Rechercher dans ce blog

samedi 25 mai 2013

Les soins de Marielle…

http://smilingsky.fr/les-soins-de-marielle/

24 mai 2013

Récemment une amie, Marielle, m’a proposé un soin à distance pour débloquer une situation entre mon fils, son établissement scolaire et moi-même. Je n’avais pas songé à demander de l’aide à Marielle, j’ai simplement demandé de l’aide à mes guides, et c’est Marielle qui a été choisie pour venir à moi.
Elle est entrée en méditation et à demandé à voir… Puis, elle a ressenti d’où venait l’ombre dans la situation et sur le lieu. Je vous transmets ce qu’elle m’a envoyé, cela ne vous parlera pas vraiment mais cela a résonné en moi fortement. Cela m’a permis de voir ce que je ressentais mais ne pouvais pas comprendre, étant moi-même trop impliquée…
J’ai l’intuition que beaucoup de gens ont besoin de tels soins en ce moment et c’est avec plaisir que je peux témoigner du bénéfice d’une telle lumière. Comme dit Marielle, les soins ne viennent pas d’elle, mais elle transmet la lumière qu’on veut bien lui faire parvenir pour aider ceux qui en ont besoin.
Merci aux êtres de lumière qui ont apporté leur Amour. Merci Marielle, grâce à toi j’ai pu évacuer tout ça et mon fils et moi-même allons pouvoir reprendre notre chemin, soulagés… Merci également pour tous les enfants en bas âge et le personnel de l’école, ils vont pouvoir s’y rendre dans la joie à l’avenir.

Bonjour Aurélie,
Voilà ce qui c’est passé ce matin en méditation ; je te le livre comme reçu. Je me suis « branchée » sur l’école et j’ai eu très mal au ventre et à la poitrine (ce sont mes ressentis plutôt forts). Très curieusement ou pas quand j’ai nommé l’école, j’ai entendu clinique pourquoi? J’ai poursuivi et j’ai eu un ressenti sur le lieu géographique, donc une clinique à l’époque de la guerre, avec une énergie sombre très puissante. Les 4 points cardinaux sont arrivés et ont tourné comme une roue (c’est pas simple à expliquer et si simple à regarder)!

L’un a purifié, le 2ème a transmuté, le 3ème a libéré et le 4ème bien à la fin, a implanté paix et harmonie. Une chape noire est sortie de ce lieu de très profond dans les sous-sols de la terre.
J’ai ressenti qu’il y avait un appel de toutes les âmes des enfants de l’école, comme pour t’interpeller. On s’est servi de ton fils comme intermédiaire pour sonner l’appel au secours, car c’était aussi un cri de détresse.

Tu étais recouverte d’une chape noire comme si on te « filait » le bébé car toi tu pouvais le prendre.
En soin tu étais devant moi, j’ai ouvert mon coeur et le tien et tu as reçu de l’énergie pour libérer ce que tu portais et nettoyer ton espace vital. 

Puis la paix s’est insérée dans la situation. On m’a dit de te dire de demander à l’âme de ton fils ce qui est juste pour prendre la bonne décision au niveau des démarches à mettre en place avec son école. 

Il faut lui demander; c’est à lui et son âme de décider. 

J’espère avoir été claire? L’énergie de ce lieu était bien légère à la fin! S’il y a des points sur lesquels je me suis faite mal comprendre, tu peux m’appeler mais le principal c’est la modification de l’énergie émise dans tout cela.

Je t’embrasse et au plaisir. 

Marielle, 

www.nectardamour.fr
image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.