Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 31 janvier 2013

Quelques images

Cobra a publié quelques images avec le titre : " Des Mondes Arc-en-ciel, au-delà du Voile". Pas d'autre texte.

 


 


Non-pardon et culpabilité

"Il faut que vous compreniez que vous avez une chose essentielle à faire, c'est pardonner à vous-même et pardonner aux autres, parce que tout ce qui n'est pas pardonné crée une souffrance qui s'imprègne dans vos corps subtils et dans votre âme.
Donc ce qui, pour nous, est le plus important, est de travailler le pardon.
Considérez que toutes les personnes qui vous ont fait souffrir n'en n'étaient souvent pas conscientes ; elles étaient dans leur vérité du moment. Alors, pourquoi leur en vouloir ?
Même si certains événements vous ont fait réellement souffrir datent de très longtemps, pardonnez-vous, parce que vous avez souvent un sentiment de culpabilité et il faut absolument éradiquer cette culpabilitré et la transcender.
Non-pardon et culpabilité sont donc imprégnés dans votre âme qui, petit à petit, restitue cette souffrance à votre corps de matière.
Le pardon est la clé, l'Amour est la clé, la sagesse est la clé. Sans Amour il n'y a pas de sagesse, et sans sagesse, il n'y a pas d'Amour".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ecoulement d'un puissant courant magnétique depuis le plan galactique de la voie lactée

( Note personnelle : en lisant ceci, je n'ai pu m'empêcher de faire un lien avec les messages de Cobra qui mentionnent le Soleil Galactique Central ... mais ce n'est peut-être que mon imagination ... )


 
D'énormes courants de particules chargées viennent actuellement du centre de notre Galaxie ; elles s'étendent plus qu'à mi-chemin à travers le ciel et se déplacent à des vitesses supersoniques. Elles ont été détectées et cartographiées grâce au Radiotélescope 64-m CSIRO de Parkes .
 
Découvert en 2010, les récentes observations du phénomène faite par une équipe d'astronomes de différents pays (Italie, Pays Bas, Etats unisAustralie) ont été publiées dans la revue Nature du 2 janvier 2013.
 
 
 
 

 
 
 
"Il ya une quantité incroyable d'énergie qui en sort", a déclaré le co-auteur et professeur Lister-Staveley-Smith de l'Université d'Australie occidentale, le centre international pour la recherche de radioastronomie à Perth et directeur adjoint du Centre d'excellence pour ARC All-sky Astrophysics (CAASTRO).
 
La source de l'énergie est pour le moment mystérieuse, mais nous détectons beaucoup d'énergie là-bas, environ un million de fois plus d'énergie que l'explosion d'une supernova (une étoile mourante).
 
 
 
 
 
De haut en bas la colonne d'énergie se prolonge sur 50.000 années-lumière par rapport au plan galactique.
C'est l'équivalent de la moitié du diamètre de notre galaxie (qui est de 100.000 années-lumière). Notre système solaire est à environ 30.000 années-lumière du centre de la Voie Lactée, donc il est à la portée de ces énormes flux de particules. Vu de la Terre, mais invisibles à l'œil humain, le phénomène s'étend sur deux tiers du ciel d'un horizon à l'autre.
 
Mitch Battros - Earth Changes Media
Lire l'ARTICLE complet - http://bit.ly/12Z58Wt en anglais
Traduction libre David Jarry ©2013 
 



Nous en revenons toujours au coeur

ARCHANGE MICHAEL - par Ron Head


 Notre but aujourd'hui est de signaler, à plusieurs d'entre vous, les outils disponibles dans vos ateliers privés, mais que vous ne reconnaissez pas, ne comprenez pas ou auxquels vous ne donnez pas de crédibilité, à cause du conditionnement de vos sociétés et de ce qui les entoure. Il est dorénavant important que vous puissiez trouver et commenciez à utiliser ces outils dans toute la mesure du possible. Bien sûr, votre atelier, si vous vous en souvenez, est situé dans l'espace du cœur que vous trouvez chaque fois que vous fermez les yeux et y placez votre attention. Il y a plus que cela à trouver et nous pourrons en parler dans un message ultérieur. Le premier et le plus important des outils est votre imagination. Nous pensons donc que la phrase la plus préjudiciable est, « C'est juste votre imagination ». En fait, nous pensons que la pire est, «Ce n'est que mon imagination ».Votre imagination est la langue dans laquelle votre esprit vous parle. C’est l'outil par lequel nous pouvons vous parler. De grandes voix fortes ne vont pas commencer à venir du ciel pour vous. Vous devez non seulement commencer à donner de la crédibilité aux choses qui apparaissent dans votre imagination, mais aussi vous réjouir d’avoir un outil si merveilleux à votre disposition. Essayez le sentiment d'allégresse de «Quelle chose merveilleuse j'ai imaginé!" Imaginez un peu! Nous vous taquinons.

Maintenant, affinons un peu cela. Si quelque chose surgit spontanément, de nulle part, dans votre esprit, c’est qu’une partie de votre conscience est en communication avec vous. Cela est entendre, voir ou toute autre description que vous souhaitez donner à votre perception. "Mais je ne vois rien» ne comprend pas le processus. Oui, certains d'entre vous sont ce qu'on appelle clairvoyants, mais ce n'est pas de ça dont nous parlons. Peut-être est-ce meilleur si vous appreniez à penser en termes de perception, pas voir ni entendre.

Il y a aussi l'imagination que vous produisez avec l’intention. C’est la visualisation. Ceci, mes chers amis, s’appelle également la prière. Il s'agit de la plus puissante forme de prière. Si vous pouvez comprendre cela et y mettre du sentiment, vous disposez d'un outil très certainement puissant. Et en plus si vous pouvez apprendre à ajouter, à votre imagination, les odeurs, les sons, les couleurs, etc., vous finissez par avoir quelque chose d’encore plus puissant. Ces prières ne sont pas apprises ou mémorisées. Elles proviennent de votre cœur. Nous en revenons toujours à votre cœur.

La dernière chose que nous aimerions dire est la suivante. Dans votre cœur, vous avez des émotions et vous avez des sentiments. Il est possible que vous ne compreniez d'abord pas ce que nous entendons par là. Mais vous arriverez à comprendre que les sentiments constituent le langage de votre âme. Lorsque vous serez en mesure de discerner ceux-ci, vous aurez trouvé le système de guidage le plus fiable de tous.

Assez pour aujourd'hui, mes chers frères et mes chères sœurs. Nous vous voyons marcher, impressionnés par le nouveau monde que vous découvrez. Fantastique! Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction: Vinod Ces messages sont également lisibles en Français sur: http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/

David Wilcock

 

David vient de publier un autre brillant article ! Si vous allez sur son site, vous avez l'option ( tout en haut et à droite ) de choisir dans quelle langue lire l'article ... je sais ... les traductions faites par ordinateur sont couci-couça, mais ça donne quand même une idée du contenu.

Je vous suggère cet article, dont le sujet est l'économie occulte et David est passé maître dans l'art de relier le point A au point B.

http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1107-new-russian-doc

mercredi 30 janvier 2013

Que sait-on vraiment de la réalité?

J'ai trouvé ce lien sur le site :  http://pasdesecretentrenous.blogspot.fr/

Très bon film !

À voir !

 

ou cliquez sur ce lien :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wtJmqKo6PTA

Sheldan Nidle, 29 janvier 2013



1 Cauac, 7 Yax, 9 Eb
Dratzo ! Nous sommes de retour ! Votre monde est maintenu en « état de suspension », attendant la touche magique, que seuls les Cieux peuvent fournir. Les Cieux ont décrété un court délai, afin de procurer une période d'intégration à l'humanité, dans ces toutes nouvelles énergies. Il y a longtemps, lorsque les Annunaki désiraient vous gouverner, une entente spéciale a été mise en place, qui stipulait que la période de gouvernance sombre ne serait permise que pour, environ, 13 millénaires. Ce terme est arrivé et il est, en fait, dépassé. L'effondrement de nombreuses lignes de temps, en une seule, a été la vérification finale pour les subalternes terrestres de l'obscurité, disant que le moment de la transformation est arrivé. Maintenant, c'est le moment d'une brève transition, pendant laquelle les soldats de l'obscurité doivent se rendre et laisser la nouvelle époque commencer. L'obscurité, comme toujours, à orgueilleusement refusé cette offre et ainsi, sous les ordres stricts des Cieux, nous avons enlevé un grand nombre de ces récalcitrants et nous les avons placés sous la supervision d'un groupe des habitants de l'Agartha et du personnel de la Fédération. Ce groupe a présentement un nombre considérable de ces individus sous bonne garde, et le nombre de ces individus continuera, sans aucun doute, à croître jusqu'à ce que cette situation soit complètement résolue.

Comme nous l'avons dit plus haut, la situation en est maintenant à un état d'immobilisation sacré. Nos forces sont prêtes à supporter le changement légal de gouvernance et nous avons aussi obtenu un certain nombre d'accords, qui seront implantés une fois que le signal sacré sera donné. À cet égard, les divisions légales et militaires des différents gouvernements qui changeront, nous assurent qu'ils sont prêts à effectuer le transfert de pouvoir, une fois qu'ils auront reçu le signal formel. Nous avons gracieusement demandé à nos mentors célestes de nous assurer que l'horaire qui nous a été originellement donné est vraiment celui qui est encore en voie d'opération ; en réponse à ceci, ceux qui sont en charge du signal de départ, nous ont informé, à maintes reprises, que cet horaire est vraiment celui qui sera exécuté. Nos nombreuses équipes de liaison sont en place et sont prêtes à s'assurer que tout se passe selon le plan, lorsque le moment sacré arrivera. Nous avons entrepris une série d'exercices formels pour nous assurer que cette situation soit résolue aussi rapidement que possible. L'obscurité, bien sûr, continue à être surveillée de près, car nous savons que ses membres sont très capables de préparer une tactique pour tout retarder, au dernier moment !

Nos alliés sacrés secrets sont prêts, eux aussi, à agir lorsqu'ils seront appelés et nous surveillons votre monde afin que rien qui ne soit hors de l'ordinaire, ne prenne place. L'obscurité et ses subalternes font la course, partout sur votre planète, afin de trouver des moyens de voler des fonds, partout où ils le peuvent, et malgré le fait que ces sorties ont majoritairement échoué, ils ont acquis un peu d’avantages collatéraux.
Ceci nous confirme que ces chenapans n'ont aucunement l'intention de respecter les accords passés entre eux et nous, et cela nous confirme aussi que notre personnel de liaison doit être très prudent, lorsqu'il traite avec ces individus opiniâtres. Nous sommes vraiment soulagés à la pensée que c'est la dernière fois que de tels échanges décourageants ont lieu ! Une fois le feu vert donné, nous avons préparé une série de stratégies afin de nous assurer que les phases initiales de notre opération se passent rapidement et sûrement. Lorsque la première phase sera complète, la nouvelle gouvernance, la nouvelle monnaie et la nouvelle prospérité seront fermement en place, et en toute sécurité, et tout ce qui restera à faire à ce moment-là, sera de rendre le tout permanent.

La transition de votre société est complètement appuyée par une grande quantité de documents corroborant. L'obscurité n'a plus aucune issue et il reste très peu de temps avant que la trompette sacré ne retentisse. À ce moment-là, une grande Lumière se répandra à travers Gaïa et une nouvelle époque commencera formellement. Nous avons l'intention de faire une grande démonstration, dans plusieurs parties de votre monde, ce qui donnera le signal de départ de ce qui suivra. Des décennies se sont passées depuis que nous avons demandé à vos gouvernements, juste après la deuxième guerre mondiale, de mettre fin au secret, de divulguer notre existence et de révéler les technologies qu'ils ont acquises. Ces gouvernements ont refusé de le faire et cependant nos requêtes sont près de se manifester dans votre monde. Ce sera un événement charnière. Une nouvelle histoire et un récit réel de vos origines, pourront alors être officiellement écrits, permettant ainsi l’évaporation des nombreux mensonges qui vous ont été dits depuis votre enfance, et de les remplacer par la vérité. C'est aussi le moment où vous apprendrez les joies imminentes de la pleine conscience.
Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons aujourd'hui vous informer qu'un grand miracle est prêt à apparaître sur votre monde. Il y a des centenaires, le comte de Saint-Germain a établi un trust mondial spécial, associé à un autre en Orient, établi par Kwan Yin. Ces trésoreries sont sur le point de déverser une vaste fortune, qui apportera la prospérité sur Terre. Nous nous réjouissons de tout ce que les Cieux ont décrété et mis en place pour l'humanité ! La nouvelle prospérité transformera votre royaume et vous amènera au seuil de grands changements de conscience. Notre tâche sacrée est de vous mener vers la pleine conscience, avec la sage assistance des habitants de l'Agartha et de nos familles spatiales. Ensemble, nous réunirons les deux mondes de Gaïa présentement séparés, en un seul. Dans cette unité sacrée, vous trouverez les moyens d'émerger de votre amnésie et de redécouvrir vos vérités divines intérieures. Ces vérités changeront vos croyances actuelles et ouvriront la voie à votre nouvelle société galactique.

Cette nouvelle société galactique sera un mélange de différents modèles expérimentés dans toute la galaxie. En temps que mentors, notre tâche bénie est de vous guider en utilisant notre sagesse sur ce sujet. Peu après votre retour à la pleine conscience, des rencontres planétaires auront lieu, afin de mettre en place un modèle de base pour la naissance de votre propre société galactique. Nous envisageons que vos choix seront sages, et nous savons qu'en employant ce modèle, vous pourrez rapidement repeupler les mondes de Vénus, de Mars et de Pax. Cette nouvelle nation-étoile multi-planétaire commencera alors sa première grande mission : cimenter la paix à travers toute la galaxie ! Ce sera la première de nombreuses autres missions, qui nous mettront en contact avec des dizaines de milliers d'autres galaxies. Ce que nous accomplirons ensemble est une série de missions qui exprimeront notre divin service envers la Création.

Le temps qu'il vous reste, dans ces premiers pas dans cette nouvelle énergie, et avant que notre travail ne commence, ce temps est là pour vous préparer et pour expliquer ces événements aux membres de votre famille et à votre communauté. Nous avons aussi une part à jouer. Il y a de nombreux faits sacrés qui doivent être montrés à ce royaume. Les sociétés de Gaïa sont piégées dans une série de croyances qui ont été perpétuées, afin de maintenir une société gouvernée par l'obscurité. Cette structure de croyances, profondément ancrée, ne sera mise de côté que par ce que nous pourrons faire, au moment approprié. Nos différentes sociétés sacrées secrètes nécessitent une annonce spéciale, faite par la nouvelle gouvernance, afin de mettre les choses en mouvement. Cela mènera à notre réapparition en masse, afin que nous puissions, à nouveau, enseigner et exprimer notre sagesse sacrée. Ces enseignements annuleront, en majorité, ce que vous pensiez être la vérité, et montreront le chemin à tous. Une grande joie est sur le point de balayer votre monde et de créer une nouvelle époque pour l'humanité !

Aujourd'hui, nous vous avons donné une autre vision de ce qui arrivera sous peu. De nombreuses factions sacrées se rassemblent et préparent la voie pour ce temps unique de votre histoire ! La croyance, maintenu par plusieurs d'entre vous, que vous êtes seuls et uniques dans le cosmos, sera remplacée pour toujours.

Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja !
(en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)



L’ADN G-quadruplexe, à 4 brins, existe bien dans les cellules humaines

Article à lire sur :  http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/biologie-3/d/ladn-g-quadruplexe-a-4-brins-existe-bien-dans-les-cellules-humaines_44267/

Parlons de la Colère – Le Groupe Arcturien

Publié par Bernard le 29 janvier 2013, sous : Canalisations, Groupe Arcturien, Marilyn Raffaelle.

Par Marilyn Raffaelle
Salutations Très Chers,
Nous nous adressons à vous en cette période de transformation et de crainte car beaucoup s’accrochent encore à des frayeurs qui les poussent à choisir moins que la perfection. Ce n’est pas une critique, juste une observation de l’état de conscience du monde. Il est parfaitement compréhensible que vous éprouviez de la peur car tout autour de vous la guerre, la violence et la mort se manifestent. Cependant ces apparences peuvent vous entraîner plus bas si vous en faisiez le choix.
Utilisez cette période pour évaluer votre système de croyance. Posez-vous ces questions : «  Quelle est ma croyance ? Qu’est-ce que je souhaite créer dans ma vie ? À quoi est-ce que je m’accroche encore dont je sais maintenant que ce n’est pas la vérité ? ». Si vous voulez transformer la manifestation de ce qui n’est pas de la plus haute lumière dans votre vie et dans votre monde, alors ces questions doivent être sérieusement méditées. Il y en a trop qui s’assoient et attendent que les autres fassent le travail de changer la situation extérieure. Le monde matériel – ce que vous pouvez voir, entendre, goûter, toucher et sentir – est l’expression de la réalité spirituelle, mais dans une interprétation dépendant des états de conscience de ceux qui sont dans le monde. Quand l’un voit une magnifique forêt vivante, l’autre ne voit que l’argent à faire en abattant tout.
En comprenant cela, vous saisissez aussi le grand espoir contenu dans la constitution des États-Unis. Ce document a été créé par des âmes éveillées guidées dans cette direction car le monde était prêt à une nouvelle prise de conscience, une manière de vivre et un sens élevé de l’existence nouveaux. Toutefois comme pour toute vérité, une grande partie en a été – est encore – interprétée par des états de conscience moins évolués, il en résulte qu’il est mal compris et mal utilisé.
Bien aimés, soyez conscients que vous êtes ici pour apprendre, grandir et évoluer, pas seulement pour les joies et le plaisir. La joie est une part importante de la vie parce qu’elle résonne le plus étroitement avec l’énergie des dimensions supérieures, seulement ne vivre que de plaisirs et des satisfactions de la vie sur terre n’est pas la joie.
Le sujet que nous avons choisi d’aborder aujourd’hui est la colère car elle est devenue une énergie dominante chez tant d’individus, de pays et de groupes. La colère naît de la croyance tridimensionnelle de dualité et de séparation. Il existe de nombreuses circonstances où l’on doit effectivement prendre la parole et établir sa vérité ou agir, nous parlons plutôt de la colère générale envahissante fondée sur les apparences qui imprègnent maintenant la terre. Cette question est rarement évoquée dans les canalisations mais nous croyons qu’il faut une compréhension correcte de la colère pour que ceux qui étudient la spiritualité aillent au-delà de sa forme négative.
L’énergie de la colère retient beaucoup de gens dans l’asservissement aux événements, expériences et personnes du passé, elle doit être libérée si l’on veut évoluer spirituellement. Cette énergie peut créer des cordes énergétiques liant des gens, lieux ou événements, elles se maintiennent souvent existence après existence. Elles doivent être retirées consciemment et cela ne peut être réalisé que par l’intention et la visualisation ou par un travailleur de l’énergie spirituellement évolué. Vous reconnaissez vos liens énergétiques avec quelqu’un ou quelque chose par vos réactions positives ou négatives en y pensant ou en étant avec eux. Les cordes énergétiques vous connectent plus intensément avec eux.
La colère est le carburant de la guerre et tient fréquemment des pays entiers dans la servitude du passé, génération après génération. C’est une énergie dépassée qui empêche les individus et les gouvernements d’avancer. La colère vient de l’incompréhension des groupes, personnes, pays, idées, tout ce qui ne cadre pas avec les concepts personnels. Elle imprègne de nombreuses religions établies, ne servant qu’à séparer les gens de ce qui pourrait être un moment de grand éveil.
Nous ne vous disons pas de ne jamais dire votre vérité, ou que vous devez être d’accord avec tout le monde, nous disons seulement que le moment est venu pour le monde d’accueillir le dialogue et la compréhension du point de vue de l’autre, plutôt que de chercher la violence ou un refus obstiné de tout compromis pour trouver des solutions.
Il y a encore beaucoup de peuples qui maintiennent la colère et la rancune envers un autre pays à cause d’événements du passé, de génération en génération ils apprennent à leurs enfants la haine et le recours à une énergie périmée. C’est ce qui empêche les peuples d’évoluer et de faire venir la nouvelle terre que vous recherchez, très chers, car la Lumière de ce nouveau monde que vous désirez ne peut pas se manifester dans un lourd bloc de dense énergie renouvelée.
Ce n’est pas un message vous exhortant à vous laisser piétiner ou à juste ignorer les situations tout en disant : « Oh, eh bien, Dieu est tout, ce n’est pas réel » car cela est en effet ‘‘humain’’. Nous vous signalons simplement l’énergie subtile de la colère car vous ignorez qu’elle sous-tend actuellement beaucoup de vos choix et de vos pensées.
Dites votre vérité, prenez toutes les mesures humaines nécessaires afin de changer les choses pour un niveau supérieur, apportez de la lumière aux problèmes qui doivent être résolus, mais faites-le avec une énergie de compréhension éveillée, pas avec l’énergie de la colère. L’énergie de la colère imprègne de pouvoir et de réalité l’objet de la colère.
Des mots ou des actions forts peuvent être engagés dans certaines circonstances mais, quand ils portent l’énergie de la conscience, ils ont une résonance différente que lorsqu’ils sont issus de celle de la haine ou de la colère. Cette façon de travailler épuise l’énergie de la colère, qui se transforme en enseignement puis disparaît finalement, car ce ne sont que les faux concepts de dualité et de séparation qui avivent la colère.
Nous sommes le Groupe Arcturien – 27 janvier 2013
©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html
 
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous SAVEZ que Vous Avez Téléchargé un Nouveau Logiciel Physique

 
 
Brenda Hoffman – Vous SAVEZ que Vous Avez Téléchargé un Nouveau Logiciel Physique
Chers amis,
Cette semaine pourrait sembler bizarre, peut-être même décourageante pour un grand nombre. Non pas parce que vous n’êtes pas un Travailleur de Lumière ou parce que vous ne faites pas les choses correctement, mais parce que vous vous ajustez aux énergies de la semaine passée.
Ce mauvais moment sera de courte durée.
Le téléchargement d’un nouveau logiciel, comme vous l’avez fait physiquement la semaine dernière, peut souvent être ressenti comme contre-productif. Même les activités les plus courantes sont lourdes et prennent du temps. Non pas parce que quelque chose ne fonctionne pas avec ce logiciel, mais parce que vous ne comprenez pas encore comment il marche. Donc, c’est ainsi pour l’instant et il en sera de même peut être encore pendant un certain temps. Ce qui était facile dans l’Ancien Âge ne l’est plus.Votre forme physique s’adapte au logiciel du Nouvel Âge.
La plupart des logiciels ont plus de possibilités que celles que vous souhaitez utiliser – il en est de même avec le logiciel de votre nouvel Être physique.
Chacun sur terre a également reçu des «charges» d’énergie les 12/12/12 et 21/12/12. Mais tout le monde n’utilise pas cette énergie de la même manière – ou bien même pas du tout. L’énergie excédentaire peut vous rendre plus irritable ou agité.
Certains d’entre vous sont en train de maîtriser leur nouveau logiciel physique. D’autres accumulent des charges électriques – si on peut dire – et vous avez la sensation d’avoir besoin de faire quelque chose, n’importe quoi – mais vous ne savez pas ce que c’est.

Vous pouvez lire cet article ici : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/01/30/vous-savez-que-vous-avez-telecharge-un-nouveau-logiciel-physique/

Comment dialoguer avec un arbre

 

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/01/30/comment-dialoguer-avec-un-arbre/

Publié par Bernard le 30 janvier 2013, sous : Spiritualité.

La communication avec un arbre pourrait se décrire comme suit :
-vous concentrez votre attention et l’imprégnez d’un état d’esprit ouvert, manifestant de l’intérêt, etc.
-Vous commencez alors à émettre un message composé d’images, de sons ou d’émotions que vous transmettez respectueusement à l’attention de l’arbre; faites-le en vous y engageant de tout votre être et sans arrière-pensée. La disposition d »esprit dans laquelle vous émettez votre message détermine dans une large mesure la réception par l’arbre et sa réaction.
-Votre message transmis, concentrez-vous sur la réception. S’il le désire, l’arbre vous répondra d’une manière ou d’une autre. Efforcez-vous de capter une réponse dans votre fréquence d’ondes. Cette réponse peut prendre la forme d’images, de sons ou d’émotions. Si vous êtes ouvert sans restriction, vous percevrez une réaction et vous pourrez l’enregistrer. La plupart du temps, l’arbre répond sous la forme la plus proche possible de celle de son interlocuteur.
-Dès que vous avez capté le signal de l’arbre, vous pouvez poursuivre de la même manière par une succession d’émissions et de réceptions.
Communiquer, c’est exprimer son intériorité. Vous formez une image ou une séquence, un message traduit par des sons émanant de votre cœur ou de votre sensibilité, ou encore vous associez un ensemble d’émotions. Et vous les transmettez à votre interlocuteur grâce au support de votre attention focalisée…
Extrait de Communiquer avec les arbres par Maja Kooitstra page 44-45
Cette femme de sensibilité après des expériences pendant l’enfance qui l’ont marquée, reçoit adulte une formation scientifique. Elle va ensuite reprendre ses découvertes sensibles avec méthode, clarté et ouverture. Voilà un livre essentiel car très pédagogique, simple sans être simplifié, clair sans être anémique (250 pages environ). Elle a mesuré l’énergie des arbres tout au long de l’année et s’est aperçue que l’on pouvait classer les arbres lunaires et solaires selon la direction de leur énergie. C’est tout un monde à nos portes qu’elle nous fait découvrir, un monde qui s’ouvre à nous.
Référé par : sten.maclow@gmail.com
 
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
 
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Pour vous tous, faire l'expérience du réveil est inévitable



Jésus, transmis par John Smallman
La prise de conscience croissante de l'humanité de son origine et de son héritage spirituels permet à une vision plus large de la spiritualité de se développer. C’est grandement nécessaire, et avec les énergies spirituelles considérablement intensifiées qui ont récemment enveloppé la planète, cela devient un sujet d'intérêt pour un nombre croissant de personnes. Une conscience de, et un intérêt pour, la spiritualité est une étape essentielle vers le réveil dans la pleine conscience, et les nouvelles énergies stimulent une telle prise de conscience chez beaucoup de ceux qui auparavant n’avaient pas pensé à la possibilité que la vie se poursuive après la mort physique. Lorsque vous vous réveillerez dans votre état naturel pleinement conscient, l'idée de la mort semblera tout à fait risible car une telle chose n'existe pas, et tous les êtres sensibles, tous les enfants de Dieu, savent qu'ils sont immortels. Dans l'illusion, cependant, la mort est une menace toujours présente dont vous croyez devoir vous protéger à tout prix, même en allant jusqu’à tuer d'autres personnes qui semblent vous menacer.
Bien sûr, dès l’instant où vous déposez vos corps humains au moment de la mort physique, il apparaît clairement que vous existez encore. Cela peut être très déroutant pour ceux qui n'ont jamais envisagé la possibilité d'une vie après la mort, ou qui ont écarté cette perspective comme risible. Certains refusent d'accepter leur nouvel état et s'isolent de l'Amour qui attend pour les étreindre, mais la certitude qu’ils sont des êtres divins reste présente tout au fond d'eux, et dans les royaumes spirituels il est impossible de rester définitivement fermé et coupé du champ de l'Amour dans lequel toute la création a son existence éternelle. Comme cela vous a été dit à plusieurs reprises tous vont se réveiller.
Ici sur Terre, pendant que vous jouez votre partie en tant que porteurs de Lumière et éclaireurs, le champ de l'Amour divin est en train d’avoir des effets toujours plus grands sur tous les êtres sensibles, car votre Père veut que vous vous réveilliez tous. Cette période de votre évolution spirituelle n'est pas un événement aléatoire ou dû au hasard, une période où une vague momentanée dans le champ de l'énergie créatrice qui contient tout ce qui existe aurait temporairement englouti votre planète. Ce champ d'énergie est éternellement en expansion car la création elle-même est en expansion. Il n'y a rien en dehors de lui parce qu’il contient tout ce qui existe, mais — en utilisant une analogie pour vous donner une image qui fasse écho en vous — la Terre, qui était aux confins de ce champ d’énergie, est effectivement en train d’être tirée plus près de son centre, où sa puissance et sa force* sont moins facilement ignorées. Cela a été planifié depuis des éternités et se produit précisément dans les temps pour aider l'humanité à se réveiller du cauchemar de séparation et d'abandon dans lequel elle semble avoir été enfermée, inconsciente de tout sauf de ce royaume illusoire de douleur, de souffrance, et pour finir de mort.
Vous réveiller est votre destinée divine. Pour vous tous, vous réveiller est inévitable. Et pour vous tous, faire l’expérience de ce réveil est inévitable. Cette vérité est à l’origine de célébrations permanentes et il vous serait bien utile de vous en souvenir chaque fois que vous vous retrouvez confrontés à des doutes de toute nature sur l'existence de Dieu et de son Amour infini pour vous tous. À l’intérieur de votre sphère d'expérience actuelle, avec tous les problèmes et tous les soucis qui se présentent constamment à vous, il est fréquemment très difficile de vous concentrer — et encore moins de rester concentrés — sur cette vérité fondamentale. Vous êtes, comme cela vous a si souvent été dit au fil des âges, des êtres spirituels divins au pouvoir et à la sagesse immenses, vivant une expérience éducative sévèrement restreinte pour vous permettre d’apprendre des leçons d'une importance considérable que vous n’auriez pu apprendre d'aucune autre manière.
Quand le malaise, l'angoisse, l'incertitude, ou la souffrance que vous subissez semblent écrasants, tournez-vous vers l'intérieur, demandez de l'aide, sachez que vous la recevrez, et maintenez votre foi. Même si vous ne pouvez pas le sentir, le simple fait de réaffirmer votre intention d'être des éclaireurs et des porteurs de Lumière renforce votre lien avec le divin champ d'Amour qui vous entoure et vous enveloppe. Au plus profond de vous-mêmes — de tous et chacun de vous — vous avez la connaissance absolue, vous avez la foi absolue, vous avez le courage absolu, et vous avez la détermination absolue qui vous emmèneront vers votre destination divine.
L'Amour est le champ infini et éternel dans lequel toute la création est à jamais en croissance et en expansion. À chaque instant de votre existence immortelle vous êtes tous tendrement maintenus en sécurité au sein de ce champ. Votre ignorance actuelle est un état très temporaire dont vous allez vous réveiller. L'éclat de la Lumière dans laquelle vous allez vous réveiller est impossible à décrire. La Lumière qui réside au cœur de chacun d'entre vous est éternellement une avec la Lumière dans laquelle vous allez vous réveiller. Vous êtes divinement aimés, chéris, et pris en charge à chaque instant. Alors, tandis que vous vous avancez rapidement vers votre réveil, détendez-vous dans cette certitude.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/30/for-you-all-to-experience-the-awakening-is-unavoidable/  

Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 01-30-2013-jesus-audio-blog-for-wednesday-january-30.mp3