Rechercher dans ce blog

lundi 9 septembre 2013

Chapitre Douze, Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus




Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 5 septembre 2013
 


Le Créateur Suprême a parlé. Vous avez reçu les Nouveaux Commandements pour l’Ascension. Ces Lois Universelles soigneusement énoncées n’ont pas besoin d’interprétation. Ces mots ne recèlent pas de significations cachées ou d’interférences mystérieuses ; ils sont simplement la Vraie expression de notre Créateur, pour nous aider à traverser les jours prochains. Nulle personne sur la Planète Terre ne sera exemptée de ces Lois, et nulle personne ne sera exclue du privilège de l’Ascension autrement que par ses propres choix.

     Pourquoi quelqu’un voudrait-il être exclu de cette glorieuse opportunité ? Il s’agit simplement d’être prêt à accepter l’existence d’une vie après la mort, et d’accepter l’idée que vous êtes responsable de votre propre destinée. De plus, il y en a beaucoup qui ont adhéré à la religion de l’exploration scientifique, qui stipule que rien de ce qui ne peut être vu ou accessible aux cinq sens, n’est crédible.  Cette vision limitée a enregistré des succès dans la compréhension du monde physique qui vous entoure, mais n’a rien à offrir dans la compréhension des mystères de la vie dans les dimensions supérieures.

     Beaucoup de gens sont devenus tellement allergiques à tout ce qui ressemble à une « religion » qu’ils rejetteront ces enseignements simplement parce que Nos noms y figurent. A  eux, vous pourrez dire qu’il est de notre désir de mettre fin à la pratique de toute « religion organisée » au profit d’une conversation directe avec chacun d’entre vous en personne. Il n’y a aucune nécessité à ce que vous adhériez à une quelconque organisation de type cultuel, ou à n’importe quel ensemble de règles de comportement au-delà de ce que vous pouvez lire ici. Nous ne désirons pas faire des « convertis » à une pratique particulière ou un système de croyance. Nous voulons vous apprendre à vous reconnecter au Dieu en vous – votre Présence JE SUIS. Il n’y a aucun besoin d’un autre guide en-dehors de vous.

     Nous voulons également vous présenter à votre Hôte Céleste. Ce titre générique se réfère à tous les Êtres Illuminés sous forme spirituelle, depuis le Créateur Suprême, Dieu Mère/Père et moi jusqu’aux Archanges et les Maîtres Ascensionnés qui sont de vieilles âmes qui travaillent avec nous pour vous assister au long de votre chemin. Ce sont des êtres de grande expérience et experts des chemins de vie de la 3ème dimension et ils comprennent bien ce dont vous avez besoin pour achever votre Ascension.

     Ces Êtres ne sont pas souvent mentionnés dans la Bible ou d’autres écrits, à part pour évoquer leurs incarnations terrestres, sauf peut-être en ce qui nous concerne, moi et ma Mère, Marie. La popularité de Kwan Yin en Asie est une exception. Grâce à son travail pour mettre en place les Fonds de Prospérité destinés à sauver la Planète Terre de l’esclavage économique, Saint-Germain devient de plus en plus connu dans le Monde occidental. Leur influence est profonde à la surface de la planète, même si leur présence n’est pas reconnue. Ce sont Eux qui vous guident et prennent soin de vous, et leur encouragement et leur direction peuvent être ressentis par quiconque a le cœur et l’esprit ouverts. Vous vous référez généralement à leurs messages et à leurs interventions comme à une « intuition ».

     Ils sont votre famille, mes Chers. Ils ont gardé l’œil sur vous durant des éons. Beaucoup d’entre vous ont travaillé en étroite collaboration avec eux pendant vos séjours entre deux vies et même maintenant, durant vos heures de sommeil. Vous aussi êtes capables de voyager, de quitter vos corps et de visiter les dimensions supérieures. Vous pouvez peut-être vous rappeler des rêves d’enfant où vous parliez avec Dieu, ou quand vous voyiez les trépassés. Les enfants sont bien sûr plus proches de leur cœur que les adultes à qui on a enseigné le déni de toutes les choses « extraterrestres ». Vous rirez lorsque vous arriverez dans les dimensions supérieures et constaterez à quel point le trou de serrure à travers lequel vous observiez le cosmos était minuscule.

     Parlons maintenant de votre approche de la sexualité. Nous avons, à certaines époques, encouragé une approche plutôt prude du comportement sexuel en raison des attitudes  particulièrement lascives régnant sur la planète. Nous avons essayé d’équilibrer les extrêmes si nécessaire, mais en tant que culture vous avez atteint un certain degré de maturité. Il reste des attitudes d’objectivation, particulièrement dans les médias et sur internet, mais il est temps pour vous d’entrer dans une approche plus raisonnable et ouverte d’esprit pour comprendre vos pulsions sexuelles et votre potentiel reproducteur.

     Nous, dans les dimensions supérieures, ne portons pas de jugement moral sur qui a des relations sexuelles avec qui, sauf quand il s’agit d’enfants et de femmes en captivité. Vous disposez du libre-arbitre, et apprendrez donc bien vos leçons en commettant vos erreurs et en en récoltant les résultats dans vos propres vies. Maint mariage prometteur a été détruit par l’infidélité, mais avez-vous remarqué que souvent la partie « trompée » se lance dans une autre relation plus satisfaisante, ou que souvent les deux partenaires trouvent un amour durable après la rupture ?

     Nous vous voyons pris au piège de vos passions, de vos tentations et de vos défaillances. Nous sympathisons avec vous, car la pulsion sexuelle est très forte dans votre espèce, et les partenariats sont le mieux renforcés et rallongés par une relation sexuelle pleinement satisfaisante. 

 Malheureusement, de nombreux enseignements religieux, dans une tentative de contrôler les gens à travers leurs sentiments sexuels, ont créé l’impression que Dieu méprisait la sexualité, particulièrement si elle était pratiquée pour le plaisir, et non en vue de la reproduction. Cela n’a pas de sens. On vous a fait ce don du plaisir sexuel pour en profiter, et pour le partager dans une relation amoureuse. Je n’ai pas besoin de vous dire que le sexe avec un(e) inconnu(e) n’est pas satisfaisant, ne tient pas ses promesses, et pour tout dire est carrément bizarre.

     Le sexe a été décrit par certains comme la « colle » qui fait tenir une relation ensemble pendant les temps difficiles. C’est vrai. Les tensions de la vie quotidienne, les questions d’argent et d’éducation des enfants dans une culture qui leur est hostile – tout contribue à des sentiments d’insatisfaction et de frustration qui sont soit atténués, soit exacerbés par la tonalité émotionnelle du partenariat. Un compagnon (une compagne) admiratif(ve), (marié(e) ou non), peut s’avérer être d’une aide immense lorsque la vie subit un choc, et une rencontre sexuelle réconfortante peut guérir de presque n’importe quelle situation difficile. Nous vous souhaitons de l’Amour, et dans un partenariat, c'est-à-dire de l’Amour physique.

     On a beaucoup glosé sur l’idée que l’homosexualité est considérée comme une abomination interdite aux yeux de Dieu. Cela n’est pas vrai. Nombreux sont désormais ceux sur la planète qui ont choisi le défi de venir dans cette vie dans le corps de quelqu’un dont les pulsions sexuelles ont été modifiées pour attirer ceux du même sexe. Cela a été un contrat (de vie) courageux, garant d’ajustements émotionnels difficiles, de défis à son estime de soi, et quelques fois de menaces physiques. Ceux qui se sont portés volontaires pour ce défi de vie savaient qu’ils se heurteraient aux systèmes de croyance habituels, particulièrement ceux des sectes fondamentalistes. C’était notre souhait – de créer une situation qui pourrait évoluer vers la mise en évidence de la haine qui se dissimule derrière la bigoterie, de la même manière que cela s’est passé à l’époque des Droits Civiques.

     Le Monde occidental a évolué très rapidement, en termes relatifs, vers l’adoption d’une attitude tolérante envers les styles de vie alternatifs. Nous sommes satisfaits de ce changement rapide, et sommes reconnaissants envers nos courageux frères et sœurs qui ont mis leur vie en jeu pour arriver à ce résultat. Cela a forcé la main à ceux qui avaient un attachement rigide à ce dogme religieux, ouvrant ainsi une brèche dans l’armure, comme vous diriez.

     Comme de plus en plus de gens défendent leurs amis gay, qui mènent des vies aimantes et bien remplies dans des partenariats qui sont tout aussi stables et formateurs que leurs homologues hétérosexuels, et comme leur expertise dans l’éducation des enfants s’est avérée être tout aussi bénéfique aux enfants qui autrement n’auraient pas connu de foyer stable, le monde a bien dû  se rendre à l’évidence que les gens gay n’étaient finalement pas si différents que cela. Vous voyez, en termes d’ouvrir les portes à la tolérance et l’Amour, cela a été une expérience dramatiquement réussie.

     Maintenant que les Reptiliens ont quitté l’arène des systèmes financiers mondiaux, il se passera un rapide changement de priorités, car les gens qui sont las de la « course des rats » sont enfin capables de réduire leurs heures (de travail) pour trouver des satisfactions dans la vie de famille, des entreprises créatives et les services à leur communauté. Avec la dissolution de la machine de guerre, d’énormes quantités d’argent seront disponibles pour les agréments qui rendent la vie plus confortable et plus amusante. Le financement caritatif est déjà en augmentation, et se ressentira comme un moteur de la production artistique, en musique, en art dramatique, en danse et autres entreprises créatives.

     Un nouveau respect pour l’art est en train de naître, alors que les pop-stars musicales éternellement virevoltantes et légèrement vêtues perdent leur lustre en comparaison de chanteurs et de compositeurs réellement talentueux qui délivrent leurs chansons qui viennent du cœur à un public avide de vrai sens des réalités. La préférence des Reptiliens pour la diffusion de produits faciles et vulgaires dans tous les domaines de l’existence est maintenant terminée. L’humanité s’élèvera maintenant au niveau d’expression artistique qui existait auparavant, lorsqu’on célébrait la beauté et l’excellence, comme lors de la Renaissance européenne, et de l’apogée des périodes classiques grecque et romaine. Quel plaisir cela sera de voir des galeries et des musées, des parcs et des demeures remplis des créations d’une étonnante beauté dont l’humanité est capable.

     Vous, nos Très Chers, aurez l’autonomie d’explorer vos vrais désirs, et cela créera une nouvelle liberté dans vos vies quotidiennes qui va rapidement se traduire en nouvelles attitudes envers ce qui est restrictif et oppressif. C’est la nouvelle ouverture de portails vers des dimensions supérieures qui manifeste ses effets. Vous, les premiers lecteurs de ces mots, êtes en première ligne du mouvement de libération de tous de l’oppression psychologique, le dernier bastion de l’emprisonnement de 3ème dimension. Vous allez très rapidement revendiquer votre droit de penser par vous-même, de faire l’expérience de vos propres sentiments et de décider pour vous-même si vous ressentez la Présence de votre Dieu Mère/Père aimant, si vous pouvez entendre ma voix lorsque je vous embrasse et vous parle doucement à l’oreille.

     La foi n’est pas aveugle, chers Frères et Sœurs ; elle est basée sur l’expérience. Vous lisez ces mots, vous ressentez leur Vérité, et vous en éprouvez du soulagement, parce qu’il s’agit de pensées simples qui présentent ce que vous avez toujours su dans votre cœur. Ces messages ne seront dérangeants que pour celui qui a été convaincu d’accepter aveuglement quelque chose qu’il ne ressent pas vraiment, mais qu’il a adopté parce que quelqu’un a formé un argument intérieurement cohérent qui a fait appel à son ego/cerveau.  Si vos croyances religieuses vous font vous sentir supérieur, elles sont fausses. Si elles vous font ressentir de la honte, elles sont erronées. Si elles vous font ressentir de la peur, elles sont coercitives. Si elles vous rendent furieux ou anxieux lorsque d’autres ne sont pas d’accord avec vous, vous vibrez à un bas niveau, et vous avez besoin d’élever votre quotient d’Amour plutôt que de vous investir dans la défense d’un ensemble d’idées ou de principes, peu importe à quel point vous pensez qu’ils soient fondés.

     Ces Vérités que je vous délivre maintenant viennent à propos en raison de votre préparation à l’Ascension. A d’autres époques, il était opportun de mettre l’accent sur d’autres principes en raison des conditions de vie de gens. Vous avez évolué, vous avez accès à davantage d’information grâce à votre internet, et vous êtes plus familiers des concepts de base de l’astronomie, de la physique et de l’économie. Le concept de voyage spatial, par exemple, ne vous est pas totalement étranger, bien que vos gouvernements se soient efforcés de garder le secret sur ces sujets qui sont en train de devenir des informations communément partagées par toute la population. Il y a peu d’individus qui n’ont jamais vu de vaisseaux spatiaux dans leurs cieux, et leurs apparitions augmentent de jour en jour.

     L’instauration de l’enseignement gratuit pour tous par le collège, bien que perfectible comme système, a créé une population dans le Monde occidental et des parties de l’Extrême-Orient dans laquelle 100% d’alphabétisation est la norme. Comparez cela à la situation d’il y a à peine 150 ans. Je suis maintenant capable de vous parler de vagues d’énergie plasmique en provenance du Soleil Central du centre de l’Univers, et vous me suivez. Lorsque nous vous disons que vos brins d’ADN sont en voie de modification, vous êtes assez familiers de ces concepts pour en discuter et poser des questions.

     Même la possibilité d’écrire ces mots en anglais et de s’adresser à une audience qui dépasse vos frontières est un phénomène remarquable. Vous voyez, c’est pourquoi nous avons besoin d’une nouvelle version des Ecritures. Une grande part des anciens écrits sont rédigés dans un langage qui semble guindé ou inintelligible, et beaucoup de choses ont été expurgées avec le temps pour satisfaire les désirs d’enseignements restrictifs et dogmatiques destinés à effrayer et contrôler les gens. Beaucoup d’entre vous connaissent « A Course in Miracles » (Un cours sur les miracles), qui est un gros ouvrage que j’ai dicté il y a quelque 40 ans. Il est d’un abord difficile pour beaucoup, et de loin plus complexe que les mots simples et directs que je vous livre ici. A présent il est temps de donner des réponses claires et définitives à des questions pressantes, temps d’atteindre le plus grand nombre de personnes possible. Maintenant est venu le temps de l’action.

     Alors que vous lisez ces messages, permettez aux sentiments de mon cœur de s’exprimer. Laissez l’Amour du Créateur Suprême s’exprimer à travers ces pages. Laissez la tendresse de Dieu Mère et la force de Dieu Père couler dans vos veines. Puis sentez la force féminine de Dieu Mère et la tendresse masculine de Dieu Père s’infiltrer dans chaque cellule de votre corps. Ressentez la Lumière et l’expression d’Amour radieux qui est la mienne quand je me connecte à eux et au Créateur Suprême. Je vous envoie la grande expression de tendresse et de joie qui est l’essence de nos êtres, mes Bien-aimés. Ressentez notre embrassade, notre admiration à votre égard alors que vous vous élevez, et réjouissez-vous avec nous. C’est véritablement une époque magnifique pour être en vie.

Je vous aime tous, mes Frères et Sœurs des étoiles,
Je suis Sananda/Jésus.
  
Transcrit par Kathryn E. May, le 2 septembre 2013, 21H00 EDT, Vendée, Canada

Traduction : Patrick
Révision : Alain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.