Rechercher dans ce blog

mercredi 23 octobre 2013

Les premier architectes, créateurs de notre espèce…

Publié par le 23 oct, 2013 sous Inelia Benz

inelia45

Vous n’avez aucune idée à quel point je suis heureuse d’être en mesure de partager cette information avec vous. Je vous invite à regarder avec un côté de partage, telle une histoire, un rêve, un mythe, un roman ou même de la mémoire venant de votre subconscient

Ce sujet est quelque chose que j’ai observé depuis des années et l’information est arrivée par bribes tout ce temps. La dernière pièce est arrivée pendant que je me préparais pour ma classe mensuelle à l’AWAKEN Academy: Ultradimensional Incarnation.

Cette classe est une exploration dans l’aspect Ultra dimensionnel de notre ADN  et comment, en l’activant, notre psychique augmente ses capacités. Une partie de la compréhension de l’aspect Ultra dimensionnel de notre ADN exige de regarder d’où notre ADN est originaire. Tout en préparant les différents aspects abordés dans la classe, à la recherche de l’origine de notre espèce, un petit bout m’a été révélé. Un peu d’informations supplémentaires qui est incroyable!

Pendant quelques années, j’ai été au courant d’une espèce que j’appelle les Architectes originaux. Comme je l’ai mentionné dans la classe, ils ne sont pas les architectes de l’univers, mais seulement ceux qui ont commencé le bal pour notre propre espèce, la race humaine. Je pouvais voir qu’ils ont créé une espèce humanoïde avec le matériel génétique de Gaia. Que les espèces qu’ils ont créés ne faisaient qu’un avec la planète.

Cette espèce (nous) a été faite de la matière, la matière terrestre. La plupart des personnes qui sont instruites sur l’histoire humaine « alternative » d’origine, vont connaître l’Annunaki. Je vais parler du rôle Annunaki plus tard dans cet article, mais une chose est importante à savoir, ils ne sont pas les architectes originaux. L’Annunaki est venu, beaucoup, beaucoup plus tard.

La raison pour laquelle les architectes originaux ont créé une espèce humanoïde Gaïa est, d’après ce que je peux voir, une curiosité scientifique de divertissement et de leur propre extension de l’expérience dimensionnelle, tout en créant des organismes dans lesquels ils pouvaient s’incarner… La création de leur propre espèce en fait. (Pensez à l’exemple de temps non linéaire de la poule et l’œuf)

La raison pour laquelle ils nous ont créés sera peut-être révélée lorsque nous  » évolueront  » :-)
Les premières espèces humanoïdes qu’ils ont créées étaient différentes de nous à bien des égards. Elles étaient physiquement plus «solides». Elles avaient un pourcentage d’ADN plus Gaian que nous avons maintenant. Leur forme de communication était l’expérience en entier, non pas verbale et fracturée. Leur prise de décision et la nature sont intrinsèquement liées à la planète et toutes les autres espèces vivant sur elle. Leur esprit individuel et collectif a travaillé un peu comme ces immenses troupeaux de petits oiseaux qui peuvent parfois être vues dans le ciel, se déplaçant comme un nuage intelligent, rapide, créant des formes fascinantes. Jamais deux oiseaux volent un dans l’autre. (Jamais ils ne se heurtent)

Ils nous ont créés pour être flexibles et LIBRE, laissant notre ADN grande ouverte aux changements et aux modifications. (un peu comme les programmes Open Source sur Internet).Ensuite, ils se sont retirés d’ici.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/23/les-premier-architectes-createurs-de-notre-espece/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.