Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 31 mars 2013

Documents OPPT disponibles en français

Voici l'adresse d'un nouveau site où vous trouverez beaucoup de renseignements sur OPPT.
Les documents sont tous disponibles en français, en format PDF.
Beaucoup, beaucoup d'informations ! Je vous suggère une visite ! :

http://fiduciedupeuple.org/index.php


Rappel

Continuons notre travail de Lumière, avec Cobra et le Vortex de la Déesse et tous ceux qui désirent la libération de la planète.
Rassemblons-nous pour la méditation / visualisation hebdomadaire !

Vous êtes en train de devenir moins accros à la validité de l'illusion

http://www.anneduquesne.com/article-vous-devenez-moins-accros-a-la-validite-de-l-illusion-116678653.html 

Jésus, transmis pour le dimanche de Pâques par John Smallman
Un est le nombre de créations de Dieu, mais Un n'est en aucun cas une limitation — il est infini. C’est pour vous un concept très complexe à saisir et a fortiori à comprendre. En fait, c’est plutôt un paradoxe alors que vous restez limités par votre corps physique, alors n’essayez même pas — c’est tout à fait inutile. Acceptez simplement qu'il en soit ainsi. Abandonnez-vous et sachez que vous n'êtes pas induits en erreur.
Parce que votre science physique moderne l’a prouvé, à la satisfaction des plus brillantes intelligences parmi vous, vous comprenez et acceptez aisément que ce que chacun de vous pense, dit, ou fait, produit des effets bien au-delà de votre voisinage immédiat. Et s'il en est ainsi, car ça l’est assurément, alors il s'ensuit que nous sommes tous Un, et que Un est le nombre de créations de Dieu — Un embrassant une multitude infinie si vous préférez, mais Un.
La création Une — Dieu et tout ce qui est — ne cesse de partager avec Elle-même l'Amour qui est la force de vie, l'intelligence, la sensibilité, la conscience qui permet d’avoir la connaissance de soi et des autres, et permet et encourage une interaction enthousiaste parmi et au sein de ce Un. Le Un est un état de joie et de bonheur extatiques infinis et éternels, c’est votre Demeure où la chaleur infinie de l'acceptation divine vous étreint toujours. L'illusion est une distraction qui doit être abandonnée, dissoute, et elle le sera lorsque vous lui retirez votre attention collective.
C’est un environnement imaginaire dans lequel la peur et l'anxiété sont vos compagnes de tous les instants. Même si vous les refusez ou si vous les enterrez sous votre niveau de conscience, elles gisent là et couvent jusqu'à ce que vous les abordiez et les libériez, ou jusqu'à ce qu'elles explosent comme un venin en exigeant votre attention bouleversée. Beaucoup passent par cette expérience à l'heure actuelle à mesure que vos peurs font irruption dans votre conscience en perturbant votre paix. Reconnaissez-les, observez-les et libérez-les. Il n'est pas nécessaire de vous y investir pour tenter de découvrir leurs racines, ou de prendre des mesures que cette peur injustifiée pourrait estimer souhaitables — laissez-les simplement aller.
Retirer votre attention collective de l'illusion la fera disparaître comme un vieux voile qui tombe en poussière, et ce faisant, elle va vous révéler la merveille de la Réalité dans laquelle vous êtes toujours. À l'heure actuelle, cela ressemble à un rêve, une impression à peine perceptible de quelque souvenir faible et lointain, si vague et inaccessible que vous en restez presque totalement ignorants. Cependant, l'Illusion n'est qu'un voile derrière lequel vous avez choisi de vous cacher, et parce que vous avez oublié ce choix elle est devenue incroyablement réelle pour vous, horriblement réelle.
Votre tâche, la tâche de l'humanité, est de vous réveiller. Pour ce faire, vous devez lâcher vos soucis et vos angoisses, qui sont sans fondement, et étreindre sans crainte le Un car Il vous étreint déjà. La peur est un concept qui fait partie de l'illusion, car en Vérité, dans la Réalité, il n'y a pas de peur et rien qui pourrait provoquer de la peur. L'illusion encourage la peur et le mental égoïque raisonnant cherche à découvrir ce dont il a peur. Et l'état de séparation apparent sous lequel l'illusion se présente à vous fournit cette preuve — les autres, qui pourraient vous attaquer ! Mais tous sont un et, comme on vous l'a souvent dit, attaquer qui que ce soit c'est seulement vous attaquer vous-mêmes. L'illusion, cependant, fait un très bon travail pour vous convaincre que l'attaque est réelle, douloureuse, qu’elle vous menace en permanence, et que vous devez vous défendre constamment et vigoureusement contre elle.
Comme vous pouvez le voir, l'illusion est à la fois le problème et la solution ! Le problème, parce qu'elle vous a convaincus de sa réalité, et la solution, parce que son apparente réalité se dissipera lorsque vous lui retirez votre attention.
Lorsque vous lisez un roman bien construit, ou que vous regardez une bonne pièce ou un bon film, vous êtes attentifs, vous y prenez part, vous en êtes enveloppés et vous êtes emportés dans un autre royaume — le royaume créé par l'écrivain. À mesure que l'histoire se développe vous ressentez des émotions fortes, qui vous poussent à vous identifier à l'un des personnages — le héros ou le méchant — et vous essayez de deviner ce qui va se passer, ce qui va se dérouler. Lorsque vous vous concentrez entièrement sur ​​la fascination de l'histoire en cours vous devenez inconscients du monde qui vous entoure. Puis vient la conclusion, et lentement vous revenez à la conscience de votre environnement, bien que l'énergie de l'intrigue vous accompagne encore pendant un certain temps avant de disparaître.
L'illusion est un cortège sans fin d'histoires collectives dans lesquelles vous vous êtes tous engagés, et l’échappatoire, la porte de sortie, c'est de lui retirer votre attention. Parfois, lorsque vous êtes en train de lire ou de rêvasser, un grand bruit vous ramène d'un coup, peut-être violemment, dans le moment présent, et le royaume dans lequel vous étiez entrés disparaît sur-le-champ. Lorsque l'attention collective de l'humanité se retirera du royaume dans lequel vous semblez maintenant résider, vous vivrez un réveil soudain, et il sera exaltant !
Afin d'encourager l'arrivée de ce moment exceptionnel et inévitable, assurez-vous de passer quotidiennement du temps dans votre lieu de paix intérieure, avec l'intention de vous investir dans le divin champ d'Amour de Dieu, la Réalité, qui vous entoure et vous protège à chaque instant. Il est toujours là, attendant que vous perdiez de l'intérêt pour l’imaginaire usé et désormais plutôt prévisible que l'illusion s’est maintenant révélée être, et auquel vous êtes devenus accros. Néanmoins, vous êtes en train de devenir moins accros à la validité de l'illusion, moins convaincus par elle, et vous recevez une assistance énergétique massive provenant de la Réalité, de ceux des royaumes spirituels, pour vous aider à détacher d’elle le centre de votre attention.
C’est votre intention — cela a toujours été votre intention — de vous réveiller du rêve de la séparation d'avec votre Père, et Il vous a donné les moyens de le faire : votre propre part de la flamme éternelle de Son Amour brûlant constamment en vous et pour toujours indissolublement connectée à Lui. Votre réveil est inévitable, inéluctable, et divinement assuré. Vous avez juste à consentir à ce qu’il se produise, en étreignant l'Amour de Dieu et en lâchant tout ce qui, en vous, n'est pas en harmonie avec Lui.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/03/31/you-are-becoming-less-addicted-to-the-illusions-validity/

L'OPPT en bandes dessinées

Un site où est expliqué, en bandes dessinées ce qu'est l'OPPT.

http://oppt-liberte.blogspot.fr/

samedi 30 mars 2013

Un café « en attente » ?



Que signifie cette expression ? 

C’est une nouvelle façon de « donner au suivant » … 

Et c’est une très bonne idée !

Cela a commencé avec du café …

Vous allez prendre un café dans un resto ? Commandez-en trois et dites au serveur ou à la serveuse que les deux autres sont « en attente » … Si il/elle voit une personne entrer et qui peut ressembler à une personne défavorisée, il/elle pourra offrir ce café « gratuitement » …

On peut donner beaucoup d’autres choses que du café … anonymement … Des produits de consommation variés et, pourquoi pas, même des services ( coupe de cheveux, gardiennage ). Ouvrez votre imagination et votre cœur et commencez à faire ceci … Vous vous sentirez sûrement heureux, dans votre espace-cœur.

Beaucoup parmi vous se demandent encore quand le Nouvel Âge va arriver

Jésus, transmis par John Smallman
Tandis que des changements étonnants continuent à se produire partout dans le monde les médias conventionnels peuvent de moins en moins s’abstenir de les rapporter, et c'est un excellent signe. La plupart des gens comptent sur les médias traditionnels pour se tenir au courant des dernières nouvelles, et maintenant les nouvelles réellement importantes commencent à gagner ces médias traditionnels, ce qui signifie que tout le monde sera informé de ce qui se passe. L'information est la clé du pouvoir mondial. Si vous pouvez mettre la main sur elle vous avez le contrôle, si elle vous échappe, le contrôle est perdu. Et ceux qui voudraient contrôler l'humanité ont perdu ce contrôle, ce qui profitera énormément à tous sur la Terre.
Cette explosion dans la dénonciation de la corruption et de la malhonnêteté sévissant en hauts lieux est en train d’amener chacun à réaliser que les vieilles méthodes hiérarchiques de gestion des organisations de toutes sortes sont, même si cela est caché, corrompues et malhonnêtes, et qu’elles doivent être abandonnées. De nouvelles méthodes transparentes sont requises d'urgence et sont, ou seront bientôt, introduites à grande échelle. Ce sont des aspects essentiels et inévitables du Nouvel Âge qui est arrivé plutôt silencieusement et discrètement en fin d'année dernière, et c’est maintenant en train de commencer à être reconnu à mesure que l’on peut voir de nombreux changements fondamentaux se mettre en place dans tant de secteurs de l'activité humaine.
Le temps des vieilles méthodes malhonnêtes est révolu. La transparence dans toutes les relations à tous les niveaux des relations sociales est la nouvelle norme, et, comme vous pouvez le voir dans les reportages aux infos, partout où cette corruption et cette tromperie se sont répandues, des gens se lèvent, les montrent du doigt et exigent des changements. Leurs voix sont en train d’être entendues et leurs justes exigences de changement seront honorées. Des nouveaux dirigeants à l'honnêteté et à l'intégrité inébranlables sont en train de remplacer ceux qui vous ont induits en erreur et trompés pendant si longtemps. Aidez-les en leur offrant franchement votre soutien, car les changements essentiels qui se produisent et qui doivent encore être mis en œuvre ont besoin de votre coopération. Vous le faites en fournissant et en bâtissant les fondations inviolables qui vont sous-tendre ces nouveaux modes de relation civilisés incorruptibles ; elles fonctionneront par le biais de réseaux de communautés locales pour remonter jusqu’aux réseaux des relations internationales mondiales.
Votre monde tout entier est en train de changer sous vos yeux, alors assurez-vous de les garder ouverts, sinon vous risquez de passer à côté des merveilles qui sont révélées à mesure que dans le monde entier une coopération harmonieuse remplace les activités de comités qui se réunissent en secret pour faire des offres qui privent de leurs droits la population en général. Les accords secrets sont dépassés. Sans aucun doute il s’en produit encore, mais l'intention de l'humanité de devenir une société entièrement ouverte où la transparence est la norme va garantir que les organisations ne sont plus en mesure de cacher ou de déguiser leurs plans et leurs activités afin d'atteindre des objectifs qui ne servent pas les plus haut intérêts de tous ceux qu’ils touchent.
Beaucoup parmi vous se demandent encore quand le Nouvel Âge va arriver, et je voudrais vous réaffirmer qu’il est déjà là. Les changements qui se produisent partout sur la planète et l'explosion de l'information publiée sur la corruption à grande échelle pratiquée en haut lieu le démontrent très clairement. Beaucoup d’êtres en position d'autorité qui avait été tenus en haute estime, et dont les pratiques et les activités corrompues ont maintenant été révélées, mènent un combat d'arrière-garde pour justifier leur comportement et conserver ces positions, mais en vain. Leur manque d'intégrité a été bien trop manifestement démontré, et ils n’ont d’autre option que de se retirer.
Dans ces phases initiales de révélations stupéfiantes qui démontrent la culture d’une corruption endémique mondiale dans laquelle tant de gens ont trempé (que beaucoup ont soupçonnée, mais ont eu du mal à prouver), il est probable que des actes d'accusation seront délivrés et que les auteurs seront traduits en justice.
Mais vous êtes entrés dans un Âge Nouveau, une ère spirituelle où l'Amour et la Vérité sont devenus les principes directeurs qui sous-tendent tous les plans et toutes les activités. À mesure que de plus en plus d’entre vous embrassent ces principes, il deviendra évident que même si les activités de ceux qui sont inculpés étaient en effet inadmissibles, ils avaient été soumis — comme nombre de ceux qui expérimentent la vie dans l'illusion — à une grande peur et des menaces pour leur sécurité personnelle ou celle de leurs proches avaient été proférées. Ils s’étaient bercés d’illusions car on leur avait fait croire que leurs actions étaient, à long terme, pour l’amélioration de tous. Quand on se sent sévèrement menacé — d'être humilié, rejeté, maltraité, ou détruit — il est très difficile de penser clairement et encore moins de raisonner logiquement, c’est pourquoi une immense compassion est essentielle dans les relations avec ces malfaiteurs.
Vous avez tous eu des vies Terrestres dans lesquelles vous vous êtes comportés abominablement. Même si vous ne pouvez pas vous en souvenir — par une immense compassion ces souvenirs ont été effacés — adoptez donc les nouveaux principes avec enthousiasme, et permettez à tout ressentiment, blâme ou jugement de s’éteindre. Certains de ces inculpés qui sont dans une grande douleur — démontrée par leur colère intense, leur apparente absence de regret, et leur insistance sur le fait qu'ils n’ont rien fait de mal — peuvent avoir besoin d'être retenus dans des quartiers qui fourniront la paix, le calme, le temps, et l'isolement qui leur permettront de se tourner vers l'intérieur pour résoudre les problèmes qui leur ont fait descendre cette pente malheureuse.
Des écoutants remplis de compassion et de compréhension devront être disponibles afin qu'ils puissent discuter de leurs problèmes, de leurs douleurs, de leurs expériences, et parvenir à comprendre ce qu'ils ont fait, à accepter leur responsabilité et arriver, en premier lieu, à pardonner à ceux par qui ils croient avoir été abusés et maltraités. Ensuite, ils seront prêts à voir clairement, et peut-être très douloureusement, à quel point ils se sont eux aussi mal comportés. Et, après le choc provoqué par cette reconnaissance, ils seront prêts à se pardonner eux-mêmes et à embrasser pleinement l'Amour qui leur a été constamment offert. Et ce sera une véritable réhabilitation.
Vous êtes tous dans un processus de réhabilitation, c’est une partie essentielle de votre processus de réveil, alors ne vous laissez pas retomber dans le piège de juger les autres, si mal qu’ils semblent avoir agi. L'Amour, la compassion, le pardon, et la réconciliation éclairent votre chemin en direction du réveil. Assurez-vous de le suivre, et retrouvez ainsi la direction de votre Maison.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/03/29/many-of-you-are-still-asking-when-the-new-age-will-arrive/

Tout est Amour, tout est Lumière

"Je viens de trouver cette très, très ancienne photo de Toi."

Photo: Please Share :)

http://peoplestrustmontreal.blogspot.ca/

Silence de l'Histoire sur l'holocauste canadien

L’histoire non révélée du génocide du peuple aborigène ...

 

Nous sommes la « preuve » que la nouvelle ère existe

Publié par le 30 mar, 2013 sous Deborah Zeta |
DL_ZETADeborah Zeta
La nouvelle ère est un champ énergétique accessible à tous ceux qui entrent dans la fréquence de l’amour, de la compassion et du service. En intégrant la lumière en expansion se déversant sur la planète, nous pouvons travailler avec ces fréquences pour nourrir la nouvelle ère dans notre propre conscience. Il revient à chacun de nous de cultiver cette vision et de la manifester en fonction du plan et de la finalité de notre existence actuelle. Nous faisons le premier pas dans cette voie quand nous décidons d’accéder au champ énergétique de la nouvelle ère et d’aligner notre conscience sur les fréquences présentes.

À lire ici : http://lapressegalactique.net/2013/03/30/nous-sommes-la-preuve-que-la-nouvelle-ere-existe/

Vous êtes la Première Vague – Et si Personne ne Suivait?

Publié par le 30 mar, 2013 sous PLANETAIRE |
brendaBrenda Hoffman
Chers Amis,
Beaucoup d’entre vous s’aperçoivent que ce qui était intéressant ne l’est plus. Les personnes que vous trouviez fascinantes sont maintenant ennuyeuses. Ce que vous aimiez n’a plus d’attrait. Nous avions prédit de telles choses. Mais c’est une chose que de lire ce qui concerne les changements et une autre que d’en faire l’expérience. En effet, beaucoup d’entre vous peuvent encore se retrouver dans les peurs ou dans les schémas d’autrefois.
Vous avez la sensation d’être le seul à ne pas avoir atteint l’objectif des Travailleurs de Lumière. Ou que votre rêve d’un Nouvel Âge d’amour est un mythe comme celui du roi Arthur et de la table ronde. Telle n’est pas la vérité – mais vous n’y croyez pas encore vraiment.

À lire sur :  http://lapressegalactique.net/2013/03/30/vous-etes-la-premiere-vague-et-si-personne-ne-suivait/

Karma antérieur et karma immédiat

http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/karma_ant_rieur_et_karma_imm_diat_425.php

Pouvez-vous nous parler davantage de l'importance de nettoyer et de purger notre karma par rapport à la transition maintenant très proche ?
« Chers Enfants de Lumière, vous êtes dans la transition ! Elle n'aura pas lieu demain ou après demain, ou dans un, dix, vingt ou cent ans ! Vous la vivez au quotidien !
Que veulent dire transition et transformation ? Que vous transitez vers un autre état de conscience, vers un autre état d'être !
La question du karma est importante.
Une grande partie du karma est restée dans l'ancien cycle, c'est-à-dire que par le travail d'Amour qui a été fait par beaucoup de groupes, par les êtres que nous sommes et bien d'autres encore qui n'ont pas pris contact avec vous, une partie du karma de l'humanité a été épurée. Nous disons bien une partie, car qu'est-ce que le karma ?
Il y a le karma antérieur, celui qui vient de toutes vos vies. Celui-ci a été épuré, a été consumé dans l'Amour émanant du cœur des hommes et dans l'Amour que nous vous avons offert.
Celui pour lequel nous ne pouvons absolument pas intervenir est celui que nous appelons « loi de cause à effet » et qui s'applique au quotidien.
Il faut que vous compreniez bien qu'en fonction les actions que vous commettez il y a des réactions. Il peut y avoir des actions positives et des réactions positives, tout comme il peut y avoir des actions négatives et des réactions négatives !
A l'époque actuelle, le karma s'applique au jour le jour, en permanence ! Si vous allez à l'encontre de ce que vous devenez, vous vous créez la loi de cause à effet que vous serez obligés d'épurer pratiquement sur le champ ou tout du moins dans les jours ou les mois qui suivent.
Ne vous occupez plus des karmas antérieurs ! Avec les Seigneurs du Karma, il a été conclu que ce que vous appelez les « fautes » et que nous appelons les erreurs devait être nettoyé, inexistant.
Vous avez cependant fort à faire avec la loi de cause à effet qui s'applique au quotidien dans vos comportements, dans vos pensées, dans vos paroles et dans vos actes. Soyez très attentifs ! Vous vous rendrez très rapidement compte de cette loi de cause à effet, de cette loi karmique qui s'appliquera parfois instantanément par rapport à vos comportements.
Chacun de vous a les pieds sur le chemin de l'immense transformation ! Chacun de vous a commencé à emprunter ce chemin ! Il y a mille et un chemins qui mènent à la Lumière, c'est à chacun de vous de trouver son chemin et d'éviter de l'encombrer en raison de la loi de cause à effet qui vous freine obligatoirement car plus vous avancerez, plus vous serez obligés d'intégrer la pureté, la Sagesse et l'Amour".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

vendredi 29 mars 2013

Vous pouvez voir clairement l'effondrement du château de cartes qu'est devenu le système financier mondial

http://www.anneduquesne.com/article-vous-pouvez-voir-clairement-l-effondrement-du-chateau-de-cartes-qu-est-devenu-le-systeme-financier-m-116564081.html 

Saul, transmis par John Smallman
Le divin champ d'énergie qui vous enveloppe est en train de se renforcer et de s’intensifier chaque jour, et il s’accorde à votre capacité à fusionner de plus en plus efficacement avec lui. Et bien sûr son énergie est l’Amour, il imprègne les cœurs de ceux qui ouvrent à Lui — la grande majorité des humains — et vous aide à libérer les attitudes, les comportements et les croyances rigides que beaucoup ont entretenus depuis si longtemps. Les résultats en sont visibles partout dans le monde à mesure que sont exprimées et partagées de nouvelles idées pour faire face aux questions et problèmes majeurs auxquels vous êtes confrontés.
Les vieilles croyances inflexibles et les outils utilisés pour les maintenir sont encore visibles, mais leur inefficacité ne peut plus être déguisée en blâmant les autres pour leur échec à résoudre les problèmes qu'ils étaient censés dénouer. Le vieil ordre, l'ordre établi, a été aux commandes, dirigeant le business de la politique, des affaires, de l'éthique, de la morale, de la religion — en fait, tout ce qui fait les interactions entre les gens dans tous les domaines — depuis très longtemps. Cet ordre est demeuré caché à l’arrière plan tout en dirigeant les activités des personnalités publiques afin que ses programmes cachés soient appliqués invisiblement, discrètement et facilement.
Et souvent, certaines de ces personnalités publiques ont agi de bonne foi, en croyant à l'intégrité et à l'honnêteté de ces « aînés sages et intellectuellement brillants » — leurs mentors et leurs guides dans l'art du leadership — dont le but avoué était d’amener la paix et l'abondance à tous sur Terre. Mais bien sûr ceux qui étaient cachés, l'élite, ont toujours eu leurs propres programmes privés complètement égoïstes. Et maintenant l'intention réelle de ces programmes est en train d’être révélée, car de plus en plus de dénonciateurs trouvent le courage de soulever les voiles du secret sous lesquels tant de choses ont été cachées afin de révéler les secrets inadmissibles auxquels ils avaient pris part.
L'ordre ancien est en train de s’effondrer. Il ne tient plus le monde dans la main de fer avec laquelle il a tenté de vous contrôler tous depuis si longtemps. Ironie du sort, vos communications de masse sont le premier instrument de sa perte : il considérait que parce qu'il contrôlait les médias, les politiciens, les grandes entreprises et les principaux organismes religieux, il contrôlait encore tous les centres d'information majeurs ainsi que leurs accès. Il est maintenant devenu tout à fait évident que ce n'est pas le cas, car de plus en plus d'informations sensibles sont désormais de notoriété publique, divulguant l'immense ampleur inacceptable de l’échelle de corruption en haut lieu. La rapidité de l'échange d'informations a sidéré ceux qui voulaient garder secrètes les intrigues et les accords corrompus auxquels ils prenaient part, et qui leur ont énormément profité à titre personnel.
Vous pouvez voir clairement l'effondrement du château de cartes qu'est devenu le système financier mondial, à cause de l’arrogance démesurée et de la criminalité de ceux qui dirigent ses activités, habilement aidés par des subalternes avides qui se sont avérés totalement dépourvus de morale, d’éthique, et encore moins de sens spirituel de responsabilité. Les systèmes corrompus imploseront toujours, et l'ampleur des dégâts qui se produisent lorsque cela arrive peut avoir des conséquences d’une portée considérable.
Un nouveau système financier est indispensable pour renouveler et préserver la stabilité mondiale. Ce nouveau système a été conçu et mis en place, et il est prêt à être dévoilé. Ceux qui ont profité de l'ancien système — qui est maintenant dans les dernières phases de son effondrement final en raison de leurs activités immorales — en bâtissant des fortunes par la cupidité et la corruption, se verront naturellement interdire d'occuper des postes de responsabilité ou d'autorité dans le nouveau. Ils constateront peut-être ainsi que leurs gains mal acquis s’épuiseront rapidement du fait de leur exclusion du nouveau système, qui sera totalement transparent dans toutes ses opérations et activités.
Une certaine confusion règnera lorsque le nouveau remplacera l'ancien, mais ne vous en alarmez pas parce qu’aucun chaos ne s'ensuivra. Ce sera comme si une vieille autoroute défoncée était fermée à la circulation et qu’une nouvelle soit ouverte pour la remplacer. Ne sachant pas que la vieille autoroute est fermée certains se retrouveront temporairement dans un cul-de-sac où ils devront faire demi-tour et revenir sur leurs pas pour rejoindre la nouvelle. Mais à part quelques petits problèmes de démarrage lors du passage de l'ancien au nouveau, la transition devrait se faire relativement en douceur.
Les énergies divines qui vous enveloppent allègent la peur et l'anxiété provoquées à la vue de l’effondrement des anciens systèmes. Gardez vos cœurs ouverts, recevez l'Amour qui vous est offert en permanence, et partagez-le largement et sans exclusive, oui, même avec ceux qui ont causé la majorité des dommages si vous vous retrouvez en interaction avec eux. Le blâme, la honte et les récriminations ne font pas partie d'une humanité éveillée. Néanmoins, ceux qui ont provoqué les dommages les plus sévères vont sans aucun doute éprouver beaucoup de regrets lorsqu’ils parviendront à comprendre pleinement l'ampleur de la souffrance dont ils portent une certaine responsabilité.
L'Amour est le champ d'énergie dans lequel toute la création a son existence. Il est puissant, sage et compatissant, et Il étreint volontiers et avec enthousiasme tous ceux qui cherchent du réconfort dans Son étreinte chaleureuse. Aucun n'est exclu, même si beaucoup peuvent tout d'abord se sentir indignes et hésitants. Mais personne n'est indigne, et à mesure que cela deviendra évident parce qu’Il accepte inconditionnellement et sans discrimination tous ceux qui L'approchent, ceux qui sont éparpillés ou qui hésitent approcheront aussi et seront emportés dans le champ d'Amour divin infini dans lequel ils ont été créés.
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/03/27/you-can-clearly-see-the-collapsing-house-of-cards-that-the-global-financial-system-has-become/

jeudi 28 mars 2013

Sheldan Nidle, 26 mars 2013



5 Men, 3 Mac, 9 Eb

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Nous venons aujourd'hui vous expliquer ce que nous faisons présentement et la raison pour laquelle cela ne s'est pas encore manifesté. Comme vous pouvez le voir clairement autour de vous, les subalternes de l'obscurité sont encore au pouvoir sur cette précieuse planète. Nous avons travaillé fort afin de créer une alliance profitable entre nos alliés sacrés secrets et nous, et cette union a produit un nouveau système monétaire et a mis en sûreté de grandes quantités inexpliquées d'or et d'argent, pour appuyer ce nouveau système financier. De plus, nous avons établi la base pour un nouveau système banquier et nous avons mis en place les outils légaux qui mettront fin à la tyrannie des grandes banques privées, parce qu'il est vital que cette institution globale, semblable à une pieuvre, ne puisse plus étouffer la vie de l'économie de votre monde. De plus, un nouveau système de gouvernance internationale prendra effet bientôt. Les arbitres de toutes les choses reliées à ce scénario, sont les Cieux. L'accord entre la Lumière et l'obscurité, qui a été mis en place il y a 13 millénaires, tire à sa fin et une série d'événements célestes mettra fin à cet accord,  éliminant les conditions qui vous ont mis en esclavage dans la conscience limitée. Cette séquence d'événements est présentement en cours et permettra bientôt le début d'une nouvelle ère sur votre monde.

Nous ne parlons pas légèrement, lorsque nous disons à l’obscurité qu'il est temps que son pouvoir prenne fin. Notre apparition sur votre planète, en nombre de plus en plus grand, annonce ce moment du plan divin où notre personnel se joindra à nos alliés sacrés et s'assurera de la détention de ceux qui ont gardé le règne brutal de l'obscurité au pouvoir pendant des millénaires. Ceux qui vous ont foulé aux pieds, de tant de façons, seront finalement tenus responsables. Nous les informons, quotidiennement, que nous avons dressé une liste et que nous avons donné cette liste à nos divers alliés, parce que nous voulons qu'ils soient pleinement conscients de tous les aspects affectant leur futur immédiat. Par-dessus tout, nous leur soulignons que le compte à rebours final de l'horloge des Cieux commencera bientôt et que la conflagration globale qu'ils veulent, de façon si déterminée, ne sera pas permise. Malgré cela, ces hommes et ces femmes persévèrent et utilisent des stratagèmes pour déclencher un tel scénario déplorable. Ils sont plus résolus que jamais à utiliser tous les moyens à leur disposition pour arriver à leurs fins. À cause de leur entêtement total, cela ne laisse d'autre choix aux Cieux que de les retirer de toute implication dans les affaires de la Terre. Cela permettra à tout ce qui a été préparé, de voir finalement la lumière d’un nouveau jour !

Ni les cieux ni nous, n'avons annoncé ces temps de divulgation et de changement, mais cet événement divin n'a pas besoin d'être su, pour qu'il arrive. En fait, cette série de proclamations célestes arrivera soudainement et demeurera un événement surprise, par les grands défenseurs Célestes. Il y a longtemps, l'obscurité vous a enchaîné, biologiquement parlant, et vous a fait croire que sa domination envers vous était permanente. Mais ce n'est pas le cas ! Le but sacré de cette expérience était de vous faire acquérir une excellente mémoire, concernant la nature de l'obscurité. Cette connaissance vous sera fort utile lorsque vous la réunirez avec vos habiletés innées (qui vous reviendront bientôt) pour amener les divers membres de l'Alliance sombre d'Ankara dans la Lumière. C'est cette spécialité, qui vous est propre, qui fait que les nations-étoiles sombres ont hâte que vous commenciez cette tâche exceptionnelle et sacrée et qui est d'apporter une paix réelle et permanente à la galaxie de la Voie Lactée. Il y a une grande quantité de vaisseaux de l'Alliance, à la limite extérieure de votre système solaire, qui attendent votre retour à la pleine conscience, alors soyez prêts et sachez qu'un grand changement dans votre réalité est à portée de main !

Il y a tant de choses que vous devrez savoir, dans les temps qui viennent, et nous désirons vous préparer du mieux possible. Nous surveillons les gouvernements sombres et la façon dont ils utilisent tout ce qu'ils peuvent pour vous manipuler. Leurs tours de passe-passe sont devenus plus raffinés depuis des millénaires : leurs médias de nouvelles proclament un rétablissement économique, pendant que leurs associés préparent un crash économique, ayant pour but de vous propulser dans la guerre, dans la dictature et dans d’autres misères variées. Chacun de leurs outils politico-économiques a pour but de mettre un voile sur vos yeux et produit l'effet d’un jeu d'ombre où toute l'action est orchestrée et se conforme à un script prédéterminé. Vous croyez que la performance est réelle, ce qui vous entraîne dans des croyances, ce qui est très bénéfique pour l'obscurité et ses subalternes. À cause de ces croyances, vous serez nombreux à être en état de choc lorsque la nouvelle gouvernance mettra fin à cette oppression économique forcée. De plus, vous devrez avoir un esprit ouvert à ce que nos alliés sacrés auront à vous dire, car cela mènera à la libération et à un nouvel état de prospérité permanente !

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous avons aujourd'hui de merveilleuses nouvelles, de la part de nos directeurs Célestes. Il y a des événements qui sont commencés et qui mèneront bientôt à une nouvelle ère d'Amour et de Lumière pour le monde. L'obscurité vous a amené à son royaume, il y a près de 13 millénaires, vous apportant misère, esclavage et une quantité toujours croissante de désespoir. Maintenant ces temps sont terminés ! Une nouvelle période apportera votre libération des royaumes de l'obscurité et installera votre transformation en Êtres de Lumière pleinement conscients. Cette transformation commencera formellement par l'introduction d’une nouvelle et bénéfique gouvernance dans votre monde. Les Cieux nous ont dit de préparer un message à donner à nos associés sacrés, dans les jours choisis qui viennent. Ces messages sont préparés et seront annoncés sous peu. Comme toujours, nous ne pouvons donner de date spécifique, mais nous avons pleinement l'intention de vous annoncer ceci, à la date que nous avons choisie. Jusqu'à ce moment-là, nous observons les cieux dans la joie, sachant que le temps de votre libération s'approche de jour en jour.

Comme nous vous l'avons dit précédemment, nos associés diffuseront une série de messages spéciaux et ces messages prépareront le terrain pour notre apparition. Nous apparaîtrons partout sur la planète et nous commencerons une variété d'enseignements généraux, qui exposeront les mensonges et les distorsions, qui ont délibérément produit le dogme utilisé par l'obscurité, afin de vous empêcher de savoir de nombreuses vérités sacrées. Ces vérités, que nous allons élucider, seront de grande envergure, en commençant par la nature de l'Esprit de l'Amour et introduisant la connaissance qui vous préparera pour les merveilles de l’état de pure conscience. Essentiellement, nous sommes ceux qui montrent le chemin à l'humanité et nos messages sont les clés d'une destinée divine que chacun de vous possède. Au moment juste, Gaia a l'intention de se joindre à vous, au moment de la transformation et de s'intégrer elle-même en un royaume singulier, uni et magnifique de Lumière !
Vous vous éveillerez à ce royaume brillant et unifié de Lumière, dans votre état de pleine conscience. À ce moment-là, notre rôle sacré changera et nous deviendrons initialement vos superviseurs célestes. Nous vous guiderons avec Amour, lors des premiers jours, en tant qu'Êtres Sacrés de Lumière. À ce moment-là, nous vous révélerons les immenses royaumes qui se trouvent dans les régions les plus élevés de la physicalité. Vous obtiendrez à nouveau la sagesse de ces royaumes, ce qui vous préparera pour votre première tâche de service divin à la Lumière. Votre galaxie a besoin d'exercices spéciaux et de miracles qui  la transformeront pour toujours. Il y a des galaxies et des galaxies qui attendent vos immenses talents et vos capacités ! Vous serez les co-créateurs d'outils qui aideront les Cieux à déployer le plan du Créateur Suprême. Ce que nous vous décrivons n'est que le tout début des merveilles qui vous attendent !

Aujourd'hui, nous vous avons parlé de ce qui se passera sous peu. Vous êtes une grande collectivité qui a été encouragée, par la ruse de l'obscurité, à perdre sa voie, temporairement. Maintenant, vous recevrez les vérités qui vous ramèneront à vos sentiers sacrés. Ensemble, nous referons cette réalité et nous bâtirons un nouveau royaume dédié, dans tous les aspects, à l'Amour et à la Lumière. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Le monde en apparence…

monde en apparence

http://smilingsky.fr/le-monde-en-apparence/

28 mars 2013

Le monde passe par une période sombre en apparence, car tout s’accélère. A tous les niveaux, société, économie, politique… Les événements se sont encore amplifiés telles des bulles prêtes à éclater.
Parallèlement, les êtres porteurs d’une grande lumière retrouvent peu à peu la place qui est la leur au sein de vos sociétés et ils commencent, en prenant leur fonction, à prendre les décisions clés sur des sujets qui doivent être évoqués et réformés.
De nouveaux membres arrivent au sein de vos gouvernements, des personnes plus éclairées que d’ordinaire. Ces personnes vont changer le paysage mondial par leur simple présence et leur façon d’agir toute nouvelle.
Cela se fait à tous les niveaux, au sein des entreprises, des religions, des armées, des groupes politiques, jusque dans l’encadrement des écoles. Vous êtes de plus en plus encadrés et entourés de personnes portant le potentiel et le niveau suffisant de lumière pour accompagner la naissance d’un monde nouveau.
Tout se met en place et les récentes vagues d’énergies reçues pendant l’équinoxe ont continuées d’amplifier ce processus. C’est un véritable jeu de chaises musicales qui se joue à l’échelle mondiale. Ceux qui suivent la musique restent et ceux qui ne vibrent pas en rythme avec ces nouvelles fréquences sortent du jeu et son affectés à d’autres rôles.
Cela ne se fait pas toujours dans l’harmonie et il y a quelques ruptures quand les choses bougent dans certains secteurs d’activités et certains domaines. Mais soyez surs que ces changements sont en cours et mettent en place ce qui sera bientôt votre nouveau paradigme.
Avec tout ce que comporte comme avantage, un monde fondé sur les principes de la lumière. Un monde qui comprend et tient compte des lois Universelles. Un monde qui respecte la vie sous toutes ses formes et qui est prêt à entrer dans un collectif de mondes ascensionnés.
Les mondes ascensionnés se respectent les uns les autres et favorisent l’expansion de chaque âme dans l’Univers. Nous sommes vos frères universels, nous sommes à l’aube de votre entrée dans les mondes ascensionnés. Nous observons votre progression et vous guidons dans le respect de vos droits divins. Namaste.
Ils me montrent la construction de la grande Pyramide d’Egypte, les temples incas et d’autres sites sacrés aux quatre coins du monde, certains sous l’océan… Ils me montrent que nos frères de l’univers étaient parmi nous à cette époque de l’humanité.
Ils nous ont aidé à batir ces lieux sacrés, à des endroits spécifiques de notre terre, afin que de nos jours, celle-ci puisse réussir son ascension et mieux diffuser l’énergie que nous recevons comme il se doit.
Nous étions guidés physiquement dans la matière par des êtres venus d’ailleurs. Ils me montrent qu’ils sont repartis ensuite et leurs frères restés sur place sont devenus des nôtres, pour pouvoir « purger » le karma créé lors de ces interventions.
L’ère de notre « quarantaine » sera bientôt terminée, lorsque nous aurons atteint un certain seuil d’ouverture de conscience, les êtres qui observent notre progression pourront nous contacter librement, car nous seront prêts…
Message du collectif d’Ashtar, reçu en channeling par Aurélie Pech, le 28 mars 2013.
Notes: Je sais bien que beaucoup de channels ont diffusés des messages de peurs portant la signature Ashtar, c’est bien dommage car je peux témoigner que cet être à une conscience très élevée, et jamais il n’agirait ainsi.
Seulement parfois les personnes qui sont canalisées n’ont pas fait assez de travail sur eux même pour rester dans l’Amour et recevoir certaines informations sur notre société sans être effrayés.
Ashtar et son collectif comprend des millions êtres provenant de divers systèmes stellaires de notre galaxie, parmi eux, il y a vos familles d’âmes. Ils assistent notre ascension afin que l’augmentation du taux vibratoire créé le moins de problèmes possibles.
Ils assistent aussi, parmi d’autres tâches, au nettoyage de notre terre et effectuent de nombreuses interventions auprès de nos militaires, afin de désamorcer des situations qui auraient tué des milliers de gens.
Je vous parle de tout cela car l’heure est maintenant à la transparence. En tant que canal je reçois et je capte toutes les communications que ces êtres souhaitent nous transmettre, afin de nous informer sur ce qu’il se passe.
Je peux témoigner que ces êtres sont bien réels, ils vont et viennent sur notre monde, d’un plan vibratoire à l’autre. Parfois nous pouvons les voir, sous forme d’ovnis notamment mais pas seulement.
Certains oeuvrent parmi nous dans des corps humains. Ils font un travail de fourmi, alors je continuerai en leur honneur de signer les messages provenant d’eux par le nom de l’être le plus ascensionné de leur collectif: Ashtar.