Rechercher dans ce blog

jeudi 21 novembre 2013

Cobra, 21 novembre 2013

Information en prévision de l'activation du Portail d'AION



Les énergies s'accroissent pour l'activation du portail AION.

Il n'y reste que quelques semaines avant l’inversion du champ magnétique solaire:


De plus, la Comète Ison approche de son périhélie. Cette comète annonce le changement des âges. Son énergie déclenche la conscience de l'achèvement de cycles cosmiques importants.

La cabale essaie de disperser cette conscience, en répandant de la désinformation sur la comète. Alors permettez-moi de clarifier quelque chose : cette comète n'est PAS Nibiru, ne s'écrasera PAS sur la Terre, ne déclenchera aucune sorte de changements terrestres ni de cataclysme, n'est PAS la cause de conditions climatiques sévères (que quelques parties de notre planète ont expérimenté dernièrement), n'est PAS un vaisseau spatial, n'est PAS un champ de bataille cosmique entre les Reptiliens et les « Bons », n'est PAS accompagnée par des vaisseaux spatiaux voilés, n'est PAS … ( vous pouvez insérer toute autre désinformation que vous pourriez trouver sur Internet)

Il y a de nombreuses fausses vidéos sur la comète et qui circulent sur YouTube, quelques-unes de ses vidéos proviennent, soi-disant, du Chinese National Space Administration. Permettez-moi de clarifier que Tian Lian 1 est un très vieux satellite de relais, qui n'a pas les capacités d'imagerie de radar nécessaires, que plusieurs de ses vidéos prétendent être la source de leurs images de Ison. De plus, j'ai fait du traitement d'images sur les photos récentes de Ison, en provenance de Hubble, et je n’ai vu aucune image de vaisseaux, je n’ai vu qu’un noyau de comète estompé. Et je n'ai trouvé aucun rapport scientifique sur le comportement d’Ison, suggérant un comportement autre que celui d’une comète.

Sur le plan physique, il y a rien d’inhabituel concernant la comète Ison. C'est une comète rasante typique (voir définition ici :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Com%C3%A8te_rasante ). Elle est vraiment magnifique et, il y a quelques jours et, elle ressemblait à ceci :

 




Sur le plan énergétique, il y a une similarité saisissante entre la grande comète de 1965 (Ikeya-Seki) et Ison. Ikeya-Seki était visible dans la conjonction Uranus-Pluton, qui a déclenché la révolution sexuelle et le mouvement hippie dans le milieu et la fin des années 60. La comète Ison est visible maintenant dans le carré Uranus-Pluton/activation du portail d’AION, qui déclenchera la révolution de conscience qui résultera dans la libération planétaire. Sur le plan physique, les deux comètes ont des orbites très similaires et pourraient avoir leur origine au même endroit.

Au moment de l'activation du portail d’AION, un éclair d'énergie émanera de la super galaxie M 87, dans la constellation de la Vierge. Vous pouvez vous connecter avec cette énergie samedi, durant l’activation.


Cette galaxie est la plus importante source d'énergie de notre secteur cosmique et supervise l'évolution de notre amas galactique local. L'éclair d'énergie, en provenance de M 87 lors de l'activation du portail d’AION, déclenchera doucement l'éveil de notre Soleil Central dans la galaxie de la Voie Lactée.

Donc, l'activation du portail d’AION est un des événements énergétiques les plus importants de notre histoire et il est extrêmement important que le plus de gens possibles participent à ceci.

Vous pouvez trouver des informations sur l'activation du portail d’AION ici : 


Et les vidéos sur cette activation, en français ici :


Faisons-le ! La Victoire MAINTENANT ! La Libération MAINTENANT !






3 commentaires:

  1. Faut pas si, faut pas ça, mais lui Cobra on peut tout gober ce qu'il dit? ces qui ça Cobra? un serpent solitaire qui tue sans discernement ceux qui s'y approchent. Y a contradiction dans ses dires concernent Ison, qui cherche trouve, lui ne dit pas la vérité mais sa vérité. Le programme sur Mars si y en a un réellement est mis hors service suite a la manigance du Congrès, pour camoufler des données qui sont capital pour nous, elle n'est pas banale cette Comète et celui qui dit que ces comme les autres n'a pas vraiment de discernement et de liberté de parole. Ison est la comète du millénaire, unique en tout les points, elle est comme tout corps spatiaux étrangé, un rival de taille dans cette mare de champs magnétique, oû tout est inter dépendent, entrez une bille dans un vers plein de congénères et vous verrez que tous auront été affecté plus ou moins, faut pas être un scientifique pour comprendre ça. La causalité est applicable dans toute les couches physique et non physique. Le Soleil pétarade et se revire, et encore nous dira t’ont que rien n'est arrivé par un supposé Guru de l'info, manipulation par conditionnement mental, tous prévisible dans les moindres comportements l'humain. Comme le singe on lui lance des Bananes d'un côté et de l'autre on lui rase les poils, lui dira t'ont encore et encore rien ne se passe.

    RépondreSupprimer
  2. merci, moi aussi je suis trés septique sur Cobra car beaucoup comme tu le dit sont contradictoire... et puis alors la c vrai que quand tu sais qu'il a choisi le pseudo Cobra... on se demande pk...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui connaissent précisément Cobra, ils savent qu'au-delà de la "simplicité" du nom, il découle de 'Compression Breakthrought'...Certains sont très très loin d'avoir compris l'ensemble du "dossier" apparemment...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.