Rechercher dans ce blog

mardi 21 mai 2013

TÉMOIGNAGE REÇU SUITE À UN APERÇU DU CORPS D’ÉVOLUTION

Publié par le 21 mai, 2013 sous CHRONIQUES, LE CORPS UNIVERSEL, MANCHETTES, Pauline Veilleux |

merkaba_by_zeneteru 

( Note de Michelle : j'ai eu un petit choc au cœur, lorsque j'ai vu l'image à l'en-tête de cet article, car elle est très significative pour moi : c'est ce que je visualise et ce que "j'installe" quotidiennement, autour de moi et autour de la planète ... ! Cette visualisation avait été suggérée par Tom Kenyon ... Petit clin-d’œil de l'Univers ? )

par Pauline Veilleux

Le moment d’activer nos Corps d’évolution est maintenant venu. Nous avons présentement accès à un champs plus étendu de fréquences dans la symphonie des énergies et des couleurs qui s’offrent à nous. Nous sommes maintenant ouverts et disponibles pour recevoir un éventail beaucoup plus vaste de l’information que nous n’étions pas en mesure de saisir avant aujourd’hui. Maintenant cela est possible et nous allons de plus en plus découvrir que ces signaux transportent avec eux des informations fort intéressantes. De nouveaux moyens d’éveiller ces nouvelles fréquences s’offrent maintenant à nous. L’activation de nos corps d’évolution en est un et cela se réalise en trois étapes, dont la première est la libération du corps de souffrance, la seconde la purification du corps émotionnel et la troisième, l’activation du corps de Lumière ou corps de gloire. Cette approche unique est maintenant disponible à distance. Elle est le fruit de plus de trente années de recherches et d’expériences réalisées auprès de centaines de personnes qui ont pu en découvrir les effets transformateurs dans leurs vies.

À lire sur :  http://lapressegalactique.net/2013/05/21/temoignage-recu-suite-a-un-apercu-du-corps-devolution/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.