Rechercher dans ce blog

jeudi 30 mai 2013

Des signes nous signifiant que les anges nous parlent.



 

Par Doreen Virtue

Lorsque les anges nous aident, dans notre vie, quelquefois ils le font par des moyens que nous ne reconnaissons pas immédiatement. Il nous donne souvent des réponses, des indices, des messages et des avertissements, grâce à des signes ou des signaux, ou des anomalies dans notre vie, et ils nous laissent savoir qu’ils sont avec nous.

Les signes sont répétitifs, hors de l'ordinaire, ils ont une signification personnelle pour nous et ils sont synchronisés avec nos prières ou nos questions que nous avons envoyées au Divin. Il y a deux étapes pour expérimenter les signes : premièrement y croire et deuxièmement les remarquer. Des transformations étonnantes arrivent dans notre vie lorsque nous apprenons à voir et à utiliser les messages que les anges nous donnent quotidiennement, dans toute situation, sérieuse ou non.

 


Les nuages

Les nuages sont des corps célestes d'humidité, qui planent au-dessus de nous tels des anges protecteurs qui flottent autour du monde. Les anges aiment utiliser ces merveilles naturelles pour nous montrer des signes, car ils peuvent être modelés sous toutes sortes de formes et ils sont spectaculaires avoir. Les nuages sont un des moyens les plus communs que nous recevons un « Je t'aime » en provenance des Cieux. Les nuages angéliques sont des signes physiques que les anges sont avec nous, à toute heure du jour.

 


Les plumes

Les plumes sont peut-être le signe ultime des anges. Même si les plumes arrivent en différents formats et différentes couleurs, elles sont des signes étonnants, parce qu'elles sont connectées directement avec la pensée, la prière ou la question que nous avons à l'esprit, au moment où nous la trouvons. Il sera très rare que vous trouviez une plume, laissée par un ange, sans savoir sa signification. Vous en trouverez une en pensant à quelque chose ou vous trouverez immédiatement l'association lorsque vous la trouverez. Les anges vous apporteront des plumes et d'autres signes, faits sur mesure pour votre niveau de foi.
 

 

La musique

Les anges envoient souvent des messages à travers le son et le pouvoir de la musique. Il semble que partout où nous allons, le silence est remplacé par de la musique sous une forme ou une autre. Portez attention, car les chansons récurrentes (ou une série de chansons partageant le même thème) sont presque toujours un signe « d'en haut ». En plus d'offrir une connexion avec les Cieux, la musique donne des messages et des signes très directs. Par exemple, le titre ou les paroles d'une chanson que vous entendez de façon répétitive, vous offrent une chance de recevoir de la guidance spécifique de la part de vos anges.

 


La monnaie

Les sous ou la monnaie en général, souvent utilisés par les anges, pour nous montrer un message ou pour nous offrir de la guidance. Tous les aspects de ce type de signes a un rapport direct avec vous et avec votre chemin, incluant le moment et l'endroit où vous trouvez cette monnaie, sa dénomination, le message écrit dessus et le matériau dans lequel il est fait. La prochaine fois que vous trouverez de la monnaie sur le sol, sachez qu'il a été placé sur votre chemin intentionnellement. Ce cadeau nous aide à nous sentir supportés, financièrement, émotionnellement, spirituellement et physiquement.
 

 

Les arcs-en-ciel

Depuis le temps de l'arche de Noé, les arcs-en-ciel ont été la promesse symbolique de Dieu, de son amour, de ces soins, de son support et de sa protection. Lorsque vous demandez aux anges de vous donner un signe et que vous voyez un arc-en-ciel, c'est un signal que la situation est prise en main par eux. Les arcs-en-ciel * albinos *, les arcs-en-ciel doubles et les arcs-en-ciel se trouvant autour de la Lune, sont aussi très inhabituels et ils ne laissent aucun doute sur leur signification. Les arcs-en-ciel ne sont pas seulement des signes, mais aussi des cadeaux d'encouragement et de guidance de la part de l'autre côté du voile.

 


Les voix

Lorsqu’une urgence ou un excès de stress personnel se présente, la seule façon dont les anges peuvent s'assurer que vous les entendez est par une communication verbale directe. Et si un ange parle, il n'y a aucun doute concernant son message et sa signification et vous devriez définitivement écouter. Entendre votre nom, appelé par une voix non physique, est une expérience commune. Cela arrive à la plupart des gens, au moment où ils s'éveillent, car c'est le moment où l'ouverture à l'appel des anges est le plus grand. La voix de Dieu (et des anges) en est une d'amour et de sagesse. Lorsqu'ils parlent, c’est fort, c’est clair et c’est immanquable

Exemple d'un arc-en-ciel albino : 

  


·         

 

4 commentaires:

  1. j'AI SOUVENT VU CES SIGNES MAIS EN SAVOIR DAVANTAGE.DESORMAIS JE FERAI ATTENTION

    RépondreSupprimer
  2. Je traverse des moments très difficiles de mon existence et j'ai demandé à Dieu de me parler et de me dire ce qu'il veut de moi.Je viens de voir un arc en ciel.Je ne sais pas si c'est un message

    RépondreSupprimer
  3. Je traverse des moments très difficiles de mon existence et j'ai demandé à Dieu de me dire ce qu'il attend de moi et ce qu'il veut faire de moi.Je viens de voir un arc en ciel.Est-ce un signe? Lequel?

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est un signe ... mais je pense aussi que Dieu "n'attends" rien de nous ... c'est nous qui créons notre vie. Je ne crois pas que Dieu "veuille" quelque chose, je crois que c'est un Être fait d'Amour Inconditionnel. Pour trouver le but de notre existence, le chemin le plus court est à l'intérieur de soi (Dieu est présent là aussi). Les arcs-en-ciel peuvent souvent nous démontrer que ... nous ne sommes JAMAIS seuls et isolés ... Dieu nous appuie et nous soutient dans tout ce que nous entreprenons.
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.