Rechercher dans ce blog

lundi 23 septembre 2013

L'histoire galactique

Andrew Bartzis a accès aux Archives Akashiques. Il nous raconte, de façon très pondérée et simple, le passé de la planète Terre, en autres choses, il explique le présent et nous donne un aperçu du futur. Il est fascinant à écouter ! Le tout est présenté en plusieurs parties, d'environ 30 minutes chacune, j'en ai écouté huit, jusqu'à maintenant. J'ai acheté la transcription, qui dénombre près de 100 pages, je vais les traduire et les publierai, au fur et à mesure que j'en aurai le temps.

Andrew rassemble, avec succès, les différentes pièces de puzzle apportés par d'autres sources, telles que Cobra, David Wilcock et Sheldan Nidle. Il nous parle des Arcons, des Annunaki, des cycles galactiques, de la Lumière et de l'Ombre, des races extraterrestres et de leurs guerres passées, de la quarantaine de la Terre, des Maîtres Ascensionnés etc. Absolument fascinant et plein de sens ! Cet entrevue a été faite en juin 2013, près du Mont Shasta.

Donc, pour ceux qui comprennent l'anglais ( et qui ont le temps ! ), voici l'adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=ioGxyeyuHco 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je vous demande d'être patients car, traduire 100 pages de conversation, cela demande du temps et de la disponibilité. Je ferai de mon mieux, car je traduis aussi des textes pour "Prepare for Change", les messages de Sheldan Nidle et je veux traduire l'article de David Wilcock. ... Ouf !







4 commentaires:

  1. Michelle,

    J'aime vraiment tout ce que vous mettez sur la Sphère Bleue, je suis également inscrit sur "prepare for the change".

    Merci pour ce travail de traduction, je ne suis pas bilingue, mais je peux peut-être préparer une traduction qui pourrait vous faciliter le travail..

    si je peux vous aider d'une certaine façon, je suis à votre disposition.

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!!! Merci, cher confrère cosmique ! Ce serait vraiment apprécié ! Il y a un texte ( très court ) sur "Prepare for Change", intitulé " Weekly meditation instructions" qui n'est pas encore traduit. Si cela vous intéresse d'y jeter un coup d'oeil, voici l'adrese :

    http://prepareforchange.net/event-support-groups/weekly-meditation-instructions/

    Si cela vous convient, bien sûr, car tout cela se fait sur une base volontaire et bénévole. Si le texte ne vous convient pas, faites-le moi savoir et j'en trouverai un plus court.

    Merci infiniment !

    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Michelle,

    J'étais absent car sur un salon à Paris, mais je suis revenu, si ce texte est toujours à traduire je m'en charge demain...

    RépondreSupprimer
  4. Ce texte a été traduit, mais il y en aura BEAUCOUP d'autres à faire ! Je vous remercie infiniment pour votre offre ... je la garde en mémoire !
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.