Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 30 avril 2013

En vérité, ce que vous attendez vaut toutes les déceptions du monde

http://www.anneduquesne.com/article-en-verite-ce-que-vous-attendez-vaut-toutes-les-deceptions-du-monde-117462547.html 

Bonjour. C’est John avec le message de Saul de lundi 29 avril 2013. J'ai été fatigué et ombrageux ces derniers jours et j'ai eu du mal à établir une connexion avec soit Saul soit Jésus, c'est pourquoi il n'y avait pas de messages dimanche dernier. J'ai donc décidé de partager toute l'expérience avec vous. J'ai commencé à recevoir ce message vendredi dernier et j'ai reçu très peu. M’asseoir pendant le week-end n'a pas aidé, et j'ai enfin réussi à débloquer ou libérer mon malaise/anxiété aujourd'hui. Nous avons donc un message. Savourez !
Saul, canalisé vendredi 26 avril 2013 à 13:10.
Moi : Bonjour, cher Saul. Merci pour votre dernier message. Mon énergie, ma motivation et ma fatigue ont été plutôt en dents de scie ces derniers temps. Enfin bon, s'il vous plaît commencez à dicter un message à poster demain soir sur notre blog. Merci.
Saul : Bonjour, John. Détends-toi simplement et laisse aller, et je vais t’aider, alors nous pourrons commencer — il y a beaucoup à rapporter qui va te remonter le moral ainsi qu’à tes lecteurs. (interruption de vendredi 13:20 à lundi 11:15)
Moi : Eh bien, je ne vous ai pas écouté très longtemps ! Que se passe-t-il ? Je me sens déconnecté, fatigué, inutile, sans valeur. Ce n'est pas une affaire de « pauvre petit moi », même si ça y ressemble, mais plutôt « personne à la maison », une sorte de vide, d’attente, mais attente de quoi, je ne sais pas. Alors, cher Saul, si vous pouvez traverser mon blocage, votre contribution sera la bienvenue. Parlez s'il vous plaît, et aidez-moi à écouter/entendre. Ah oui, je me suis aussi senti en colère, irrité, et rien n’éveille mon intérêt.
Saul : Cher John, détends-toi. Tout est comme il se doit, tu es juste en train de te reposer, comme tu dois le faire, parce que sur d'autres niveaux tu es très occupé.
Moi : Qu’est-ce que cela veut dire ?
Saul : Les nouvelles énergies qui inondent la planète sont très consommatrices d'énergie et beaucoup de ceux qui ont consciemment l'intention que l'humanité se réveille se sentent à l'heure actuelle fatigués et découragés, parce que ces nouvelles énergies sont fatigantes pour les organismes qui sont encore en train de s'adapter pour les accueillir. Ne vous inquiétez pas. Les ajustements nécessaires pour permettre à vos corps physiques de s’élever se déroulent exactement comme prévu par Dieu et vous. Cependant, beaucoup de ceux qui ont formé cette intention avant de s'incarner pour ce cycle de la vie humaine sont actuellement ignorants de cet engagement. Mais aux niveaux les plus profonds de leur être ils portent encore très résolument cette intention, et elle ajoute énormément à la puissance qui est en ce moment en train de transformer l’intention collective de l'humanité afin que le réveil puisse se produire.
En fait, il n’y a en ce moment qu’un très petit nombre sur Terre qui souhaite maintenir le vieil ordre consistant à « diviser pour régner » ou « réprimer et contrôler ». Ils ont été habilement soutenus par beaucoup de ceux qui croyaient qu'ils allaient tirer un profit personnel d'une relation avec ceux qui semblent tenir les rênes du pouvoir. Toutefois, ces supporters sont juste profondément endormis, et leur intention véritable, comme pour la grande majorité de l'humanité, est de se réveiller, et ils sont maintenant en train de s’agiter dans leur sommeil, et de sortir de leur état d’ignorance de l'Amour de Dieu pour toute Sa création.
Ceux qui savent qu'ils sont des porteurs de Lumière et des éclaireurs trouvent que c’est difficile à l'heure actuelle, en partie parce qu'ils s'attendaient maintenant à s’être élevés, et en partie en raison des exigences qu'ils imposent à ​​leur corps en continuant résolument à nourrir l'intention que l'humanité se réveille. Votre succès est divinement assuré et vos efforts sont divinement honorés. Continuez à porter la Lumière et à démontrer l'amour en action et sachez que ce que vous êtes en train de faire ne pourrait être fait par personne d'autre — sachez que vous êtes absolument irremplaçables.
En vérité, ce que vous attendez vaut toutes les déceptions du monde ; en fait, infiniment plus que cela ! Sinon, ce ne serait pas un réveil mais simplement un moment temporaire de joie intense. Lorsque vous vous réveillerez, vous serez à la fois bouleversés et inspirés parce que ce dont vous ferez l'expérience dépasse de loin tout ce que vous pouvez imaginer. Même ceux d'entre vous qui ont eu des moments d'illumination, d'élévation, de révélations spirituelles superbes mais brèves, seront stupéfaits et submergés par la joie.
Oui, ces moments d'inspiration de brillante lumière ou de compréhension que très peu d'entre vous ont connus vous ont été envoyés pour attirer votre attention, et ils l’ont fait assurément ! Cependant, ne pensez pas qu'ils étaient des récompenses accordées à quelques uns spécialement choisis pour leur service de tous les instants, car ce n'est absolument pas le cas. Tous sont également méritants aux yeux de votre Père, et Lui seul sait pourquoi certains semblent être ainsi favorisés. Il y a une Sagesse infinie derrière tout ce qu'Il fait, tout ce qu'Il offre, et tout ce qu'Il démontre, et vous le savez tous, alors réjouissez-vous dans la merveille qui a été révélée de temps en temps à certains de ses enfants terrestres, tout en vous rappelant que vous êtes tous Un, et que ce qui est donné à l'un est donné à tous.
Il n'y en a aucun parmi vous qui ne sache pas que vous êtes des êtres divins créés dans l'Amour pour un bonheur éternel. C’est juste que votre état d'existence illusoire vous a temporairement caché cette vérité divine. Laissez aller vos doutes, vos soucis, vos peurs qui vous suggèrent que peut-être il n'y a pas de Dieu, pas d'immortalité, aucune Réalité divine, parce que cela soutiendrait l'irréalité de l'illusion que vous êtes dans le processus de faire évaporer, de dissoudre, de retirer complètement de votre esprit et de votre mémoire en vous réveillant, avec une aide considérable de ceux qui résident dans les autres royaumes.
Vous avez connu de nombreux revers, mais votre ascension victorieuse est inévitable. Alors quand surviennent les doutes, l'anxiété, la peur ou l'épuisement, placez-vous dans ce lieu de paix intérieure où vous pouvez laisser tomber toute attention pour le monde extérieur irréel et permettez au baume apaisant de cette paix intérieure de vous envelopper et de vous réconforter, et rappelez-vous... Dieu est derrière vous, toujours ! Vous êtes donc invincibles !
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction ADPage d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/04/29/truly-what-you-are-waiting-for-is-worth-every-disappointment-you-have-ever-had/

La loi de résonance -Monique Mathieu -


27/04/2013
"Nous allons parler de la loi de résonance. C’est très important, car si vous aviez conscience de ce que peut générer une pensée qui s’associe à une autre pensée, puis à une autre et en encore à une autre pour former un égrégore positif ou négatif, vous feriez beaucoup plus attention à vos pensées, à vos paroles et même à vos émotions.
Actuellement votre monde, comme vous le dites, « tourne à l’envers », mais ce n’est pas d’aujourd’hui ! La seule différence c’est qu’aujourd’hui beaucoup d’êtres humains se rendent compte qu’il tourne réellement à l’envers.
Il n’y a plus de respect, les êtres humains ignorent ou veulent ignorer les Lois Universelles. Cependant, derrière cette absurdité, il y a une poussée gigantesque de beauté, d’Amour, de fraternité et de vérité. Les êtres humains ne se rendent pas encore totalement compte de ce qui les pousse vers ces nouvelles notions de vie, mais ce sera plus fort qu’eux car ces notions sont le devenir de ce monde et de l’humanité.
Que se passe-t-il actuellement sur votre monde un peu fou ? Vous vivez l’explosion de certaines énergies. C’est comme si des forces jouaient avec vous pour exacerber ce que vous êtes et pour dresser les êtres humains les uns contre les autres ; à ce niveau-là, c’est totalement positif, car cela fait réagir les consciences dans la tolérance, dans l’acceptation ou simplement dans les questionnements comme : « Pourquoi cela existe-t-il ? Que pouvons- nous faire pour que cela n’existe plus ? Devons nous être totalement tolérants ou devons-nous nous référer aux Lois de l’Univers ? »
Les Lois de l’Univers sont totalement différentes des lois humaines. Nous ne ferons pas de parallèle car ce serait trop long. Les plus belles Lois de l’Univers sont les lois de respect, d’Amour, de fraternité, de vérité, de joie, de conscience de ce que vous êtes !
Tant que vous jouerez encore à vous faire peur, tant que vous jouerez encore à vous faire mal, à ne pas vouloir comprendre, vous créerez des égrégores qui auront automatiquement une réaction sur ce que vous êtes.
Pourquoi, maintenant, est-ce que nous ne parlons pratiquement plus de votre devenir, de ce que deviendra la Terre, et bien évidemment de votre avenir ? Tout simplement en raison de la loi d’action-réaction, action des pensées et réaction par rapport à ce qu’elles créent.
Nous vous avons très souvent dit : plus vous envoyez de l’Amour, plus vous créez un monde de beauté, plus ce monde se crée ! Il se crée indépendamment de vous, car la pensée se reliant aux forces de l’Univers donne la possibilité aux hommes de changer leur destin. Si les hommes génèrent des pensées inférieures, ces pensées s’associent et peuvent générer de grandes catastrophes sur votre monde.
Nous vous demandons donc avec insistance : ne créez en permanence que le plus beau, le plus serein, le plus équilibré, le plus juste, créez dans le respect et dans l’Amour. Même si tout s’écroule autour de vous, continuez votre chemin de Lumière et dites : « si une, deux, mille, un million ou dix millions de personnes s’associent à mes pensées, nous créerons le nouveau monde ».
Même si tout s’écroule dans l’ancien monde, la force, la volonté, la vérité et la confiance en ce que vous êtes créeront ce nouveau monde, même parmi les décombres ! Cela ne veut pas dire que vous marcherez sur des décombres, cela veut dire que l’association de pensées positives, de pensées de beauté, d’harmonie, de joie et d’Amour peut créer un monde totalement différent de celui dans lequel vous vivez.
Voici comment se passent les projections de pensées : aujourd’hui vous êtes malheureux, vous êtes dans une situation épouvantable, donc vous créez des pensées de souffrance, de tristesse et de révolte. Une, deux, dix ou mille personnes sont dans le même état d’esprit. Toutes leurs pensées s’associent et créent un état encore plus détestable que celui qui est le leur (et le vôtre). Ces pensées vont donner une force considérable à la souffrance, à la révolte et à la violence.
Si malgré que vous soyez dans certaines difficultés vous pensez que tout s’arrangera, que finalement vous avez la santé parfaite, que vous êtes dans la sérénité, dans la confiance, dans la joie, dans la fraternité et bien évidemment dans l’Amour, vous lancerez ces petites graines qui s’associeront à toutes les autres pensées similaires, ce qui, à ce moment-là, aura un impact très important sur votre vie et sur la planète.
Alors essayez de vous dire : « je ne veux pas penser à ce qui est inférieur ! Je ne veux pas donner d’énergie à ce qui est inférieur ! Je veux maintenant consacrer ma vie à ensemencer le monde avec tout ce qui est parfait, avec tout ce qui est beauté, avec tout ce qui est joie, harmonie et Amour ». Vous verrez que votre monde changera avec une très grande rapidité.
Vous savez que c’est une réalité, mais souvent vous ne le faites pas parce que vous êtes prisonniers de votre vie, de ce que l’on vous impose et de vos lois stupides ; vous vivez au travers de tout cela en vous révoltant intérieurement et extérieurement. Vous n’avez pas pris la mesure de votre pouvoir, donc vous laissez celui-ci endormi en vous. (Lorsque nous parlons de pouvoir, nous parlons du pouvoir totalement positif, du pouvoir de créer ce qui est beau).
Si vous utilisiez votre pouvoir intérieur pour créer ce que vous désirez, bien sûr en fonction des lois dont nous avons parlé, soyez certains que votre vie serait différente. Il y aurait des réajustements permanents dans le bon sens ! En plus de cela vous aideriez très grandement toutes les personnes qui seraient dans des énergies inférieures, car il émanerait de vous une lumière qui absorberait les ténèbres, les énergies inférieures associées.
Rien ne pourra jamais résister à la Lumière ! Tout ce dont nous avons parlé est lumière créatrice ; l’Amour est une Lumière. Si nous pouvions mettre en équation la joie, la sérénité, la paix et la fraternité, nous dirions que ce sont des lumières qui ont des taux vibratoires différents mais qui servent le même but. Dans les temps actuels, il est important de comprendre tout cela, afin de pouvoir, de façon plus ou moins importante, le mettre en application jour après jour.
Si un matin, en vous levant, vous pensez : « je n’ai pas le moral », appelez la joie, chantez, et vous verrez que la joie viendra très vite. Donc au lieu de donner de l’énergie à quelque chose qui ne servira ni à vous ni aux autres, vous donnerez de l’énergie à l’égrégore de Lumière.
Si nous vous parlons de cela, c’est que c’est très important ! Regardez autour de vous et vous comprendrez ! Vous comprendrez qu’il faut faire le contrepoids et que vous avez tous la capacité d’absorber ce qui n’est pas Lumière autour de vous en projetant ce qu’il y a de plus beau en vous.
Il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais nous en terminons avec ce sujet pour l’instant ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Un changement radical dans la manière dont l’information est diffusée dans le domaine public est en cours

Publié par le 30 avr, 2013 sous John Smallman |
smallmanpar John Smallman
Ici dans les royaumes spirituels nous observons avec joie ce moment où les énergies divines qui vous entourent tous commencent à vraiment produire des effets, si bien que même dans vos médias traditionnels certaines « bonnes nouvelles » sont rapportées, bien qu’avec un certain manque de l’enthousiasme trop anxieux qu’ils montrent en cas de catastrophes ! Néanmoins, c’est un signe de ce qui est à venir. Les Bonnes Nouvelles ne peuvent plus être ignorées, écartées ou passées sous silence. Un changement radical dans la manière dont les informations sont publiées est en cours, bien que ces reportages soient toujours en retard quand il s’agit de rendre compte des modifications survenant dans les attitudes, les comportements, et la conscience qui ont abouti à ces changements.
Il se passe dans le monde entier beaucoup de choses qui vous surprendront lorsque vous en entendrez parler. Le champ de l’Amour divin travaille constamment et subrepticement pour permettre et susciter les changements comportementaux fondamentaux qui garantiront que soit mis fin en douceur et efficacement à la pauvreté écrasante, aux maladies contagieuses, et à la profanation de la planète. À mesure que cela se produira, la guérison globale de la terre elle-même et de toutes les formes de vie qu’elle supporte vont s’accélérer tandis que cesseront les activités nuisibles constantes qui ont encouragé et maintenu ces conditions misérables. Cette cessation des activités nuisibles généralisées va libérer d’énormes quantités d’énergie pour aider à la nécessaire purification et au renouveau qui doivent se produire pour restaurer votre planète dans un état de tranquillité où sa santé, sa beauté et son abondance peuvent prospérer afin que les besoins de tous ceux qui comptent sur son équilibre pour leur propre bien-être puissent être pleinement satisfaits.
La création toute entière est interdépendante, solidaire, et harmonieusement coopérative, car c’est ainsi que Dieu crée si tendrement. Mais quand vous avez construit l’illusion de vivre une séparation, la conscience de cet aspect essentiel de l’existence s’est perdue car l’individualisme farouche cherchait à prouver qu’il était fort, indépendant et plein de ressources. Cela a naturellement conduit à ce que fréquemment les gens se volent les uns les autres au lieu de coopérer entre eux pour le bénéfice de tous, et les dégâts provoqués par ces attitudes ont enfin commencé à être compris. Beaucoup travaillent en ce moment à remplacer le conflit et la compétition malsaine par une coopération harmonieuse. Leur nombre augmente tous les jours, et avec l’aide que vous recevez des nouvelles énergies avec lesquelles vous vous engagez volontiers, le succès de cette entreprise est assuré. Comme je vous l’ai dit dans « Un Cours en Miracles », et comme vous le savez très bien au plus profond de votre être : « Le paradis est ici. Il n’y a nulle part ailleurs. Le ciel est maintenant. Il n’y a pas d’autre temps. » Ce savoir va percer dans votre expérience consciente, il va changer votre perception de l’autre et du monde qui vous entoure, définitivement.
À mesure que les leçons qu’elle vous a permis d’apprendre deviennent évidentes, ce que vous percevez actuellement comme réalité, le monde physique et tout ce dont il est composé — l’humanité, la flore, la faune, et les royaumes minéraux — sera vu dans une lumière nouvelle et magnifique d’acceptation, de compréhension, d’appréciation et de gratitude, de sorte que vous pouvez vous préparer à vous réveiller des cauchemars de douleur et de souffrance que vous avez subis. Vous êtes vraiment dans une Nouvelle Ère, et les changements qui en résultent deviennent de plus en plus visibles.
Vous pouvez renforcer grandement le champ d’énergie qui vous entoure ainsi que l’effet que vous avez sur les autres en vous distanciant autant que possible de tout engagement dans les drames et les émotions qu’encouragent les mauvaises nouvelles. Au lieu de cela, nourrissez tranquillement l’intention d’envoyer de l’amour et de la compassion à tous ceux qui sont blessés, et réaffirmez en même temps votre intention que l’humanité se réveille dans la conscience de sa sainteté en tant qu’enfants de Dieu. Dans votre état ​​actuel d’humains incarnés, il est presque impossible pour vous d’apprécier combien ce genre d’intention est incroyablement efficace, mais soyez assurés que chaque intention aimante que vous émettez renforce encore l’intention collective de l’humanité de se réveiller.
La puissance et l’intensité de l’intention aimante que chacun de vous entretient et partage est une partie essentielle de votre processus de réveil, donc s’il vous plaît rappelez-vous ceci tous les matins, à n’importe quel moment de la journée, et de nouveau le soir. Vous êtes en train de ramener l’humanité à la maison, à son état naturel d’être vivant dans l’exaltation de l’Amour, brillant avec éclat de Sa Lumière et montrant aux autres, par l’exemple de votre conduite aimante, le chemin à suivre.
Lorsque vous prenez votre temps quotidien de calme pour la prière, la méditation et la réflexion, ce à quoi vous devriez réfléchir est le fait que vous êtes des êtres divins qui ont dormi et qui ont, dans cet état, temporairement oublié qui ils sont. Réaffirmez et reformulez ensuite votre ferme intention de vous réveiller et demandez à vos guides spirituels, les saints et les anges, de vous aider. Il s’agit d’un choix, d’une décision, extrêmement puissants, qui vont accélérer votre allure le long de votre chemin.
Votre frère qui vous aime,
Traduction AD
 Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Le Pouvoir de Guérison du Cœur Humain

Publié par le 30 avr, 2013 sous Tom Kenyon |

tom kenyonUn Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon
Ce message Hathor est uniquement sonore.
Autrement dit ce Message Planétaire Hathor est sans paroles. C’est une pure sonorité Hathor.
Les œuvres catalytiques sonores des Hathors ont toujours été leur principal mode de communication et méthode de transmission de données transformantes. Ces pures formes sonores activent des états de conscience et physiques non ordinaires, nous pouvons les utiliser pour accéder aux réalités multidimensionnelles de notre existence.
Bref, c’est pour cette raison que leurs sons sont si puissants.
L’expérience directe de notre nature multidimensionnelle ne libère pas seulement l’esprit et le cœur, elle peut très vite générer de nouvelles perceptions, augmenter la créativité et inspirer le courage spirituel.
 À lire sur http://tomkenyon.com/le-pouvoir-de-guerison-du-coeur-humain

Message d’Ashtar Sheran

http://smilingsky.fr/canalisation-message-dashtar-sheran/

29 avril 2013

ciel bleu 

Chers enfants de la terre, travailleurs de lumière, je vous salue. Mon nom est Ashtar Sheran et je viens aujourd’hui vous féliciter de votre état d’avancement.
D’où nous nous trouvons nous pouvons apprécier les progrès que vous avez réalisés ces derniers mois de votre temps. Vos habits de lumière sont maintenant flamboyants. Vous êtes des êtres réellement lumineux, habitant une densité encore forte mais qui commence à suivre la danse de vos vibrations.
Votre joie, votre gaieté, contaminent et se répandent sur vos proches, sur votre entourage et bientôt sur le reste de la population. Ceux qui ne sont pas encore éveillés commencent à sentir les effets de vos douces fréquences. Cela cause quelques perturbations chez eux mais ils comprennent très vite les bénéfices de votre Présence.
Vous êtes, en tant que travailleurs de lumière, des guides tout simplement. Des guides désintéressés par l’emprise de leur pouvoir d’attraction. Des guides pour ceux qui sont dans les ténèbres. Vous allez vers la lumière et les autres commencent à vous suivre sur ce chemin.
Et en cours de route, eux aussi pourront en guider d’autres, jusqu’à ce que vous soyez tous arrivés à destination, dans les dimensions supérieures.
Ceux qui commencent à faire l’expérience de la Conscience Christique peuvent mesurer les effets de la Force qu’est l’Amour sur leur entourage. Cette force peut transmuter toutes les énergies, même les plus denses.
Nulle ombre ne résiste à l’Amour Christique. Il est littéralement transcendant. Cette force est régénérante, guérisseuse, transcendante, elle vous métamorphosera et fera de même pour vos proches et ceux dont vous croiserez le chemin.
Lorsque vous atteignez la Conscience Christique, ne cherchez plus à maîtriser votre quotidien, c’est une autoroute vers la plénitude qui s’offre à vous. Ne cherchez pas à comprendre tout ce qu’il se passe, vivez les choses, elles sont prévues pour vous.
Je reviendrai vous en dire plus quand le moment sera venu. Je vous laisse expérimenter cela en vous souhaitant d’apprécier l’expérience. Amis de la Terre au revoir et à bientôt.
Message reçu en channeling par Aurélie Pech, le 29 avril 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Respect de la terre

Transmis par Joeliah le 30 - avril - 2013
15756811_s« Vous devez apprendre à vos enfants que le sol qu’ils foulent est fait des cendres de nos aïeux.
Pour qu’ils respectent la terre, dites à vos enfants qu’elle est enrichie par les vies de notre race.
Enseignez à vos enfants ce que nous avons enseigné aux nôtres, que la terre est notre mère.
Tout ce qui arrive à la terre, arrive aux fils de la terre.
Si les hommes crachent sur le sol, ils crachent sur eux-mêmes. »
Chef Indien Seattle
Image copyright (c) 123RF Stock Photos
© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Le tout récent message de Cobra ne contient que 3 mots ...

Je ne connais pas les noms de code du Mouvement Résistance, mais il y a le mot : " Compression" qui a attiré mon attention ...

Compression wormhole operational

Ce qui signifie, à peu près ... "trou de ver de compression opérationnel " ...

Hum ... 

Cela me semble un très bon signe ... le temps nous le dira. 

lundi 29 avril 2013

Es-tu une "Semence d'Étoiles" ?

Voici une traduction libre d'un "quiz" trouvé sur :http://pleiadesx.com/starquiz.htm
 Les résultats sont aussi sur ce site.
Je ne pense pas que ce soit un "test" très exact. mais j'ai trouvé ça intéressant ...

Eh bien, rien d'étonnant ... je suis bien une Starseed ...

Voici les questions :



1-Aimes-tu les orages électriques ?
2-As-tu les yeux gris, verts ou noisettes ?
3-Est-ce que ta température corporelle est plus haute/plus basse que la moyenne ?
4-Es-tu sensuel ? (Quelqu'un qui aime toucher ou être touché) ?
5-De façon générale, as-tu une pression artérielle plus basse que la moyenne ?
6-Aimes-tu être seul ?
7-Es-tu plus empathique que la moyenne ?
8-Y a-t-il des facteurs de cheveux blonds ou roux dans ta génétique ?
9-Dors-tu, occasionnellement, ou le plus souvent, nu ?
10-Es-tu un lecteur avide ?
11-As-tu une réaction négative plus intense que les autres, à l'humidité ou à la chaleur ?
12-Te sens-tu différent de ceux qui t'entourent ?
13-As-tu eu des doutes (spécialement lorsque tu étais enfant) sur tes vrais parents ?
14-As-tu des dons artistiques ou créatifs, au-delà de la norme ?
15-As-tu observé une attraction inexplicable envers certaines personnes ?
16-As-tu observé une attraction inexplicable envers certains animaux ?
17-As-tu observé une attraction inexplicable envers certains félins ?
18-Lorsque tu étais enfant, avais-tu un ami imaginaire ?
19-As-tu observé des niveaux variés de « sons/tintements » dans ta tête ?
20-Es-tu une personne « nocturne » ?
21-Cependant, aimes-tu les bains de soleil ?
22-Aimes-tu toucher certains matériaux tels que de la fourrure douce?
23-Es-tu empathique ?
24-Lorsque tu es dehors et seul, as-tu déjà travaillé ou étudié nu ?
25-Tes pieds sont-ils plus étroits que la moyenne ?
26-Tes mains sont-elles plus longues et/ou plus étroites que la moyenne ?
27-Est-ce que certains endroits créent une grande sensibilité en toi ?
28-Vois-tu des lumières colorées lorsque tu fermes les yeux ?
29-As-tu déjà expérimenté un sentiment de « déjà vu » dans certains endroits ?
30-As-tu déjà expérimenté un sentiment de « déjà vu » avec certaines personnes ?
31-As-tu un blanc de mémoire et/ou un haut niveau de mémoire inhabituelle, au sujet de tes premières années d'enfance ?
32-Est-ce que les étoiles te fascinent particulièrement ?
33-Est-ce que l’eau te fascine particulièrement ?
34-Aimes-tu marcher pieds nus ?
35-Est-ce que certaines pierres/gemmes t'attirent particulièrement ?
36-Es-tu très attiré par les cristaux ?
37-As-tu déjà nagé nu ?
38-Est-ce que les anciens symboles te fascinent ?
39-Crois-tu dans la supériorité naturelle de la femme ?
40-Es-tu ouvert aux nouvelles idées, aux nouveaux concepts ?
41-Es-tu une personne plus spirituelle que la moyenne ?
42-Cependant, as-tu des problèmes concernant les théologies orthodoxes ?
43-Aimes-tu le tapioca ?
44-Ressens-tu l'arrivée imminente d’un moment important ?
45-Es-tu attiré par les gens ayant les yeux d'une couleur inhabituelle ?
46-Préfères-tu des vêtements non contraignants ?
47-Prends-tu plaisir à posséder ou à toucher des objets anciens ?
48-Ressens-tu un besoin de voyager, plus que la moyenne des gens ?
49-Ressens-tu le besoin de te préparer pour l'arrivée d’un moment très important ?
50-Ressens-tu une compulsion à compléter un projet inconnu ?
51-Sais-tu comment les choses fonctionnent, intuitivement ?
52-As-tu un blanc de mémoire et/ou un souvenir spécial d’un événement qui s'est passé lorsque tu avais cinq ans ?
53-Es-tu spécialement fasciné par les pyramides ?
54-Es-tu spécialement fasciné par les bouleaux ?
55-Es-tu spécialement fasciné par les colibris ?
56-Es-tu spécialement fasciné par les champignons ?
57-Es-tu spécialement fasciné par les orages électriques ?
58-Es-tu spécialement fasciné par les chats ?
59-Es-tu spécialement fasciné par l'archéologie ?
60-Es-tu spécialement fasciné par les hiboux ?
61-Est-ce que le mot Atlantide résonne en toi, comme un souvenir ?
62-Est-ce que le mot Pléiades résonne en toi, comme un souvenir ?
63-Est-ce que l’image sur les livres de Strieber’s, Communication and Transformation, résonnent en toi ? ( C’est l’image d’un ET … un « Gris » )
64-Est-ce qu’une image de Stonehenge résonne en toi ?
65-Est-ce que les images d'habitation sur des falaises résonnent en toi ?
66-Est-ce qu’une image du Sahara résonne en toi ?
67-Est-ce que l'idée d'une déité féminine te semble un concept acceptable ?
68-Est-ce que l'image d’Isis, de l'Égypte ancienne, crée une réaction positive ?
69-Est-ce que l’image de Sekhmet crée une réaction positive ?
70-Comme costume ou image mentale, te sens-tu à l’aise à porte une cape ou une toge ?
71-Est-ce que le concept amérindien d'une déité en tant que Mère Nature te semble acceptable ?
72-Ressens-tu le besoin de prendre soin, des autres de les guérir ?
73-Crois-tu qu'il y a eu des contacts extraterrestres dans l'histoire ancienne ?
74-Crois-tu qu'il y a eu des contacts extraterrestres récemment ?
75-Ressens-tu que les extraterrestres ont un but positif ?
76-Aimerais-tu avoir un contact avec une culture extraterrestre ?
77- Est-ce que le vert est une de tes couleurs préférées ?
78- Est-ce que le violet est une de tes couleurs préférées ?
79-Est-ce que la situation actuelle de la société t’inquiète ?
80-Ressens-tu le besoin de trouver d'autres personnes « comme toi » ?
81-Aimes-tu manger des crevettes ?
82-Aimes-tu manger des pétoncles ?
83-Es-tu fasciné, plus que les autres, par tout ce qui concerne « voler dans les airs » ?
84-Ressens-tu un besoin spécial de voyager dans un futur rapproché ?
85-Est-ce que l'idée de marcher dans une cité ancienne te fascine ?
86- En vacances, est-ce que tu préférerais explorer le passé ou jouer au golf et danser ?
87- Aurais-tu hâte d'expérimenter un rituel ancien ?
88-Est-ce que l'idée de rechercher des cristaux te fascine ?
89-Est-ce que l'idée de voir des symboles anciens et des sites anciens te fascine ?
90-Si tu avais le choix de rencontrer une célébrité ou un gourou, choisirais-tu le gourou?
91-Si tu avais le choix de rencontrer une célébrité ou un extraterrestre, choisirais-tu un extraterrestre ?
92-Si tu avais le choix entre une croisière sur un bateau ou apprendre la guérison, choisirais-tu d'apprendre la guéris ?
93-Est-ce que l'idée d'avoir du matériel génétique venant des extraterrestres te semble quelque chose de positif ?
94-Est-ce que l'idée que tu peux avoir un lien avec l'Atlantide te semble quelque chose de positif ?
95-Es-tu fasciné par les lézards et/ou les serpents ?
96-Ressens-tu que certains mots contiennent une énergie déclenchant des souvenirs ?
97-Aimes-tu tester de nouvelles idées et de nouveaux concepts ?
98-Lorsque tu regardes des photos de Crop Circle, ressens-tu qu'ils contiennent un message spécial, que tu aimerais vraiment savoir ?
99-Si tu avais le choix, préférerais-tu vivre dans le passé ?
100-En supposant que tu as vu le film « Rencontre du troisième type » … as-tu ressenti quelque chose de spécial lorsque tu as vu le rocher appelé Devil’s Tower ?
 

L’expérience cosmique et mystique du concepteur de Linux

François Schlesser 

Quarante années se sont écoulées depuis que le Docteur Raymond Moody recueillit pour la première fois le témoignage d’un être humain déclaré cliniquement mort puis revenu à la vie. Ils sont aujourd’hui des millions à travers le monde à nous avoir raconté les mêmes histoires troublantes, comme la sensation de se détacher de leur corps, de quitter l’endroit où ils étaient hospitalisés, puis de traverser un tunnel au bout duquel se trouvait une extraordinaire lumière. Ces expériences ont bouleversé leur vie, au point qu’ils ne craignent plus la mort.
Longtemps considérées comme des élucubrations d’êtres psychiquement dérangés, les EMI-NDE interpellent désormais de plus en plus de scientifiques, qui s’interrogent : Comment autant de personnes ont-elles pu percevoir et mémoriser des événements de même nature s’étant déroulés alors qu’elles étaient inconscientes, dans le coma et parfois déclarées mortes cliniquement ?

L’effroyable mépris des vaccinalistes pour les patients les plus fragiles!

Publié par le 29 avr, 2013 sous L'HEURE DE VÉRITÉ, SANTÉ |


poison-vaccine

Comment qualifier autrement que « criminelle » la scandaleuse témérité dont font aujourd’hui preuve les ayatollahs de la vaccination, à l’encontre des malades chroniques qui comptent pourtant parmi les plus fragiles en matière de risques vaccinaux?
En fait, nous nous trouvons dans un contexte de pression vaccinale sans précédent où, d’un côté tous les contestataires sont de facto assimilés à des « membres de sectes » ou à des farfelus et où, d’un autre, on ne cesse de raboter les contre-indications aux vaccins qui se trouvent ainsi réduites à peau de chagrin. Dans les deux cas, il n’est guère difficile de voir que ces façons de procéder ne profitent qu’à Big Pharma, et jamais aux patients!
Le 10 décembre 2012 dernier, la revue Vax Info sponsorisée à 100% par GSK, relayait l’avis du Conseil Supérieur de la Santé sur la vaccination des personnes immunodéficientes et des malades chroniques.
L’avis du Conseil Supérieur est une fois encore éminemment contradictoire puisqu’il a pour mission impossible de servir les intérêts des pharmas d’une main et de faire croire de l’autre qu’il répond à une mission de santé publique. Ainsi, le document du Conseil Supérieur de la Santé arrive de façon tout à fait incohérente à refléter la complexité de l’analyse à effectuer pour chaque patient, avec demande d’un avis pluridisciplinaire dans l’intérêt du patient et d’un autre, il affirme qu’il n’existe aucune contre-indication à l’administration en routine des vaccins de base, ni même aucune contre-indication aux vaccins du voyage à base de virus vivants (à quelques exceptions près pour ces derniers)!

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Comment pourriez-vous donc être indignes de la substance de votre être ?

Publié par le 29 avr, 2013 sous John Smallman |
smallmanpar John Smallman
Il n’existe rien qui soit un « échec ». C’est simplement un autre aspect de l’illusion que vous utilisez pour vous culpabiliser — ou pour culpabiliser les autres ! Laissez simplement tomber cela, ainsi que toutes les autres formes de jugement qui ne servent qu’à vous distraire d’être vous-mêmes — à savoir l’Amour.
C’est ce que vous êtes ; vous l’avez juste oublié et en êtes venus à croire que vous devez Le recevoir, alors qu’en fait, vous L’avez toujours en abondance. Si vous ne L’expérimentez pas, c’est parce que vous avez choisi de vous juger comme étant sans Lui, en manque de Lui, et en faisant ce jugement vous avez effectivement choisi de Le refouler, de vous croire indignes de Lui. Et donc vous cherchez à L’obtenir, souvent par des moyens qui ne peuvent probablement pas vous aider à Le trouver.
Comment pourriez-vous donc être indignes de la substance de votre être ? Vous avez été créés dans l’Amour, par l’Amour, à partir de l’Amour — il n’y a rien d’autre — ce qui est simplement un autre mot qui signifie Dieu, la Source de tout ce qui existe, et dont chaque être sensible est une partie essentielle et inséparable. La séparation de cette Source est inconcevable, impossible à atteindre, tout à fait impossible. Vous êtes constamment et éternellement un avec Dieu, point final. Aucune autre discussion de cette vérité divine n’a de sens. Vous êtes tous éternellement aimés et chéris par votre Père céleste, et rien ne peut changer cela, jamais.
Assez souvent, une large part du temps que vous croyez passer à raisonner ou à penser logiquement à un problème est en fait passé en jugement, en doute de soi et en auto-justification, car vous essayez de vous convaincre — « je sais que j’ai raison, ceci est juste et je dois lui expliquer où il est fautif » — et cela mène au ressentiment, à la colère et à la dépression, car vous réalisez que vous ne pouvez pas changer la perception de l’autre. Bien sûr vous êtes capables de modifier la vôtre, mais le faire serait un signe de faiblesse, un aveu que vous aviez tort et qu’il avait raison !
Arrêtez de prendre les choses personnellement car cela ne fait que vous charger de colère et de ressentiment qui rongent votre respect de soi et votre estime de soi, et vous faire sentir mal dans votre peau. Lorsque vous faites le choix d’arrêter de prendre les choses personnellement vous cessez d’être offensés, vous vous sentez plus libres, plus légers, et la vie s’écoule pour vous plus facilement et plus en douceur. Une grande partie de votre mécontentement, de votre insatisfaction de la vie, vient de ce que vous vous laissez déranger par ce que les autres disent ou font. Et vous avez tendance à être très compétents pour justifier ces sentiments : « Comment a-t-il pu dire ou faire cela, ne voit-il pas comme il m’a  blessé ? C’est tellement injuste ! »
Lorsque vous choisissez de ne pas être offensés, vous vous acceptez vraiment au lieu d’accepter le rejet de l’autre. Lorsque vous vous acceptez, au lieu d’essayer de vous justifier à vos propres yeux, vous vous placez dans une position à partir de laquelle vous pouvez vous observer avec bienveillance et compassion. Ensuite, vous êtes en mesure de prendre conscience de tous les aspects de vous-mêmes qui sont, ou qui semblent être, dépourvus d’amour et faire le choix de les libérer ou de les modifier.
Essayer de vous changer parce que quelqu’un d’autre a jugé un aspect de vous comme inacceptable ne marche pas. Oui, vous pouvez cacher ou déguiser cet aspect parce qu’il a été jugé ainsi (peut-être même que vous en avez honte), mais il continue à vivre à l’intérieur de vous en provoquant de l’amertume et du ressentiment parce que vous avez subi le jugement d’un autre.
Lorsqu’un jugement a déjà été émis et accepté — et même si vous n’êtes pas d’accord avec lui — il est très difficile de regarder sans passion ce qui a été jugé. Mais si vous ne prenez pas les choses personnellement, alors le jugement des autres ne vous offensera pas, ne vous perturbera pas et vous serez en mesure de l’entendre et d’évaluer sa validité avec une impartialité réelle.
Vous êtes tous des êtres divins qui redécouvrent qu’en essence ils sont UN, même si votre expérience actuelle est celle d’un individu en proie aux problèmes sous les traits desquels la séparation se présente à vous — confusion, malentendus, conflits, non-acceptation, jugement. Et la redécouverte de votre Unité se produit lorsque vous passez du temps tranquillement pour écouter votre intuition, votre nature spirituelle, votre soi véritable, tendrement assistés par ceux des royaumes spirituels que vous appelez pour leur demander de vous conseiller. Vous êtes toujours enveloppés dans le champ de l’Amour divin, mais l’agitation de votre vie quotidienne vous détourne de lui, ce qui vous mène vers des situations de stress, de conflit, et d’autres états dépourvus d’amour qui vous cachent la Réalité.
Lorsque vous suivez les infos, que ce soit dans les médias conventionnels ou sur des sites et des réseaux alternatifs, elles sont en grande partie déprimantes, effrayantes, et apparemment très réelles. C’est pourquoi il est essentiel que vous passiez chaque jour du temps pour communiquer calmement avec vos amis des royaumes spirituels, pour chercher à obtenir leur appui et leurs conseils. Ce qu’ils vous offrent va élever votre esprit et vous rassurer sur le fait que vous êtes un avec eux, avec Dieu, et que l’Amour est la réponse, la seule réponse, à chaque situation.
Depuis la nuit des temps vous avez cru dur comme fer à l’immense croyance erronée selon laquelle la trahison, le conflit, la guerre et la souffrance sont des aspects inévitables de la vie sur Terre, ce qui est constamment ré-affirmé par les interminables cycles d’infos en continu qui reprennent les événements de ce genre. Ça n’a pas à être comme ça ; en fait, c’est tout à fait artificiel, mais vous avez construit l’illusion pour faire l’expérience de la séparation : un état irréel et inconcevable. Et la séparation est terrible — moi… par moi-même… seul … et sous une menace de tous les instants.
Vous avez tenté d’établir la paix et la stabilité par la force des armes, et au fil des âges cette méthode a prouvé maintes et maintes fois que cela ne marche pas, parce que ceux qui détiennent le pouvoir abusent toujours de leurs positions.
Cependant, la vérité de l’idée que tous sont un et que les pensées, paroles et actions de chacun affectent tous les autres est enfin en train d’être largement comprise, et des groupes se forment partout dans le monde avec l’intention de s’unir dans la paix, l’harmonie, et l’amour pour résoudre tous vos problèmes mondiaux. Ces groupes sont ouverts au champ de l’Amour divin qui enveloppe la planète et qui les influence puissamment et efficacement.
À mesure que ces groupes croissent, se développent, se mêlent, et communiquent — car ils le font, en permanence — des résultats incroyables seront atteints assez rapidement dans le mouvement collectif d’éloignement de l’application stricte de la loi et d’entrée dans une coopération pacifique et harmonieuse. C’est seulement un très petit nombre qui souhaite maintenir le statu quo, et leurs partisans diminuent à mesure que le champ de l’Amour divin attire de plus en plus d’entre vous dans son étreinte aimante et très séduisante. Une vision de paix et d’harmonie s’est développée au sein de l’humanité et l’acceptation de cette vision se généralise pour changer à jamais votre intention collective. Cette vision sera atteinte !
Votre frère qui vous aime,
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Avez-vous peur du changement ?





Pourquoi les êtres humains ont-ils peur du changement ? Comprenez que le changement est pareil à un ruisseau rafraîchissant d’eau printanière. Pourquoi est-ce si vertueux d’être enraciné à un endroit ? Il y a beaucoup de Travailleurs de Lumière qui disent : «  Eh bien, je suis stable, je suis équilibré. Rien ne me fera me faire sortir de mon centre. Je suis ancré dans ma foi et je ne bougerai pas. » Et puis, vous allez dehors et vous regardez la nature et … rien n’est stable ! Tout bouge constamment.

La vie se rééquilibre toujours. Elle change constamment. Il n’y a pas de postulat spirituel disant que vous devez atteindre un plateau et rester là. Avez-vous remarqué que rien, autour de vous, ne reste pareil ? Placez quelque chose au milieu des intempéries de la nature et voyez à quelle vitesse cela change. Il y a même de grandes civilisations qui ont été si rapidement enterrées qu’elles sont souvent cachées pour toujours.

La nature prend le dessus sur le paysage, parce qu’il y a des changements continuels. La nature n’a pas peur. Elle se rééquilibre sans cesse. La peur du changement est un paradigme de très vieille énergie qui doit être conquise. »

Kryon, via Lee Carroll