Rechercher dans ce blog

vendredi 19 juillet 2013

« Votre influence dans l’univers vibratoire » Abraham (partie 2)

Publié par le 19 juil, 2013 sous CONSCIENCE

sol02 
La suite du message d’Abraham, traduit par Caroline Leroux et Simon Leclerc.

Vous êtes un Créateur

L’Énergie de votre Source, certains la nomment l’Âme, d’autres la nomment Force Divine, cette Source circule vers vous et à travers vous en tout temps. C’est l’Énergie créatrice qui continue de créer. Et vous êtes un Créateur qui, tel un vortex, un canal ou un vaisseau, choisissez d’utiliser cette Source d’Énergie qui a créé les mondes et de la canaliser à travers vos désirs, vers une extension plus grande de la Création.

Avez-vous déjà entendu dire : « demandez et vous recevrez » ? Et bien ce que ceci signifie est que quand, à travers votre expérience physique et à travers ce contraste puissant et magnifique dans lequel vous vivez, vous arrivez à une nouvelle conclusion, une nouvelle décision ou un nouveau désir, quand ce désir vit à l’intérieur de vous, même si vous ne l’exprimez pas avec vos mots, l’Énergie Universelle commence alors à circuler en direction de ce désir. Et si vous êtes en résonance vibratoire avec ce que vous désirez, alors l’objet du désir se manifeste rapidement.

Souvent, vous n’êtes pas en résonance vibratoire avec vos propres désirs parce que ceux-ci sont nés du contraste. Autrement dit, disons que vous êtes malade et que dans votre inconfort vous commencez à dire des choses comme « Oh, je souhaite me sentir bien. Je veux vraiment me sentir bien de nouveau », mais votre attitude est « je suis malade ». Ceci est votre état « je suis malade ». Ceci est la façon dont vous vous sentez « je suis malade ». Alors à partir de cet endroit où vous ne vous sentez pas bien, à partir de votre maladie, vous dites : « Je veux la santé. Pourquoi est-ce que l’Univers ne répond pas à ma demande ? Quels sont tous ces mensonges au sujet de ‘demandez et vous recevrez’ ? J’ai demandé et demandé et demandé et je suis toujours malade ».

La formule pour créer dit :

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/19/votre-influence-dans-lunivers-vibratoire-abraham-partie-2-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.