Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 31 mai 2013

Message de la Lumière – juin 2013

Quel plaisir pour nous de vous voir grandir dans l'amour, l'acceptation, le partage et la promotion de tout ce qui est bon et honnête. Bien que les forces obscures continuent de s’affronter à celles de la Lumière sur votre planète, vous êtes de plus en plus en mesure de comprendre que le concept de l’immortalité de l'être humain fait de plus en plus partie de votre conscience du monde, s’inscrivant de ce fait dans votre matérialité.

Il y existe une relation intime et affectueuse entre le soi immortel et l'Esprit divin car les deux ne font qu'un. Une fois ce principe posé et assimilé par votre mental et intégré à votre système émotionnel et organes physiques, vous pourrez prendre pleinement conscience de l’immortalité de l'Esprit et du fait que vous êtes, en fait, des êtres divinement éternels. C'est en exerçant votre libre arbitre que vous déterminez la façon dont vous souhaitez vivre votre nature immortelle.
Nous allons nous expliquer.

Toute vie est immortelle, car elle est énergie divine issue du pouvoir sacré du Créateur – cette force magnifique d’Amour et de Lumière qui assure l'harmonie, l'ordre et la beauté dans tout l'univers. Pour vous, la vie semble s’éteindre à la mort. Toutefois, si vous observez votre monde naturel de plus près, vous réaliserez que la « mort » est tout simplement la transformation de la matière, libérant ainsi son énergie afin qu'elle puisse être réutilisée. Dans le monde du Créateur rien n'est gaspillé.
Cependant, comme l'être humain est la plus grande et la plus noble création de ce Dieu-Source, il existe une relation personnelle entre le Créateur et l’homme : le grand lien spirituel de l'âme. Cette âme éternelle, pure et aimante, unique à chaque individu, est un privilège accordé à tous les humains. Il est également de la responsabilité de chaque citoyen dans votre monde d’utiliser son libre arbitre de façon appropriée afin de vivre pleinement cette relation avec la Source par la maîtrise des qualités de l'âme, comme la compassion, la générosité, le respect, la sagesse et la douceur.

Au fur et à mesure que les humains qui peuplent votre belle Terre commencent à se rapprocher de leur âme, ils vont percevoir la vérité de leur propre immortalité. Ce que vous avez compris jusqu’à ce jour est qu’après la mort du corps, l'âme étant éternelle continue à vivre et à voyager vers une plus grande compréhension et une joie plus parfaite. Cependant, une révélation qui vous a été faite en de nombreuses occasions tout au long de l'histoire de votre Terre vous est maintenant de nouveau présentée : plus vous avancez et plus vous placez votre être et votre conscience dans l'environnement de l'Esprit universel, surtout en ce qui concerne les attributs de votre âme, plus vous allez réaliser que le corps peut devenir le témoin physique de la beauté, de l'harmonie et de l'immortalité. C’est ainsi que vous  devenez l'image du Créateur et de l'univers.

Toutefois, rappelez-vous que pour jouir de l'immortalité unifiée – celle  du corps, du mental, de l'esprit et de l'âme – vous êtes invité à pratiquer l'utilisation parfaite de votre libre arbitre. Qu'est-ce que cette utilisation parfaite?  

Être et refléter l'amour inconditionnel.

L'état naturel de l'existence dans tous les mondes et dans toutes les dimensions est l’Amour. Il n'y en existe aucun autre. C'est l'Amour qui vous encourage à augmenter la noble glorification de votre monde et de ses habitants, favorisant ainsi le chemin de l'immortalité

Il a été rappelé à plusieurs reprises que votre terre et ses habitants se dirigent vers un grand Destin, qui est l’inclusion dans un monde immense – au-delà de votre dimension – de vibration spirituelle et fraternelle immense. Nous confirmons cette observation et nous vous encourageons à contempler les idées présentées ici. Elles sont le tremplin vers cette communauté universelle et sacrée qui vous attend tous avec joie.
                               
Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

Traduction : Claude Alschuler 

Infos importantes

Voici l'adresse d'un site, envoyée par une bonne amie, où vous trouverez des informations importantes :

http://etpuisapres.blogspot.ca/2013/05/infos-pertinents-suivre.html

Télépathie, sixième sens, hypnose révélations

xva2g9

Si nous étions capables de déplacer des objets par la simple volonté. Si nous avions la capacité de lire dans les pensées. Si notre cerveau avait des pouvoirs insoupçonnés qui ne demandent qu'a être utilisés. Télékinésie, télépathie, hypnose... Quels sont les super-pouvoirs de notre cerveau ?

À lire sur :  http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/05/31/27297892.html

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 31 mai, 2013 sous METEO ENERGETIQUE |

electro

Comme si les énergies de l’Éclipse Lunaire ne suffisaient pas, nous avons ressenti les effets d’une ‘tempête d’électrons’ au cours des derniers jours! Il y a quelques jours ‘Space Weather’ jours écrivait: « Ces dernières 24 heures le flux d’électrons à haute énergie qui a entouré Terre a plus que décuplé. La source de cette ‘tempête d’électrons’ est un courant de 600 km/s de vent solaire qui a affecté le champ magnétique de la Terre ».
Cela correspond toujours avec ce que nous ressentons. Tout comme un bateau sur l’océan, vous ne pouvez pas arrêter l’arrivée des vagues, mais en sachant ce qui se passe, vous ressentez moins cette impression de vous noyer / d’hyperventilation sans raison et plus comme si vous faisiez juste de votre mieux afin de rester à flot. Lorsque vous vous sentez déséquilibré, paniqué ou anxieux, fermez les yeux, imaginez votre centre à l’intérieur de vous comme une boule de lumière dorée et respirez. C’est votre ancre.
Beaucoup d’entre nous ont ressenti des accélérations du cœur, des poussées d’adrénaline, comme si notre corps était branché dans une prise électrique, de la nervosité, plus de tension et moins de tolérance / patience. Ajoutez à cela un grand trou coronal qui est configuré afin de nous envoyer des vents solaires au cours des prochains jours et pendant le week-end. Il est toujours aussi intéressant pour moi de revenir sur certaines énergies, puis de découvrir ce qui se passe avec l’activité solaire.
Dana Mrkich
http://www.danamrkich.com/
Photo Nasa
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Message de James Gilliland

Voici un extrait d'un très beau message de James Gilliland. James est celui qui s'occupe de eceti
qui est l'acronyme de " Enlightened Contact with Extra Terrestrial Intelligence "



«  … Pourquoi ne pas aller à l’intérieur de nous, guérir et concentrer notre attention sur la création d’une réalité différente ?  … Laisser l’enfant intérieur, blessé et en colère, entre les mains des guérisseurs de dimension élevée à l’intérieur de nous … Arrêtez de saboter votre vie, de blâmer les autres, de projeter les mêmes patterns, encore et encore, en vous attendant à des résultats différents. Les blessures et les traumatismes sont en processus d’être énergisés de façon exponentielle. Les leçons reviendront, encore et encore, mais seront de plus en plus difficiles, jusqu’à ce que nous abandonnions et que nous allions au cœur de ce qui les crée. 

Agissons-nous selon la Loi Universelle ? Est-ce que la Paix Universelle, l’Amour Fraternel, l’Égalité, la Prospérité et la Liberté sont les bases de notre vie ? Comprenons-nous le champ unifié et ce que cela signifie que d’être aligné avec la Conscience de l’Unité ? L’enfant intérieur en colère joue-t-il encore le jeu du « moi » séparé, essayant de créer par l’extérieur ce qui manque à l’intérieur ?  … Exigeant l’amour, l’honnêteté, la loyauté et le service envers eux-mêmes, essayant de remplir un vide, mais ne voulant pas trouver les choses qu’ils demandent aux autres, dans leurs propres expressions ? 

Il faut une brutale honnêteté, du courage et la volonté de prendre la responsabilité de nos créations. Les gens et les événements, que nous avons manifestés et magnétisés dans nos vies, sont là pour nous aider à passer à travers ce processus. Très peu de gens possèdent les outils, la compréhension et le courage pour accomplir ceci … l’humilité nécessaire pour prendre la responsabilité de leurs créations, c’est-à-dire que leurs créations sont faites par l’enfant blessé … et faire amende … ce qui est la raison pour laquelle tant de colère, de souffrance, de violence et d’actes haineux montent présentement à la surface. Comme nous avons déjà dit : la résistance est inutile. 

Les efforts de l’enfant intérieur en colère, essayant de créer quelque chose à l’extérieur, à partir d’un intérieur brisé et blessé, sont vains. Il n’y a aucune défense possible contre nous-mêmes et contre l’amour de Dieu ( quel que soit le nom que vous lui donniez ). L’activation, de tout ce qu’il y a à l’intérieur de nous, se fait …  malgré tous nos dénis.

 Si vous ne croyez pas en une Intelligence Supérieure, ne pensez alors à tous les rayons gamma qu’en termes d’énergies de la 7e dimension, le plan de la béatitude, qui frappent la Terre, encore et encore, ainsi que les éruptions solaires et demandez-vous : quels en sont les effets ?

Qu’arrive-t-il lorsqu’une fréquence plus élevée est en présence d’une fréquence moins élevée ? C’est de la physique 101. Nous donnons naissance à un tout nouveau monde, un tout nouveau « nous » et nous devons guérir et abandonner le passé, si nous voulons survivre à cette naissance.
Observez vos créations, vos champs, vos attitudes, vos émotions, laissez aller le passé et placez l’enfant blessé entre les mains du Dieu Intérieur. Il y aura de nombreuses personnes qui résisteront à ce message et qui veulent que l’enfant blessé continue à diriger leur bateau. Certains liront ce message et en frapperont leurs amis et projetteront le blâme sur eux, concernant leurs patterns de victimes. 

Cette information est pour ceux qui veulent se guérir eux-mêmes, qui veulent comprendre le processus entrepris par l’Humanité et par la Terre.

Laissez les autres aller vers leur destinée et oubliez l’extérieur. Tout ceci est un travail intérieur et ce n’est que pour ceux qui veulent se guérir et devenir un exemple pour les autres."

Le reste du texte est très bien écrit, aussi, mais je n'ai pas eu le temps de traduire le reste. Pour ceux qui lisent l'anglais, voici où trouver cet article : 


 

jeudi 30 mai 2013

Cobra, 30 mai 2013



Courte mise-à-jour sur la conférence de Irvine / Laguna

Notre conférence a été une énorme percée. L’endroit où nous étions est le point d’ancrage principal pour le vortex qui a activé le Portail. C’est une des principales percées nécessaires avant que l’Événement arrive.

Le point central de notre conférence était de créer des groupes qui aideront la population de surface, durant les quelques semaines que durera la période de transition, entourant le moment de l’Événement. Ces groupes développeront des outils pratiques pouvant être utilisés par toute la population de surface au moment de l’Événement, afin de calmer les masses et de guider l’humanité durant la transition.


Même si les autorités civiles et le Mouvement Résistance fourniront leur propre infrastructure au moment de l’Événement, il est important aussi, d’avoir une infrastructure de base Notre infrastructure alternative remplira les vides et assurera le fait que la transition se fera de façon douce et harmonieuse.

Six groupes ont été créés : un groupe de leadership planétaire, un groupe de guérison, un groupe pour les médias, un groupe pour la renaissance, un groupe pour les technologies et un groupe financier. Tous ces groupes développeront des outils pratiques pouvant faciliter la transition, dans leur domaine spécifique.

Nous avons créé un site web spécial qui contiendra les instructions détaillées pour la population de surface, pour le moment de l’Événement.

http://www.prepareforchange.net/ 

Chacun de ces groupes mettra en ligne son contenu spécifique, sur ce site. Le contenu sera actualisé et développé durant les prochaines semaines et lorsque ce sera presqu’entièrement terminé, il sera temps de le propager et le partager avec toute la population de surface éveillée.

La Victoire de la Lumière est proche !

Des signes nous signifiant que les anges nous parlent.



 

Par Doreen Virtue

Lorsque les anges nous aident, dans notre vie, quelquefois ils le font par des moyens que nous ne reconnaissons pas immédiatement. Il nous donne souvent des réponses, des indices, des messages et des avertissements, grâce à des signes ou des signaux, ou des anomalies dans notre vie, et ils nous laissent savoir qu’ils sont avec nous.

Les signes sont répétitifs, hors de l'ordinaire, ils ont une signification personnelle pour nous et ils sont synchronisés avec nos prières ou nos questions que nous avons envoyées au Divin. Il y a deux étapes pour expérimenter les signes : premièrement y croire et deuxièmement les remarquer. Des transformations étonnantes arrivent dans notre vie lorsque nous apprenons à voir et à utiliser les messages que les anges nous donnent quotidiennement, dans toute situation, sérieuse ou non.

 


Les nuages

Les nuages sont des corps célestes d'humidité, qui planent au-dessus de nous tels des anges protecteurs qui flottent autour du monde. Les anges aiment utiliser ces merveilles naturelles pour nous montrer des signes, car ils peuvent être modelés sous toutes sortes de formes et ils sont spectaculaires avoir. Les nuages sont un des moyens les plus communs que nous recevons un « Je t'aime » en provenance des Cieux. Les nuages angéliques sont des signes physiques que les anges sont avec nous, à toute heure du jour.

 


Les plumes

Les plumes sont peut-être le signe ultime des anges. Même si les plumes arrivent en différents formats et différentes couleurs, elles sont des signes étonnants, parce qu'elles sont connectées directement avec la pensée, la prière ou la question que nous avons à l'esprit, au moment où nous la trouvons. Il sera très rare que vous trouviez une plume, laissée par un ange, sans savoir sa signification. Vous en trouverez une en pensant à quelque chose ou vous trouverez immédiatement l'association lorsque vous la trouverez. Les anges vous apporteront des plumes et d'autres signes, faits sur mesure pour votre niveau de foi.
 

 

La musique

Les anges envoient souvent des messages à travers le son et le pouvoir de la musique. Il semble que partout où nous allons, le silence est remplacé par de la musique sous une forme ou une autre. Portez attention, car les chansons récurrentes (ou une série de chansons partageant le même thème) sont presque toujours un signe « d'en haut ». En plus d'offrir une connexion avec les Cieux, la musique donne des messages et des signes très directs. Par exemple, le titre ou les paroles d'une chanson que vous entendez de façon répétitive, vous offrent une chance de recevoir de la guidance spécifique de la part de vos anges.

 


La monnaie

Les sous ou la monnaie en général, souvent utilisés par les anges, pour nous montrer un message ou pour nous offrir de la guidance. Tous les aspects de ce type de signes a un rapport direct avec vous et avec votre chemin, incluant le moment et l'endroit où vous trouvez cette monnaie, sa dénomination, le message écrit dessus et le matériau dans lequel il est fait. La prochaine fois que vous trouverez de la monnaie sur le sol, sachez qu'il a été placé sur votre chemin intentionnellement. Ce cadeau nous aide à nous sentir supportés, financièrement, émotionnellement, spirituellement et physiquement.
 

 

Les arcs-en-ciel

Depuis le temps de l'arche de Noé, les arcs-en-ciel ont été la promesse symbolique de Dieu, de son amour, de ces soins, de son support et de sa protection. Lorsque vous demandez aux anges de vous donner un signe et que vous voyez un arc-en-ciel, c'est un signal que la situation est prise en main par eux. Les arcs-en-ciel * albinos *, les arcs-en-ciel doubles et les arcs-en-ciel se trouvant autour de la Lune, sont aussi très inhabituels et ils ne laissent aucun doute sur leur signification. Les arcs-en-ciel ne sont pas seulement des signes, mais aussi des cadeaux d'encouragement et de guidance de la part de l'autre côté du voile.

 


Les voix

Lorsqu’une urgence ou un excès de stress personnel se présente, la seule façon dont les anges peuvent s'assurer que vous les entendez est par une communication verbale directe. Et si un ange parle, il n'y a aucun doute concernant son message et sa signification et vous devriez définitivement écouter. Entendre votre nom, appelé par une voix non physique, est une expérience commune. Cela arrive à la plupart des gens, au moment où ils s'éveillent, car c'est le moment où l'ouverture à l'appel des anges est le plus grand. La voix de Dieu (et des anges) en est une d'amour et de sagesse. Lorsqu'ils parlent, c’est fort, c’est clair et c’est immanquable

Exemple d'un arc-en-ciel albino : 

  


·