Rechercher dans ce blog

dimanche 22 décembre 2013

Qu’est-ce que ma maladie est en train de me dire ?

Une canalisation de Saint-Germain par Alexandra et Dan faisant partie d’une "Lecture du but de l'âme" Elle est reproduite avec le consentement de leur client.
 
« Cher Saint-Germain, je voudrais vous interroger sur l'apparition de mon cancer du sein et des ganglions lymphatiques. Que dois-je savoir, ou faire, à ce sujet afin de permettre une guérison parfaite dès que possible ? Qu'est-ce que mon cancer est en train de me dire ? Je vous remercie de m'aider à répondre à cette question. Merci beaucoup. »
 
Bien-Aimée, avant de commencer, soyons clairs sur quelque chose, surtout par égard pour Alexandra et Dan, qui facilitent cette communication. Les conseils que je fournis ici sont pour votre Connaissance Intérieure. Ce n'est pas un avis médical. Rappelez-vous s'il vous plaît que vous seule êtes responsable de votre vie. Vous allez trouver une solution physique appropriée et la résolution spirituelle à toute situation, en parvenant à faire confiance complètement à votre Soi.
 
Moi, Saint-Germain, je vous invite maintenant à faire une pause. Passez un moment en silence et respirez. Vous allez dans les profondeurs de Qui Vous Êtes Vraiment. Faisons-le ensemble. Permettez à votre Connaissance Intérieure de montrer la voie. C'est un voyage inattendu, c'est vrai. Mais votre expérience de celui-ci dépend entièrement de vous. Le Vrai Vous. N'ayez pas peur.
 
Prendre la Responsabilité de Votre Vie
 
Notre bonne amie, bien que cela puisse ne pas apparaître maintenant, vous êtes capable de prendre la responsabilité de cette situation, et de votre vie toute entière, dès l’instant où vous le décidez. C’est juste que vous avez oublié comment faire. Vous avez pris l'habitude de vivre d'une manière différente au cours de ces dernières années.

À lire sur : http://www.anneduquesne.com/article-qu-est-ce-que-ma-maladie-est-en-train-de-me-dire-121705372.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.