les portes, que vous acceptiez leur aide, que vous acceptiez d'être au-delà de l'humain ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 26 juin, 2013 sous METEO ENERGETIQUE

vortex01 

Alors que vous avancerez à travers ces quelques prochaines années, prenez conscience qu’un voyage s’achève et qu’un nouveau commence. Les années à venir apporteront sur votre planète un grand changement sur le plan physique. Vous verrez de nombreux gouvernements discuter, débattre, être en conflit. Vous verrez beaucoup de gens abandonner leurs anciennes façons de vivre. Et pour beaucoup d’entre vous, vous aurez simplement à maintenir votre centre alors que tout autour de vous semblera l’avoir perdu.

Ainsi sont les turbulences. Pensez-y une seconde. Lorsque vous expérimentez des turbulences en avion, c’est seulement parce que vous vous déplacez d’un endroit à un autre. La turbulence fait partie du voyage. Parfois, c’est la manière de savoir que vous vous déplacez. Et beaucoup d’entre vous se sont déjà libérés de ces émotions, de ces parties de vous-même qu’il était nécessaire de nettoyer. Prenez conscience que le monde va faire la même chose ; et les âmes qui ne sont pas éveillées ont besoin d’un cadre physique pour le faire – des moyens physiques, des divergences relationnelles, et parfois même des conflits. C’est ainsi que le cadre, le modèle actuel qui a existé pendant des milliers d’années est en train de changer et de se remodeler.

~ ~ Zachary par Lee Harris, extrait du Crimson Circle Group Channel – Hambourg 2008
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Flu-gate : L’agence américaine de santé manipulerait les chiffres de la grippe

 
 
  Si ce qu’affirme le journaliste d’investigation Jon Rappoport dans son billet daté du 20 juin 2013, ce pourrait être le scandale du siècle, aussi choquant que l’espionnage des citoyens et tout aussi grave que les manigances géopolitiques ciblant le Moyen Orient. Ayant eu accès au dernier rapport du CDC (center for disease control) livrant des données statistiques sur la grippe, Rappoport n’hésite pas affirmer que cette agence de santé ment sur toute la ligne, rebaptisant non sans facétie le CDC en CDIC (center for information disease control). Son argument semble bien fondé. Page 89, ce rapport fait état des données suivantes : 50 097 décès par combinaison de grippe et pneumonie répartis en 500 décès par grippe et le reste, 49 597 décès, est dû à une pneumonie diagnostiquée.

Rappoport dénonce ensuite la communication de cette agence envers le public. 36 000 décès annuels, c’est le chiffre annoncé et clamé dans les médias par les experts médicaux. Plus récemment, ces mêmes experts chiffrent les décès causés par la grippe avec une fourchette comprise entre 3000 et 50 000 mais selon un autre document, la grippe ferait bien moins de 3 000 morts par an. Pour évaluer le nombre de morts d’origine purement grippale, il faudrait réaliser des analyses sur les dépouilles des patients décédés. C’est du reste ce qui a été fait en selon Rappoport qui cite une étude publiée en 2001 par le CDC faisant état de la confirmation de 18 décès par grippe sur les 257 attribués (sans analyse virale) à la grippe, selon les diagnostics établis par les médecins traitants. Finalement, on trouve un facteur 15, pas très loin donc du rapport entre les deux chiffres récemment publiés de 3000 et 50 000.

Article à lire sur :  http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/flu-gate-l-agence-americaine-de-137751

mercredi 26 juin 2013

Sheldan Nidle, 25 juin 2013



5 Cimi, 14 Kayab, 9 Eb

Dratzo ! Nous venons aujourd'hui vous parler de votre prospérité ! Partout dans votre monde, un transfert massif est en cours. Il y a des éons, votre réalité a été usurpée par l'obscurité et celle-ci a créé une caste de subalternes dirigeants, qui ont géré votre planète durant des millénaires, passablement à leur guise. Nous vous disons maintenant que ce libre-cours indiscipliné est terminé. La Lumière a décrété, mais aussi expliqué pleinement à tous ceux qui sont concernés, que ce monde fera un changement en bloc vers la Lumière et que chacun de vous sera transformé en Êtres de Lumière pleinement conscients. Cela sera précédé par une série d'émissions spéciales qui annonceront notre présence bienveillante et expliqueront les raisons de la distribution de la prospérité et de la liberté universelles, que vous méritez tellement. Nous venons ici, à ce moment, pour vous déclarer ceci et pour être les hérauts d'un nouveau royaume, basé sur les façons divines des Cieux. Nos vaisseaux encerclent votre monde et se trouvent aussi autour de chaque planète de votre système solaire. Les membres de l'obscurité ont essayé de rendre notre mission sacrée plus difficile, mais leurs nombreuses tentatives ont échoué. L'obscurité doit partir bientôt et abandonner leurs subalternes au destin que les Cieux ont choisi pour eux.

Dans la nouvelle réalité, vous retournerez à vos familles et vous laisserez derrière, la mort et la discorde, qui ont infesté vos vies depuis la chute de l'Atlantide. Vos résidences spéciales en Agartha vous attendent, et là, vous trouverez les appareils magiques qui vous ramèneront à l'état d'être que vous connaissiez lorsque la Lémurie prédominait dans votre monde. Vous redécouvrirez aussi vos réels chemins de vie et vous deviendrez des membres estimés de la Fédération Galactique. Durant vos voyages à travers les terres sombres, vos expériences vous ont fourni beaucoup de sagesse et les Cieux désirent que vous partagiez cette connaissance avec les anciens membres de l'Alliance d'Anchara, maintenant défunte, car votre mission sera de cimenter une paix durable entre tous les secteurs de cette galaxie. La prospérité et la liberté dont vous jouirez bientôt sont les symboles de ce que vous accomplirez et, en fait, les Cieux vous perçoivent comme des éléments majeurs pour apporter La lumière à tous les aspects impliqués dans la formation de la physicalité. Vous serez honorés et vous recevrez un grand respect et une reconnaissance adéquate pour votre contribution, durement gagnée, envers le plan divin.

L'élévation du niveau de votre société créera des conditions plus adéquates pour vous reconnecter à vos origines galactiques. Vous pourrez alors porter votre attention sur l'état de santé et de bien-être de Gaia, et cela vous démontrera le grand potentiel qu'il y a à l'intérieur de vous. C'est ce potentiel, combiné avec votre conscience spirituelle naissante, qui est le plus important pour nous, car cela s’adresse aux immenses habilités innées, à l'intérieur de chacun de vous. Il en est de notre responsabilité de vous aider à faire émerger ceci et à utiliser ces habilités pour façonner une nouvelle nation-étoile vitale. Nous venons donc vous apporter ce que vous avez longuement désiré. Comme vous le savez, l'obscurité a tenté, sans relâche, d'empêcher ces changements de se manifester, parce que de tels changements donneraient automatiquement le coup de mort à tout le travail de l'obscurité. Néanmoins, notre tâche, divinement décrétée, était de créer les conditions qui permettraient aux changements planifiés et bienveillants, d'être mis de l'avant. Nous avons accompli ceci. Et c'est pour cette raison que vous êtes à deux doigts de changements étonnants, qui transformeront pour toujours ce monde sacré et qui permettra la création d'une nouvelle nation-étoile.

Ce nouveau royaume vous permettra de croître, non seulement individuellement, mais aussi spirituellement, vous permettant d'englober de nouveaux mondes de conscience. Comme nous le disons souvent, vous êtes une création merveilleuse, et vous avez été emmenés sur un chemin qui vous permettait d'expérimenter les façons et les méfaits de l'obscurité. Vous êtes maintenant prêts à laisser tout cela derrière. Votre nouveau monde réunira la surface de Gaia et les royaumes intérieurs et vous verrez la « réalité » d'une façon que vous ne pouvez pas imaginer présentement ! Votre conscience naissante vous donnera une nouvelle vision de ce qu'est la vie et déjà, vous êtes nombreux, sur votre monde, à voir la fin des sports amateurs et professionnels et la disparition des ligues sportives, et des changements beaucoup plus grands que cela arriveront bientôt. Il n'y aura que très peu de choses, dans vos constructions sociales et dans vos philosophies qui ne seront pas transformées, car les attitudes qu'elles reflètent, changeront profondément. La société galactique naissante qui en résultera, devra accueillir votre vision croissante de vous-même, en tant qu'Êtres de Lumière galactiques en maturation rapide. Vous serez fascinés lorsque vous apprendrez que cette galaxie est une grande Unité vivante, dont vous faites partie ! Votre nouvelle nation-étoile sera grandement précieuse et Aimée, par tout ce qui compose la physicalité.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Aujourd'hui, nous vous apportons d'autres bonnes nouvelles ! Jusqu'à maintenant, votre monde a été la résidence de la cabale sombre, dont le seul but était de vous enchaîner dans un esclavage de dettes et de vous enfermer dans ce royaume, qui empêchait votre retour à la pleine conscience. Cette « cage » et ces geôliers sombres disparaîtront très bientôt, au moment où votre monde est maintenant prêt à être transformé par la Lumière. Les dirigeants du monde de Lumière qui arrive, ont lutté durant des décennies pour se débarrasser de l'obscurité et, en fait, le mouvement est en cours et ce mouvement a complété tous les préliminaires qui permettront d'enlever du pouvoir, la caste dirigeante des subalternes, qui complotent encore pour vous piéger, de façon permanente, dans un royaume très sombre ! Il y a maintenant un groupe spécial qui est en charge et ce sont ces êtres dévoués qui vous présenteront votre nouvelle gouvernance et superviseront la distribution de la prospérité, divinement décrétée, à ce monde. Nous déclarons donc que ces associés se préparent actuellement à annoncer l'essentiel de ces nombreuses diffusions.

Nos tâches sacrées sont de soutenir ces changements et ensuite de vous fournir une série d'enseignements, donnés par chacun de nous, à chaque partie de la planète, de même que les instructions pour les appliquer dans vos vies. De façon générale, vous avez accepté, sans questionnement, ce qui a été promulgué en nos noms et ces doctrines doivent maintenant être ajustées. Une compréhension de la grande Unité qu’est le « Tout Ce Qui Est », est un pré-requis primordial pour l'ascension. Vos croyances doivent aussi prendre de l'expansion, afin d'inclure les Êtres merveilleux de l'Agartha, qui ont assuré notre sécurité parmi eux, depuis des millénaires. Ils comprennent la nature spirituelle de l'humanité et désirent marcher librement et ouvertement parmi vous. L'ouverture de votre coeur doit aussi s'étendre à toutes vos demeures ancestrales dans les étoiles. Bref, vous verrez rapidement que les semences de l'Esprit se trouvent partout dans la physicalité !

Nous avons hâte de vous guider, de vous aider et de rétablir les faits concernant nos paroles, à travers les âges. Nous avons observé l'obscurité prendre nos messages et les déformer à leur convenance. Et nous aimons vous dire : cela prendra fin ! L'Amour et l'Unité ont toujours été notre message. De grands Êtres, venant de toute la galaxie, sont venus ici, selon une guidance divine, et leur mission était de nous aider à vous amener rapidement à la pleine conscience. Nous avons l'intention d'utiliser les moments futurs pour vous enseigner, vous conseiller et vous préparer à votre propre ascension bénie. Nous serons à vos côtés et nous vous guiderons vers une nouvelle société qui se transformera en votre nouvelle nation-étoile. En accomplissant ceci ensemble, nous aiderons cette galaxie et utiliserons nos pouvoirs conjointement, afin de changer cette galaxie, dans tous ses aspects, en un instrument glorieux et béni de la Lumière ! C'est pourquoi nous venons en prières et en pouvoir, pour bénir ce nouveau monde ! Alléluia aux Cieux et à la Lumière !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages de paix, de joie et de lumière. Partout, une nouvelle époque descend des Cieux pour infuser ce royaume de prospérité et de liberté et pour la réunion de chacun d'entre nous avec nos compagnons locaux et éloignés. Cette grande mission de « bienvenue à la maison » a atteint son crescendo sacré ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Un grand tournant de notre vie - Monique Mathieu -

« Vous aurez de plus en plus accès à toutes les expériences positives, à toutes les joies profondes que vous avez vécues. Par moment elles se mélangeront en vous ; vous aurez dans la même journée des moments de joie - dont vous ne connaîtrez pas l'origine - et aussi des moments de grande tristesse ou de lourdeur.

Vous tous êtes réellement à un grand tournant de votre vie ! Que vous soyez ou non sur un chemin spirituel, que vous ayez compris ou non la façon dont vous fonctionnez, et si vous avez beaucoup d'Amour dans votre cœur, vous vous transformerez !

Si vous avez beaucoup d'Amour dans votre cœur, si vous avez bien compris ce qu'est l'évolution, tout se passera d'une manière très facile pour vous. S'il y a résistance, peurs, incompréhensions, doutes ou refus, ce sera beaucoup plus difficile. 

Il faut vous écouter, essayer de comprendre vos comportements égotiques, vos pensées et vos émotions. Il faut que vous soyez très vigilants avec vos paroles. 

Évitez la culpabilité qui nourrit en permanence une énergie inférieure, essayez de toutes vos forces d'appliquer le pardon pour vous-même et pour les autres. Dans une vie d'humain, il y a toujours ce sentiment de culpabilité, ce sentiment qui vous donne l'impression de ne pas avoir fait ce que vous devriez faire, de ne pas avoir été à la hauteur, d'avoir fait des erreurs, d'avoir jugé par moment, de ne pas avoir donné assez d'Amour 

Il faut absolument transformer ce sentiment de culpabilité en conscience. Dans vos incarnations successives, vous avez fait tout ce que vous deviez faire, vous avez accompli l'essentiel de votre programmation avec plus ou moins de bonheur, plus ou moins de refus, de souffrance, mais tout ce que vous avez vécu fait partie de votre programmation.

Alors pourquoi vous en vouloir de tels ou tels comportements? Pourquoi en vouloir aux autres s'ils vous ont fait souffrir? 

Si vous ne vous pardonnez pas et si vous ne pardonnez pas aux autres, il y a une marche que vous ne pourrez jamais franchir. Cette marche, vous devez réellement la franchir parce qu'elle vous permettra de passer la transition. 

Quel est l'être humain qui désire continuer à vivre la vie telle qu'elle est dans la densité ? Personne ne le désire, même ceux que vous appelez les « nantis », car au plus profond d'eux-mêmes ils n'ont pas réellement envie de vivre cette vie qui ne leur apporte pas la vraie joie. Le pouvoir et l'argent les éblouissent, mais il leur reste la tristesse de la non réalisation, la tristesse de s'être coupés de l'essentiel, c'est-à-dire de s'être coupés de leur vraie réalité. 

Vous couper de l'essentiel est le fait de vous couper avec cette partie de l'être spirituel et divin que vous êtes en tant que Soi Supérieur, en tant qu'Etre de Lumière. Tout être humain, quel qu'il soit, même celui que vous pouvez considérer comme le plus inférieur, ressent cet appel au plus profond de lui-même ! Il ne le comprend pas, il le cache, il le transforme parfois en pouvoir ou en violence, mais tout être humain sur ce monde est appelé par de son âme, par son Divin.

En cette période bien spécifique, répondez à cet appel ! Dans votre cœur, vous ressentirez cet appel, si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain ou après demain ! Il vous faut simplement reconnaître ce qu'est l'appel pour pouvoir y répondre. Il ne faut pas que votre égo et votre mental vous le cachent en permanence, car ils sont les maîtres du jeu de l'incarnation dans la densité et ils ne veulent pas perdre leur propre pouvoir, leur souveraineté sur vous.

Petit à petit, votre égo s'affaiblira et vous ressentirez cet appel. Dans les semaines et dans les mois qui viennent, tout deviendra de plus en plus facile pour ceux qui auront suffisamment accepté la transformation profonde, pour ceux qui auront suffisamment accepté de lâcher avec l'ancien pour s'offrir totalement au nouveau qui se présente à eux. Ceux qui n'auront pas pu accepter cela vivront beaucoup plus de turbulences, beaucoup de violence et aussi beaucoup de remises en question. Donc profitez de l'aide qui vous est donnée pour avancer librement, pour accepter toutes les transformations profondes que vous vivez actuellement.

Ces transformations se situent au niveau de votre corps physique ; parfois elles se manifestent par des douleurs, par des maux de tête, par des picotements ou l'impression d'avoir du sable dans les yeux. Elles se manifestent aussi par des lourdeurs psychologiques, par des moments de larmes. 

Votre aspect physique va aussi réellement se transformer : au départ ce sera très subtil, et lorsque vous vous regarderez dans le miroir vous pourrez vous rendre compte que l'image qu'il vous renvoie a un petit peu changé. Peut-être pourrez-vous percevoir une autre lumière dans vos yeux, ou vous rendre compte que votre sourire est différent. 

Dans vos comportements vis à vis des autres, vous vous rendrez compte que vous avez plus de souplesse, plus de tolérance, que vous avez davantage envie de faire plaisir, que vous avez beaucoup plus de compréhension, que vous avez envie d'aimer, d'offrir, de donner.

Ecoutez-vous, regardez-vous vivre, et vous comprendrez à quel point vous changez ! Vous pouvez faire le parallèle entre tout se qui se passe et qui, pour vous, est un peu désagréable et tout se qui se passe et qui est agréable pour vous.»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Coeurs de Glace Embrasés…

photo
Ces derniers jours ont été difficiles, ils ont été remuants, perturbants et sans pitié pour nos carcasses ébranlées par nos peurs les plus profondes. 

Ce qui est sorti et qui continue de le faire maintenant c’est ce qui touche à notre corde sensible, ce sont les mémoires qui sont à l’origine de notre karma. Ces mémoires là doivent maintenant être transmuttées. 

Nous recevons à l’heure actuelle des soins spéciaux à grande échelle en provenance de deux rayons, le vert et le violet.
La flamme violette ne cesse de compenser les maux créés par la résurgence de nos plus grandes peurs en transmutant les énergies négatives ainsi créées, pendant que le rayon vert emeraude cautérise les blessures qui s’ouvrent de nouveau dans nos coeurs au passage de ces vieux souvenirs.

Mes guides me disent:

« Parfois même la puissance des soins reçus ne compense que partiellement le mal créé. Cela se produit lorsque vous bloquez la remontée de ces peurs. Vous provoquez ainsi de plus grandes turbulences car ce qui cherche à être évacué est alors contenu et prend plus d’ampleur que nécessaire.
Alors vous vous fragilisez, vous devenez vulnérables et vous devenez alors dangereux pour vous-mêmes, car vous luttez contre au lieu d’accepter cette vulnérabilité.

L’Amour ne peut toucher qu’un être sensible qui ne cherche plus à se protéger, et encore moins à lutter. Acceptez cette vulnérabilité pour renaître plus forts, dans l’Amour cette fois.

Car si vos peurs vous rendent très vulnérables, vous remarquerez que lorsque vous leur faîtes face, désarmés, prêts à recevoir la lumière, vos peurs n’ont plus d’emprise sur vous.

Vous acceptez la fatalité quoi qu’il en coûte et c’est seulement à ce prix là que vous pourrez enfin apercevoir la lumière.

Lorsque le soleil brille pour la première fois dans votre coeur, vous êtes touché, mais cela provoque aussi une réaction brutale. Vous repoussez cette intrusion car elle est douloureuse, parce que votre coeur est de glace, il est froid depuis si longtemps…

Mais une fois la glace fondue, les rayons du soleil réchauffent ce coeur qui retrouve son état originel et rayonne d’Amour divin. Ne chassez pas la lumière lorsqu’elle perce enfin le bouclier de glace de votre coeur, embrasez-vous. »

Conversation avec mes guides, par Aurélie Pech, le 25 juin 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

mardi 25 juin 2013

Les croyances qui vous plongent dans la culpabilité n’ont jamais eu de sens, mais vous avez choisi d’y croire quand-même

http://www.anneduquesne.com/article-les-croyances-qui-vous-mettent-en-proie-a-la-culpabilite-n-ont-jamais-eu-de-sens-mais-vous-avez-choi-118663309.html 

Saul, transmis par John Smallman
 
Le réveil imminent de l'humanité peut être assimilé à une énorme vague montante et descendante — un pouvoir formidable (l'océan de l'Amour) qui culmine puis se répand dans toutes les directions en englobant tout, et ne laissant personne avec le sentiment de ne pas être aimé, touché, ou transformé. L’aube de la conscience sera un moment d’euphorie inimaginable, grâce à l'expérience directement ressentie d'être infiniment et éternellement aimés par Dieu, notre Père, et à l’expérience de l'impossibilité d'être rien de moins qu'un parfait enfant de Dieu, une partie essentielle et indissociable de Dieu, un aspect de Lui, en Qui toute la création a son existence éternelle. Tout sentiment d'une forme d'individualité séparée qui n'est pas une avec Dieu aura disparu, et toute la peur, toute l'anxiété, tout sentiment de ne pas être assez bon, ou assez méritant, auront également disparu car vous saisirez pleinement et verrez, apparemment pour la toute première fois, l'émerveillement et la magnificence de l'être que Dieu a créé en tant que Vous !
 
Laissez aller vos peurs et permettez à l’Amour de vous remplir à ras bord. Il vous enveloppe à chaque instant et attend juste que vous L'acceptiez et L'invitiez à entrer. Vous n'êtes pas, et ne pouvez jamais être, seuls, perdus ou abandonnés parce que vous existez éternellement dans le champ de l'Amour indéfectible et éternel de Dieu. Au sein de l'illusion il vous est extrêmement difficile de garder votre foi en cette vérité inaltérable pendant plus d'une minute ou deux, avant que tous vos doutes et toutes vos peurs affluent, enveloppés dans un manteau de scepticisme quand vous commencez une fois de plus à douter de l'existence de Dieu. Vous avez parfaitement réussi à cacher la Réalité de votre vue, et vous avez beaucoup de difficulté à admettre ce que vous ne pouvez pas voir, et à y croire. Tout cela va changer parce que le pouvoir de l'Amour de Dieu pour vous est en train d’insister pour que vous ouvriez les yeux à la Lumière éclatante dans laquelle Il vous baigne, et d’insister par conséquent pour que vous vous réveilliez. Vous serez incapables de résister beaucoup plus longtemps à Ses appels aimants parce qu’Il est tout ce que désire votre cœur.
 
Vivre consciemment dans la Présence de Dieu est tout ce qu'un cœur désire, mais en raison de sa nature loin d’être sympathique, l'illusion que vous avez construite vous a encouragés à vous voir comme de petits êtres insignifiants avec une durée de vie très limitée, à la dérive dans un univers vaste et dangereux — un univers qui pourrait abattre un désastre catastrophique sur vous à tout moment, en éteignant votre vie pour toujours. Par conséquent, l'appréhension et la peur fournissent un sentiment sous-jacent d'insécurité que vous avez tenté d'atténuer dans les époques passées en inventant des dieux puissants (des héros de type super-humain) à qui vous avez fait allégeance et offert des sacrifices. À une époque plus récente, vous avez étudié les sciences et tenté de venir à bout de toute atteinte physique que l'environnement de la Terre peut faire naître et de prendre des précautions contre elles. Chaque fois que votre connaissance scientifique fournit un moyen de lutter contre une menace, une nouvelle semble apparaître instantanément pour la remplacer. Et vous avez des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des inondations, des ouragans, des incendies de forêt, et une multitude de maladies et d'accidents qui entretiennent ce sentiment sous-jacent d'insécurité légitimement bien vivant.
 
La divine Flamme d'Amour qui brûle éternellement en chacun de vous vous a empêchés d'accepter et d’entretenir un sentiment de désespoir total tandis que vous observez que la survie permanente de l'humanité sur Terre n’a apparemment aucune chance. C'est une étincelle d'espoir inextinguible placée en vous pour votre sécurité et votre protection, afin que vous ne puissiez pas tomber dans un sommeil désespéré dont vous pourriez refuser de vous réveiller. Parce que vous avez de l'espoir, vous continuez à chercher des solutions aux problèmes de l'humanité et vous gardez par conséquent vos esprits assez ouverts pour permettre l'écoulement du divin champ d'Amour à travers vous, ce qui permet à votre propre Flamme personnelle de brûler constamment. Tomber amoureux même pour un très court laps de temps La stimule, cela vous rappelle qu'il doit y avoir beaucoup plus dans la vie que la lutte constante et sans fin juste pour rester en vie. Vous cherchez une signification de nature spirituelle, et Elle brûle avec plus d’éclat. Vous avez découvert qu'il existe une façon d’avancer qui a du sens, mais vous avez du mal à choisir un chemin qui en ait. Il semble y en avoir un si grand nombre, et la plupart exigent une croyance en une sorte de dogme, ou en un ensemble de règles —religieuses, politiques, culturelles — ou tout simplement une loyauté totale à celui qui s'est lui-même établi comme intermédiaire entre ses adeptes et Dieu.
 
Le temps de ce genre de croyances culpabilisantes avec les chemins de souffrance et de sacrifice qui en découlent est maintenant bel et bien révolu. Ces croyances n'ont jamais eu aucun sens, mais vous avez choisi d’y croire quand-même. Maintenant le pouvoir de l'Amour vous enveloppe et la planète est en train de dissoudre la croyance que vous avez besoin d’un humain plus saint, plus spirituel, ou plus avancé pour intercéder pour vous et servir d'intermédiaire entre vous et votre Père, Dieu. Vous avez collectivement réalisé que votre Père veut que chacun de vous Lui parle directement et fasse l'expérience de l'Amour dans lequel Il vous tient en tout temps. Ici, dans les royaumes spirituels, nous offrons toujours notre soutien et nous tentons de vous rappeler combien votre Père aime tendrement chacun de vous. L'Amour qui vous enveloppe est irrésistible, et vous en devenez conscients, et vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner Lui. Sachez, comme nous le savons nous-mêmes, et comme vous le savez au plus profond de vos cœurs, que l'Amour de Dieu pour vous n’a pas de fin, tout comme Sa patience tandis qu’Il attend votre réveil, réveil que vous ne pouvez plus éviter pour très longtemps.
 
Avec tellement d’amour, Saul.
 
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/06/23/your-guilt-ridden-beliefs-never-made-any-sense-but-you-chose-to-believe-in-them-anyhow/

ETRE…Pardon et non-dualité, vidéo interviews de Lilou Macé

Publié par le 25 juin, 2013 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES |

On dirait que d’avoir regardé la vidéo hier après midi et surtout d’avoir affirmé haut et fort, mon intention de servir l’amour et la lumière en toutes circonstances, m’a donné un regain d’énergie et d’enthousiasme. Je me suis réveillée à 4h30 et me suis levée comme poussée à passer à l’action. C’est comme si quelque chose en moi disait :
« Les vacances sont terminées, l’heure est à l’engagement et à l’action ».
Non pas que je sente une obligation mais plutôt l’heure de choisir effectivement, de se positionner activement au niveau énergétique. Après, ma façon de faire reste la même, dans le désir d’unité intérieure et l’outil aussi ; le lâcher prise, l’acceptation de ce qui est, l’abandon total à l’énergie de mon âme, de mon cœur, de mon intuition. J’ai suffisamment de « preuves » par l’expérience, de la puissance de l’amour que je peux m’y fier quasiment les yeux fermés.
 

Pensée



"Tu n'es pas une goutte d'eau dans l'océan ...
... Tu es tout l'océan, dans une goutte d'eau."
- Auteur inconnu -

lundi 24 juin 2013

Les 7 étapes de l’Ascension

Transmis par Joeliah le 24 - juin - 2013 
 
Tout est déjà là, vous le sentez déjà. Il vous arrive parfois de ressentir cet état de plénitude,ne serait-ce qu’un court instant au cœur de votre méditation. Laissez-le grandir en vous et vous envahir complètement.

Ne vous laissez plus « arrêter » ou « ralentir » par les perceptions limitatives de votre corps et de votre cerveau, ouvrez-vous plutôt à ce qu’il y a de merveilleux et de miraculeux dans chacune de vos inspirations et de vos expirations, au cœur de votre Être profond.

aigle

Imaginez-vous tel un aigle qui survolerait votre vie. Ne voyez-vous pas à quel point il est futile de lutter pour votre survie ? Vous êtes perpétuellement soutenu, protégé, guidé et comblé bien au-delà de vos espérances humaines. Jusqu’à maintenant, même quand tout a semblé être désespéré dans votre vie, une étincelle a toujours fini par jaillir pour vous « sauver » à la dernière minute et vous permettre de trouver une solution à vos « problèmes » tridimensionnels. Pourquoi perdre votre temps à vous en faire.

Savourez le moment présent. Demandez et vous recevrez… non pas pour plus tard ou pour « rassurer » votre Ego, mais bien pour satisfaire vos besoins immédiats et ceux de vos proches.

Lire cet article sur : http://lejardindejoeliah.com/2013/06/24/les-7-etapes-de-lascension-2/

Message de Gaia, notre Terre…

http://smilingsky.fr/message-de-gaia-notre-terre/

photogaiaascension
Mes chers enfants, c’est votre Terre qui vous parle maintenant. Je suis votre Terre d’accueil, votre demeure terrestre, depuis si longtemps maintenant.

Je suis sur le point de passer un cap important de mon ascension. Mon corps, votre planète, souffre à tel point que les êtres qui assistent mon ascension ont bien du mal à contenir les turbulences que je provoque sans le vouloir, et que vous ressentez souvent, même si vous n’en avez pas conscience.
Certains jours sont plus difficiles que d’autres, ces jours-ci en particulier et vous avez du mal parfois à surmonter la morosité que cela entraine chez vous.

Je souhaitais m’adresser à vous directement, afin que vous ne perdiez pas espoir sur la beauté de votre avenir, de notre avenir commun. J’ai besoin de votre confiance, de votre Amour, afin qu’en chaque point du monde, les choses restent stables.

Ne négligez pas le pouvoir de vos pensées sur mon être, je suis comme vous tous une âme incarnée dans un corps, qui se nourrit de Lumière, d’Amour. Partagez votre Amour avec moi mes enfants chéris, et le soleil reviendra dans vos ciels.

Aidez moi, travailleurs de lumière, anges incarnés, aidez moi ainsi, en vous reconnectant à moi. Ce lien avec mon être vous est nécessaire, il vous nourrit, il vous guérit. Recréez ce lien avec moi.
Il y a un cristal central en moi qui brille maintenant de mille feux, connectez vous à lui par la pensée et sentez comme votre corps se sent alors relié au centre de moi-même.

Sentez les vibrations qui remontent par vos pieds, vos jambes, jusqu’à votre chakra racine qui devient alors de plus en plus brillant, votre source de confiance et de sécurité est désormais d’un rouge éclatant. Puis les vibrations remontent jusqu’au second chakra sous votre nombril. Portez votre attention sur mon cristal puis sur ce second chakra, votre source de créativité, qui brille maintenant d’un orange éclatant.

Vous êtes maintenant de retour, vivez, aimez et je vous en serait reconnaissante. Mon rôle est de vous nourrir de mon énergie mais pour que je puisse le faire il vous faut accepter d’être ici, liés à moi, incarnés volontaires et heureux de l’être.

Je vous aime mes enfants chéris. Votre Terre.
Urantia Gaia.

Message reçu en canalisation par Aurélie Pech, le 23 juin 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr 

James Tyberonn - LE SUPER SOLSTICE DES 20-21 JUIN 2013

Astrologiquement, 2013 est une année absolument extraordinaire. En cette phase initiale de la Nouvelle Terre, c’est ce que les évènements sont censés être. Ce qui se produit chaque année, comme les éclipses, solstices, équinoxes, trigones, alignements planétaires, apparition de comètes et météores, a commencé à prendre un encodage de géométrie cristalline depuis le début de la Détonation Cosmique de 2009, et ces embellissements s’accélèrent en cet An Un.
 
Cette année nous avons vécu quatre éclipses soli-lunaires, qui ont culminé à l’éclipse de la Pleine Lune du Wesak fin Mai. Elles se sont situées entre l’Équinoxe de Mars et le Solstice d’Été cette semaine. Ces évènements ne sont en rien ni banaux ni habituels, et ils sont fortement amplifiés par les énormes injections de radiation via les Vents Solaires, qui déclenchent la transition du Verseau.

À lire sur : http://www.anneduquesne.com/article-james-tyberonn-le-super-solstice-des-20-21-juin-2013-118666580.html 

dimanche 23 juin 2013

Cobra, 23 juin 2013

Courte mise-à-jour

Après l'ouverture du portail, le 25 mai, des progrès significatifs ont été faits.

Sur les plans non-physiques, l'offensive finale des forces de la Lumière, pour enlever toutes les entités négatives restantes, est commencée. Cette offensive continuera jusqu'à la libération finale et complète des plans non-physiques et les forces de la Lumière ne battront pas en retraite, sous aucune circonstances. Cette offensive est un des éléments-clé pour la libération de la planète et nous la comparons à l'offensive "Opération Overlord" en 1944, et qui a conclut la victoire des forces Alliées, durant la 2e guerre mondiale. Même s'il faudra quelque temps pour que la libération soit complète, notre victoire est assurée.



Dans le réseau souterrain, sous la surface de la planète, un processus d'intégration du Mouvement Résistance dans la Confédération Galactique prend place. Il y a de nombreuses et différentes races cosmiques positives qui construisent leurs bases, dans les portions les plus profondes du réseau souterrain, et cela fait partie d'un processus d'intégration spirituel, culturel et sociologique. Vous devez comprendre qu'il n'y a que 70 % des races Galactiques qui sont humanoïdes et qu'il y a de nombreuses formes de vie exotiques "là-haut". Néanmoins,  l'Amour cosmique est le lien profond, qui relie toutes les races, même si la constitution de leurs corps physiques et psychologique est étrange et exotique. Le processus d'intégration renforcera l'Amour cosmique et la fraternité entre les différentes races cosmiques et le Mouvement Résistance, et cela fait partie des préparations pour  le Premier Contact, pour la population de surface, qui arrivera après l'Événement. L'autre partie de ce processus inclura  l'apparition de certains membres de quelques-unes de ces races, à la surface de la planète, durant l'année 2013. Ces apparitions peuvent être publiques ou non. Les détails de ce projet doivent rester secrets pour l'instant.

Nul besoin de dire qu'il y a de nombreux projets et opérations qui prennent place, en coulisses et, nous espérons qu'il y aura bientôt des résultats et que j'aurai des nouvelles intéressantes à donner.




Les enfants de Dieu ont droit au meilleur et ne méritent que lui

 http://www.anneduquesne.com/article-les-enfants-de-dieu-ont-droit-et-ne-meritent-que-le-meilleur-118663239.html

Jésus, transmis par John Smallman
 
Le voyage de retour de l'humanité vers Dieu a été long et plein de confusion tandis que vous tentiez sagement de discerner entre les opinions contradictoires sur la meilleure stratégie à suivre pour garantir votre arrivée à votre destination prévue. Mais, à cause des limitations sévères que vous vous étiez imposées lorsque vous avez choisi de vous séparer de votre Père pour entrer dans l'illusion que vous aviez construite, vous avez vraiment eu une très faible compréhension de ce que comportait le voyage ou de ce qu’était la véritable destination. Au sein de l'illusion vous ne disposez ni d’une pensée claire, ni de sagesse, ni de connaissance, car ce n’est qu’un monde onirique irréel, un endroit dans lequel vous vous êtes cachés de la Réalité et de l'abondance de sagesse et de connaissance infinie qu’Elle vous offre. Et bien sûr, votre retour à la Réalité est garanti par Dieu. Vous avez seulement à former l'intention collective d’y retourner, et vous y retournerez.
 
Beaucoup d'entre vous nourrissent cette intention et par conséquent le divin champ d'Amour vous étreint et vous tire en avant, tandis que la résistance à votre progrès due à ceux qui choisissent de ne pas participer au voyage diminue aussi rapidement que leur nombre. L'Amour est votre état naturel — définir ou démontrer toutes les caractéristiques que l'Amour utilise et met constamment en œuvre est tout à fait impossible — et le choix d'entrer dans l'illusion tout en essayant de laisser l’Amour derrière vous était contre nature. Vous avez néanmoins fait le choix de jouer à un jeu de séparation, d'impuissance et d'ignorance, pensant que cela vous fournirait des possibilités créatrices qui n'étaient pas disponibles dans la Réalité. Vous aviez raison... et tort à la fois ! Raison, parce qu’il semble bien que vous vous soyez dotés d’un environnement incroyablement vaste et varié dans lequel jouer et explorer ; et tort, parce que c’est irréel et cela n'existe pas, bien que sa réalité apparente soit très convaincante pour vous. Et pendant que vous y croyez vos champs d'énergie collectifs soutiennent cet environnement irréel et l’entretiennent, vous apportant la confirmation qu’il vous manque quelque chose, que vous êtes séparés de Dieu, et que vous avez besoin de retourner à Sa Présence pour atteindre le bonheur éternel.
 
Comme vous le savez cependant, vous n'avez jamais quitté la Présence de Dieu — rien n'existe sauf Sa Présence — mais l'environnement imaginaire que vous avez fait apparaître pour y jouer et faire l’expérience d’être séparés de Lui semble très réel et vous a causé beaucoup de douleur et de souffrance. Lentement, au fil des âges (bien que dans la Réalité il s’est passé moins d'un instant !), votre fatigue de la lutte pour la survie et de la souffrance qui l'accompagne, qui en est inséparable, s’est accrue. Vous avez prié, prié et prié en suppliant Dieu, et enfin vous écoutez Sa réponse ! Et c'est là le tournant. L'écouter — Il parle à travers vos guides, vos anges et vos compagnons humains — au lieu de Le supplier et de L’implorer est le moyen le plus efficace pour découvrir le chemin de la Maison. Et c'est ce que vous êtes enfin en train de faire.
 
En L'écoutant, sous n'importe quelle forme qu’Il Se montre à vous, vous ouvrez vos cœurs à l'Amour dont Il vous a enveloppés et vous devenez des canaux par lesquels cet Amour s’écoule où qu’Il choisisse de Le diriger. Et quand vous Lui permettez de diriger Son Amour à travers vous, les résultats les plus merveilleux se produisent. Au cours des quelques dernières décennies du temps illusoire, de plus en plus d'entre vous ont choisi de L'écouter, et partout dans le monde on en voit la preuve grandir de manière exponentielle.
 
Vous, l'humanité toute entière, êtes les enfants bien-aimés de Dieu, et votre choix de L'écouter L'a rempli de joie. Il vous aime, Il prend soin de vous, et Il ne veut que votre bonheur éternel ; mais vous l’aviez refusé, vous Lui aviez refusé l’entrée, comme des adolescents qui savent tout — jusqu'au jour où ils découvrent qu'ils ne savent rien ! Vous êtes parvenus à réaliser que l'Amour ça marche, que l'Amour est la seule chose qui marche parce qu’Il est la seule chose. Tout ce que vous avez à faire est de consentir à Lui, et puisque vous le faites, l'intention de l'humanité de se réveiller s'intensifie. Cette intention est maintenant très intense ! Elle ne sera surpassée par aucune des intentions contraires que certains — en essayant de s'accrocher à l'illusion et au semblant de pouvoir que cela leur donne — entretiennent encore.
 
Vous ne pouvez éviter de vous réveiller dans la Présence de votre Père, parce qu’être réveillé c’est être en Sa Présence. Et même dans l'illusion vous êtes conscients que vous ne pouvez pas rester endormis indéfiniment — même d’un sommeil induit par la drogue ou l'alcool ! Vous finissez par vous réveiller et vous devez faire l'expérience de la vie. Une fois que vous commencez à vraiment éprouver l'illusion que vous avez construite, comme vous avez commencé à le faire, il vous devient impossible d'ignorer, de négliger ou de nier son inaptitude totale à être une demeure pour les enfants de Dieu.
 
La seule Demeure pour les enfants de Dieu est d'être en Sa Présence aimante. Premièrement il n'y a nulle part ailleurs où aller, et deuxièmement, même s'il était possible qu'il y ait une demeure alternative de quelque nature, elle ne pourrait être en aucune façon assez bien pour les enfants de Dieu, qui ont droit au meilleur et ne méritent que lui. Et seul Dieu peut offrir le meilleur de tout ! Il vous offre le meilleur de tout à chaque instant — vous le savez vraiment — et il est donc inévitable que vous vous réveilliez dans la joie éternelle de sa Présence aimante.
 
Votre frère qui vous aime, Jésus.
 
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/06/23/the-children-of-god-are-entitled-to-and-deserve-only-the-best/
-----

Avez-vous de l’Amour à donner?

Publié par le 23 juin, 2013 sous PLANETAIRE

aluna joyUn Message d’Aluna Joy Yaxk’in avec les Ainés des Étoiles

En observant le monde au cours de ces dernières semaines, nous avons assisté à des événements subtils, et parfois pas toujours subtils, qui nous montrent que le vieux monde est en train de se s’effondrer de l’intérieur et que de nouvelles fondations sont en cours de construction dans le nouveau monde. Des fréquences plus élevées déversent sur la planète des vagues de lumière de plus en plus fortes, en inondant chaque personne, toute chose et toute vie.

Sur le plan personnel . . . cette lumière intense nous pousse vers un niveau primitif où nous remettons tout en question, y compris notre objectif et même notre existence. Nous voyons la réalité telle qu’elle EST réellement, plutôt que de la façon dont nous aimerions qu’elle soit. L’enrobage de sucre que nous utilisions afin de dissimuler nos problèmes est en train de fondre. Nous nous sentons dépouillés et exposés à ce niveau supérieur de sérum de vérité cosmique, et notre estime de soi peut sembler s’évanouir. Nous nous sentons poussés à la limite de notre existence-même dans une multitude de directions à la fois. Il est difficile de garder notre centre et notre tête hors de l’eau. Nous nous sentons engourdis et fatigués de tant de confusion et de lutte. Cependant, nous savons dans notre cœur que cela a sa raison d’être, et cette confiance nous pousse à continuer. En vérité, nous ne sommes pas aussi bloqués qu’il y parait.

Article à lire ici :  http://lapressegalactique.net/2013/06/23/avez-vous-de-lamour-a-donner/

Mais qu’est-ce qui ne va pas chez nous?

http://smilingsky.fr/mais-quest-ce-qui-ne-vas-pas-chez-nous/

22 juin 2013

photo2 

Il m’est apparu comme une évidence depuis quelques temps que la lecture des canalisations et les prières à l’attention des maîtres ascensionnés et de nos guides pouvaient aider mais en complément de quelque chose de plus essentiel encore…

Depuis le début de la transition planétaire nos frères galactiques, que nous ne pouvons voir mais qui oeuvrent à nos côtés dans des fréquences vibratoires bien plus élevées, n’ont pas la même densité que nous. Ils ont des corps beaucoup plus éthérés que les nôtres alors que nous, nous sommes enfermés dans des corps physiques.

Alors je ne sais pas si vous y arrivez vous mais personnellement, en ce qui concerne mon véhicule de manifestation, je n’ai pas encore réussi à coup de prières à transformer ma Deux Chevaux en Porsche!

Donc il me paraît maintenant important de nous souvenir qu’en plus de vouloir être dans l’Amour, en plus des méthodes que l’on connait pour se connecter, et en plus du lâcher prise, etc, il est urgent de se donner les moyens d’aller plus loin. Nous sommes plus conscients qu’avant certes, mais là il va falloir plus que les efforts passés pour passer le prochain cap.

Dans les messages canalisés il y a de très bon conseils pour nous reconnecter à notre spiritualité, étant donné que les messages proviennent d’êtres à la conscience élevée. Mais à part les méditations quotidiennes qui, je le confirme, sont un moyen de progresser énormément au niveau de l’ancrage à la terre, il y a rarement de solution à notre problème de refus d’incarnation.

Et ce parce que c’était notre job à l’origine de réussir cet exploit de faire monter nos fréquences en gardant les pieds sur terre. Alors on a essayé de se détacher un peu de nos racines terrestres, pour finalement nous rendre compte qu’on allait pas très loin comme ça. Puis on s’est ensuite dit: « et bien je vais méditer, me réconcilier avec la Terre tout en m’ouvrant au Ciel, tout en lisant des canalisations… » et là ça a déjà mieux fonctionné mais c’est toujours pas le Nirvana.

Alors on fait quoi maintenant, puisque qu’on est coincés là sur ce plan, entre les autres êtres humains qui se raccrochent encore à la 3D, qui n’ont pas encore conscience qu’on entre dans une nouvelle ère et nos amis galactiques, qui oeuvrent tels des hommes invisibles si bien que parfois après une dure journée, on doute même d’entendre leur « voix »…

Et si on a la joie de les apercevoir parfois dans leur vaisseau Merkabah, comme ce fut le cas pour ma part à travers des baies vitrées lors d’une conférence, et bien on est tellement peu à le savoir qu’on se demande parfois si on doit le dire aux autres ou non…

Bref aujourd’hui j’ai envie de vous parler de petits trucs à faire ou à ne pas faire pour vivre libre, se faire plaisir, et améliorer ainsi notre envie d’être ancrés à notre bonne vieille Terre.

A part le fait de porter des chaussures rouges ou des chaussettes rouges (combine de grand mère pour l’ancrage) quand je me sens trop évanescente, je me demande tous les matins ce qu’il me ferait plaisir de faire. Il y a bien sûr les tâches quotidiennes qui se greffent au milieu mais je ne m’en fais pas car plus les jours passent, plus je vis au présent et moins les tâches sont une corvée.

Optimisons la loi du 20/80. L’idée c’est qu’au départ vous avez 80% de tâches et 20% de plaisir répartis dans une journée puis ensuite vous atteignez 80% de plaisir pour 20% de tâches. Je ne vous promets pas 100% de plaisir tout de suite, car je ne sais pas le faire moi-même pour le moment. Sachant que si vous apprenez à vous faire plaisir dans l’instant, vous passerez 20% de temps à créer 80% de résultat positif au lieu de ramer 80% du temps à ne produire que 20% d’abondance.

En profitant de la moindre parcelle de temps pour faire passer le plaisir avant la contrainte, et en répondant simplement à la question « de quoi j’ai envie là? » plutôt que « qu’est-ce que je dois faire? », à ce moment là vous changez la donne.

Il y a bien sûr des choses pour lesquelles vous vous êtes engagés avant, quand vous ne prêtiez pas attention à ce qu’il vous plaisait de faire, mais cette manie va s’estomper et vous éviterez ensuite de vous engager dans des trucs qui ne vous font aucun bien.

On dit souvent « je commence par le pire et je garde le meilleur pour la fin », stop! C’est une grave erreur de stratégie, commencez par ce qu’il vous plait le plus et là vous démarrerez la journée comme il faut. Vous serez dans de belles fréquences vibratoires et ainsi vous serez plus intuitifs et mieux guidés.

Si vous faites l’erreur de faire l’inverse, vous serez dans de mauvaises dispositions toute la journée, si bien qu’à la fin de celle-ci les seules activités qui vous auraient passionnés vous paraîtront  demander des efforts insurmontables. Si vous faites ça tous les jours vous n’aurez bientôt plus envie de vous lever le matin.

Ne vous êtes vous jamais dit « tiens et si j’appelais un(e) tel(le) aujourd’hui? » et finalement, emportés par le travail, vous n’y pensez plus. Et quand la journée se termine, vous n’avez même plus l’énergie pour partager une minute avec cette personne.

Dommage, car si vous l’aviez appelé(e) le matin, vous auriez surement échangé un moment sympa, vous auriez mieux travaillé et plus vite ensuite.

Pareil si vous avez besoin de vous faire plaisir en passant devant une boulangerie en allant bosser. Ne dites pas « c’est pas bien je vais prendre du poids, j’achèterai ce gâteau après avoir fait un régime ». Si vous faites cela achetez vous plutôt un martinet pour vous flageller tant qu’on y est! La vie c’est simple, c’est pas la peine d’en rajouter…

Quand vous avez envie de vous lancer dans une activité qui n’existe pas encore, n’attendez pas que d’autres le fassent pour oser créer ce genre d’activité. L’important c’est de faire quelque chose qui vous plait, afin de trouver l’énergie nécessaire dans cette motivation pour que ça marche. N’attendez pas non plus les encouragements de vos proches pour vous rassurer avant de vous lancer.

Si vous doutez à ce stade, vous ne trouverez personne qui croira en votre projet. Quand on veut créer on est seul sur la route au départ, avec une vision. Les autres arrivent souvent quand le travail est bien avancé, et d’ailleurs la plupart se trompent de route en faisant cela, car ce qu’il viennent chercher c’est la magie que vous avez créée en écoutant votre coeur… Et ce n’est pas en vous suivant qu’ils arriveront à en faire autant.

On est tous Un mais on est tous Uniques, alors arrêtons de regarder dans l’assiette du voisin si c’est mieux que chez nous. Chacun ses dons, chacun ses aptitudes, chacun son karma et chacun sa route. Ne vous inquiétez pas car au bout on se retrouve tous au même endroit. Celui qui arrivera avant c’est celui qui ne regarde pas quels chemins prennent les autres, c’est à chacun de trouver son propre chemin.

Quand vous voulez passer une bonne journée, ne vous forcez pas à côtoyer des gens qu’il ne vous plait plus de fréquenter. Faites vous plaisir en sélectionnant les personnes que vous aimez vraiment. Comment savoir si on est en présence de la bonne personne? Faites ce test: arrêtez de parler quand vous êtes en sa présence et ressentez ce qu’il se passe… Etes-vous bien même dans le silence aux côtés de cette personne? Ou commencez-vous à regarder l’heure quand il/elle ne parle pas d’un sujet qui vous intérêsse?

Et ne vous encombrez pas de relations qui flattent votre égo ou qui vous rassurent quand vous avez peurs d’être seuls. On est jamais seuls, si vous l’êtes c’est que vous avez eu peur avant, il est tant de changer de vision.

Pour les relations intimes, si vous souhaitez trouver l’homme ou la femme de votre vie, soyez déjà ce genre de personne, qui serait prêt(e) à vous aimer tel(le) que vous êtes. Si vous ne vous aimez pas tel(le) que vous êtes, comment quelqu’un pourrait le faire à votre place? Il faut vous combler vous-même et ne pas compter sur les autres pour combler un vide. Les autres sont juste la cerise sur le gâteau, c’est tout.

Ne négligez pas votre apparence non plus, votre corps c’est le temple de votre âme. Il ne s’agit pas de ressembler à Brad Pitt ou Angelina Jolie mais il s’agit de ressembler à ce qu’on est vraiment.
Si vous êtes une fille romantique qui cherche ce genre de relations fleur bleue, ayez un look en correspondance et jetez les mini jupes et les chaussures à la Manolo Blahnik. Envoyez le bon message visuel à l’extérieur, en portant sur vous les vêtements à l’image de ce que vous êtes à l’intérieur.

Si vous êtes créatif/artiste dans l’âme montrez le aussi, portez des vêtements en concordance, soyez fier de ce que vous êtes et ceux qui viendront vous parler ne seront pas surpris de découvrir que vous êtes parfois un peu « décalé » des idées reçues.

Soyez vrais, montrez-vous tels que vous êtes, et aussi parlez vrai, osez dire les choses comme vous les pensez, sans peur de vous retrouver tout seul.

Quand vous avez de l’affection pour quelqu’un dites le lui. Combien de personnes passent de bons moments ensembles et ne disent jamais ceci: « je t’aime bien ». Quel courage faut-il à certains dans ce monde pour dire clairement ce genre de choses. C’est nécessaire pourtant pour nous libérer de nos vieux schémas.

A l’inverse quand vous n’aimez pas quelque chose ni ce que vous dit quelqu’un exprimez-vous, dites « je n’aime pas la façon dont tu t’adresses à moi », ou « je n’aime pas ta façon de voir les choses ». L’important c’est de ne jamais juger les gens pour ce qu’ils sont, seuls leurs actes et leurs paroles sont parfois répréhensibles, mais pas leur être.

Vous avez envie de partir en voyage mais vous avez peur de manquer de ressources en revenant, si vous investissez dans ce voyage? En même temps, si vous avez envie d’y aller et que cela vous ferait vraiment plaisir, pourquoi à votre avis avez-vous pensé à cette destination en particulier? Il y a peut-être quelque chose là bas pour vous, de concret ou d’abstrait, mais quelque chose qu’il vous faut en tout cas… Sinon pourquoi votre coeur vous y pousse autant?

Enfin soyez confiants, ne vous dites pas tout le temps quand vous avez des envies, « c’est pas raisonnable », « c’est par urgent », « je le ferai un jour peut-être », « si je gagne au loto j’y repenserai »… Non sérieusement, n’attendez-pas d’être vraiment dégoûtés de votre quotidien pour tirer la sonnette d’alarme.

On est ici pour apprendre à sublimer la matière, pour la rendre intéressante, c’est pour ça que la Source à permis à des êtres de lumière de se faire enfermer dans des corps denses. Maintenant que les portes de la prison s’ouvrent et que nous marchons au dehors, n’allons pas re-créer une nouvelle prison avec de nouvelles règles limitatives, vivons libres, écoutons nous et créons…

Aurélie Pech,

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr