Votre Empreinte Unique d’Illumination
Chaque vie passée menant à celle-ci vous a préparé pour ces moments. A chaque expérience que vous avez eue, vous avez appris à aimer davantage et à chaque fois que vous avez laissé partir des habitudes dysfonctionnelles … vous étiez en préparation afin de bénéficier des potentialités de Lumière amplifiées disponibles actuellement.

L’illumination est ancrée dans votre ADN même!
Les Enseignements des Maîtres Illuminés – y compris Bouddha, le Christ et d’innombrables autres hommes et femmes – sont dans la mémoire que partage l’humanité dans l’inconscient collectif. Vous n’avez pas besoin d’avoir étudié directement avec ces grands Maîtres pour avoir été touché par leur sagesse.

Le chemin de l’illumination et de l’éveil spirituel font partie intégrante de votre voyage dans son ensemble. Votre chemin et votre potentiel d’illumination sont uniques à vous. Personne d’autre n’a eu les mêmes expériences de la manière dont vous les avez eues. Même des vies apparemment sans histoire ont contribué à votre apprentissage. La même chose s’applique à toutes les parties de cette vie. Aucun moment n’est perdu, aucune expérience n’a été infructueuse.

Vous pouvez accéder plus facilement à la lumière des Maîtres comme Bouddha au cours du Wesak. En effet, les voiles entre les dimensions sont plus minces et vous êtes maintenant plus qualifié afin de faire le pont entre ces dimensions.

Conseils afin de Bénéficier des Énergies du Wesak

Premièrement, ancrez-vous chaque matin et tout au long de la journée. C’est seulement en restant présent que vous pouvez vous connecter de façon tangible à toutes les bénédictions qu’offre le Wesak.

Deuxièmement, passez moins de temps à regarder la télévision ou autres médias qui diffusent des messages basés sur la peur. Utilisez votre temps à intégrer des idées inspirantes et à être suffisamment calme afin de vous connecter à votre cœur.

Troisièmement, soyez dans la douceur lorsque vous êtes dans le monde. Ce sont des moments difficiles avec des énergies chaotiques. Les gens autour de vous – en particulier les enfants qui absorbent les énergies comme une éponge – peuvent-être dans la tourmente et moins aptes à faire face aux tâches quotidiennes.

Quatrièmement, soyez conscient des moments où vous êtes auto-critique. Faites attention à ce que vous dites, mais ne le prenez pas au sérieux. La plupart de l’auto-critique dans ces moments intenses vient de la peur et du jugement inculqué. Si il y a vraiment quelque chose que vous avez besoin de changer ou de mieux faire, l’auto-critique en sera un obstacle, et non pas une solution. Remplacez la critique par l’amour de soi.

Cinquièmement, prenez du temps chaque jour afin d’être en silence et de méditer. Au début de votre méditation, rappelez-vous que vous êtes divin et dans un processus d’éveil à votre véritable Soi. Ensuite, calmez votre esprit et soyez aussi immobile que possible, aussi longtemps que vous le pouvez. Chaque fois que vous pratiquez cela, vous ouvrez la porte à des expériences plus profondes et plus longues. Chaque fois que vous calmez le bruit de votre esprit, vous faites un pas de plus vers la liberté.

Alors que vous faites ces choses, vous puisez dans votre propre pouvoir en tant qu’agent divin du changement – en vivant afin d’être à l’avant-garde de ce changement et en étant une force déterminante qui permet d’améliorer le monde.

Selacia – www.Selacia.com
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com