Rechercher dans ce blog

mercredi 29 mai 2013

Le chevalier qui libère le dragon



« Je m’effondre de nouveau, je ne veux plus rien faire, la misère de mon état intérieur me saute à la figure, je découvre de nouveau que mes multiples activités sont le fruit conditionné pour m’empêcher d’être heureux. Je cours après des projets, des idées, des chemins pour sauver le monde et je me retrouve en fait sur un seul chemin, celui qui fuit ma propre joie. Je crois courir après ce qui m’amènera le bonheur et je découvre que ce que je fais, c’est simplement fuir. »

Tu es agité, tes pensées expriment ton anxiété, qui, une fois exprimée augmente cette même anxiété. Pose toi un instant et respire.

À lire sur : http://ascension-spirituelle.fr/le-chevalier-qui-libere-le-dragon/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.