Rechercher dans ce blog

dimanche 4 août 2013

Cobra, concernant le 25 août 2013

À faire circuler : Activation du Portail de Paix, le 25 août 2013

Le 25 août, un portail très important s'ouvrira et il apportera une forte infusion de Lumière dans la situation conflictuelle, à la surface de cette planète.

Ce jour-là, la prochaine configuration d'un des grands sextiles astrologiques de cet été ( définition trouvée ici : http://www.astro-psychologie.com/sinformer/aspects_sextile.html ) , après le sextile du 29 juin, prendra place :



Cette configuration sera plus puissante que la précédente parce qu'en plus du grand sextile de la Lune, de Jupiter, du Soleil/Mercure, de Saturne, de Pluton et de Neptune, la charte astrologique du 25 août inclut une croix cardinale entre Pluton, Uranus, Jupiter et Vénus.

Donc, l'activation du Portail de Paix offrira l'opportunité unique de transformer la tension du carré D'Uranus/Pluton ( intensifié ce jour-là par la croix cardinale Jupiter/Vénus ), avec les effets d'harmonisation du grand sextile. Cela signifie que les conflits profondément enracinés dans la surface de la planète peuvent finalement commencer à se résoudre, si la masse critique de 144,000 personnes, activant ce portail, est atteinte.

 

Ce message doit circuler le plus possible. Nous devons propager cela à la plus grande quantité de gens possible, afin d'atteindre la masse critique. Publiez-le sur vos sites web et sur vos blogs. Des études scientifiques ont prouvé l'effet positif des méditations de masse sur la société humaine, alors chaque personne qui participe peut vraiment sauver des vies humaines. :

 http://www.mum.edu/m_effect/dc_md.html

Nous ferons cette activation à 11 heures 11 minutes, heure du Caire, le 25 août ( 17:11 heure de Montréal ). Voici le lien pour trouver votre heure locale :

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=PEACE+PORTAL+ACTIVATION&iso=20130825T2310&p1=53

Instructions :

1- Détendez votre esprit et votre corps, en observant votre respiration durant quelques minutes.

2- Visualisez un pilier de Lumière bleue électrique, en provenance du Soleil Galactique Central et qui descend dans votre corps.

3- Visualisez cette Lumière s'écoulant dans votre coeur et, à travers vos mains, se dirigeant vers le conflit en Syrie, vers le processus de libération en Égypte, vers les camps d'emprisonnement en Corée du Nord et vers toutes les situations non résolues de cette planète, les emplissant de Lumière et éliminant toute obscurité qui y existe.

4- Demandez à la présence de la Déesse ( le Divin Féminin ) d'entrer dans votre corps.

5- Demandez à la présence de la Déesse de diriger ces énergies de paix et d'harmonie vers toutes ces situations non résolues et vers toutes les personnes impliquées. Permettez à cette énergie de s'écouler dans votre coeur et ensuite, par vos mains, vers toutes ces situations et ce, durant quelques minutes.

La Déesse désire la paix et la liberté, alors, la paix et la liberté viendront.

Mises-à-jour sur l'activation du Portail de la Paix :

http://2012portal.blogspot.com/







 

5 commentaires:

  1. "La méditation permet enfin d’espérer créer les conditions pour maitriser sa propre violence, et de changer la nature même de la société.

    Profitez de l’été pour lire, pour entrer en vous, pour découvrir ce qu’est la pleine conscience. Bien des techniques de méditation y conduisent. Si elles sont bien menées les résultats sont spectaculairement rapides. Ils vous inciteront à poursuivre cette pratique tous les jours de l’année. Avec le sentiment, d’être utile à soi et à d’autres."

    Méditations
    le 22 juillet 2013 17H46 |par
    Jacques Attali

    http://blogs.lexpress.fr/attali/2013/07/22/meditations-2/

    RépondreSupprimer
  2. En réponse au commentaire du 4 août : citation très mal choisie, même si elle résonne bien a priori...Car émanant d'un des plus grands serviteurs illumati des forces draconiennes en la personne de Jacques Attali...Attention à notre discernement...
    J'invite tous les artisans de Lumière à lire le dernier livre de Rosanna Narducci : Conclave 2...qui est un recueil de la dernière expérience de Rosanna durant le dernier Conclave intergalactique tenu à l'automne 2012...qui permet de progresser encore un peu plus dans la compréhension quant à l'origine des forces sombres reptiliennes et draconiennes, et de comprendre comment et pourquoi nous devons intégrer ces forces sombres dans la progression des fréquences de Lumière...
    Jeff

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup avoir plus d’information,sur cette événement. Par exemple : comment être sur de se que vous avancer ?
    Beaucoup de personne on besoin d'avoir des réponse concrète,bien que cela soit beau et semble nous rendre confiance.Il nous faut plus d'info merci a vous.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas l'auteur de ces messages, je ne fais que les traduire et les publier. Comme pour tous les messages lus sur Internet, notre meilleur guide est notre intuition. Personne ne peut nous dire notre vérité. Elle est à l'intérieur de nous. La Vérité ne viendra jamais de l'extérieur, selon moi. Lorsque je lis quelque chose, je vais vérifier mon "compas" intérieur et si cela "résonne" en moi, alors, je me dis que POUR L'INSTANT, cela est bon pour moi. Je dis bien ... POUR L'INSTANT ... car ma vérité a changé avec les cours des années. C'est-à-dire que mes CROYANCES ont changé. Il y a des choses que l'on espère vraies, des choses que l'on croit vraies , mais il y a aussi certaines choses que l'on SAIT ... sans avoir besoin d'explications, ni de preuves. Un scepticisme sain est, selon moi, une très bonne chose. Il est ( et il sera ) très nécessaire d'utiliser notre discernement durant les mois qui viennent. Il y a un site francophone où vous pouvez vous informer sur cet événement. Si les informations données "résonnent" en vous, vous pouvez continuer à faire des recherches et vérifier votre "compas" intérieur. VOUS êtes la personne la mieux placée pour savoir quelle est VOTRE vérité intérieure. Je n'ai absolument aucune preuve de ce qu'avance Cobra. Absolument aucune. Je n'ai que cette "résonance" en moi. Si, éventuellement, celle-ci disparaissait, je cesserai alors de publier ces messages. Je ne publie que ce qui me semble vrai ... POUR MOI. Selon moi, il serait très inapproprié et arrogant de ma part, de proclamer que c'est la vérité. Je n'en sais rien. Je me fies simplement à mon intuition.
    Voici deux sites utiles : http://portail2012-fr.blogspot.fr/ et aussi : http://translations.prepareforchangesupport.net/fr/

    Merci infiniment !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    Voilà une rectification de ce portail du 25 Aout, merci
    http://lunesoleil23.wordpress.com/2013/08/23/portail-du-25-aout-2013-sur-les-pas-de-lharmonisation-du-soi/

    Bonne découverte de mon univers :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.