Rechercher dans ce blog

vendredi 17 mai 2013

C’est comme si vous vous étiez confinés dans une cabane sans fenêtres

Publié par le 17 mai, 2013 sous John Smallman |
smallmanpar John Smallman
Les royaumes spirituels — le Paradis, la Réalité où se trouve toute la création — sont en train d’observer avec joie que commencent à se dissoudre le nuage, le brouillard, la brume éphémère dans lesquels ceux qui résident dans l’illusion ont choisi de se cacher de notre Père et de la Réalité. Leur dissolution était garantie dès leur formation, mais seulement lorsque ceux qui résident en leur sein décideraient de leur permettre de le faire. Ce choix décisif et irréversible a maintenant été fait, et à partir de là l’humanité est résolument et spontanément impliquée dans la libération de tous les aspects d’elle-même qui maintiennent et soutiennent l’illusion — l’illusion dans laquelle il lui semble être si fermement et si inextricablement empêtrée.
Pour vous, cette illusion semble très réelle, très solide, très importante ; en fait, elle s’avère être l’ensemble déterminant et unique de formes d’ondes ou de champs d’énergie qui rendent votre existence possible. Sans elle, vous croyez que votre existence s’arrêterait. Mais en réalité, sans elle l’existence serait pour vous infiniment moins limitée. Les limites sont illusoires, et par conséquent il en va de même pour l’illusion qui semble vous les imposer. Pour assurer votre pérennité, vous n’avez pas besoin de l’environnement apparent que fournit votre illusion. Vous êtes des êtres divins et immortels qui ont choisi de vivre un état ​​qui en fait ne pourrait jamais exister — un état d’irréalité dispensé de Dieu, sans Dieu ! Mais Dieu est tout ce qui existe et Il contient en Lui toute la création dans une liberté absolue. Sans Lui, il n’y aurait que néant, et certainement pas un état sans Lui, parce qu’il n’y aurait alors pas de conscience qui puisse imaginer quelque chose !
Dans les générations récentes, l’humanité des régions soi-disant civilisées ou industrialisées du monde a généralement rejeté l’idée de Dieu comme une aberration, une pensée illogique, après avoir vu « prouvé » scientifiquement que l’Univers et tout ce qu’il contient sont survenus aléatoirement, par hasard. Et ce malgré toutes les preuves du contraire — preuves indiquant très clairement le fait que cela n’aurait pas été possible sans une forme d’Intention très puissante, très consciente et très intelligente. Nous nous demandons souvent pourquoi vous choisissez de continuer à être tellement aveuglés par les limites que vous vous êtes volontairement imposées à vous-mêmes. Elles ne vous rendent pas heureux ! Et que cherchez-vous toujours ? Le bonheur !
Finalement, beaucoup d’entre vous sont revenus à eux et ont réalisé que ce que vous choisissez de vivre et de croire de tout votre cœur n’a absolument aucun sens. Par conséquent, vous avez récemment décidé d’accepter d’ouvrir votre conscience au fait que ce que vous vivez est un environnement très limité et très réduit à l’intérieur d’une Réalité sans limites — une Réalité dont il semble que vous soyez exclus. Maintenant, parce que vous vous autorisez à voir au-delà des limites — au-delà des voiles de l’illusion que vous aviez imaginée, construite et collectivement accepté de croire comme étant la réalité — ce sentiment d’exclusion est en train de diminuer, et en même temps votre conscience de la Réalité se développe. L’irréalité de ce que vous avez, depuis la nuit des temps, cru être la réalité se fait enfin jour dans votre esprit, et c’est pourquoi ici, dans les royaumes célestes, nous nous réjouissons pour vous. Votre réveil a toujours été divinement garanti, mais maintenant les signes de ce réveil font leur apparition partout dans le monde, et c’est une raison vraiment merveilleuse de se réjouir.
Vous avez bâti l’illusion pour échapper à l’Amour et à la liberté dans lesquels vous aviez été créés, pour vivre quelque chose d’autre que tout ce qui existe. Une fois que vous l’avez fait le seul but restant était de vous aider à trouver votre chemin de retour à la Maison.
Cependant, en vivant apparemment sans Amour vous avez développé un sentiment permanent de peur mortelle, et vous avez conçu un besoin extrême de vous protéger de tous les dangers inconnus et invisibles dont vous vous êtes crus entourés, y compris les autres humains, vos frères et sœurs, qui vous étaient désormais  étrangers. Au fil des âges cette peur s’est très fermement ancrée dans votre psyché collective et elle a développé toutes les attitudes dépourvues d’amour qui ont depuis dirigé vos pensées et vos activités.
Seul l’Amour existe. Mais au cœur de l’illusion votre croyance dans l’Amour s’est restreinte de plus en plus à mesure que votre peur grandissait en vous convaincant que l’Amour était faible, et que vous ne pourriez survivre qu’en Le rejetant et en permettant à votre peur de vous guider à travers le vaste dédale de dangers que l’illusion vous avait présentés. Développer et encourager la force physique personnelle et l’acuité mentale est devenu l’objectif de presque chaque individu, car il est apparu que ces caractéristiques seules rendraient la survie possible. Ensuite, la nécessité de prouver que vous étiez supérieurs aux autres, que vous ne pouviez être détruits ou vaincus par eux, a conduit à votre état ​​actuel de concurrence destructrice dans lequel l’humanité a été retenue pendant si longtemps.
La peur est extrêmement restrictive. L’Amour est infiniment inclusif. Les deux ne peuvent co-exister, vous devez choisir entre eux, et seul l’Amour est Réel ! Aussi, en vérité, il n’y a pas de choix, juste l’exigence d’ouvrir vos cœurs pour libérer votre croyance dans la peur, pour la lâcher et refuser de la reconnaître. Lorsque vous le ferez, l’Amour affluera, Il remplira l’espace que la peur avait occupé, que la peur avait clôturé, afin que votre centre du cœur se développe ; et vous ressentirez l’Amour, vous Le verrez et Le reconnaîtrez partout.
L’Amour est votre nature, votre Source. Il est tout ce qui existe. Et en vous coupant de Lui vous vous êtes infligés une immense douleur et une immense souffrance à travers les âges. Après en avoir eu assez de cette manière insensée de vivre la vie, vous avez pris la décision collective de vous réveiller et, collectivement, vous êtes indiscutablement en train de vous agiter dans votre profond sommeil, et d’avancer absolument et inexorablement vers le moment de votre réveil. Ce sont vos cœurs qui s’agitent, parce qu’en vérité vous êtes tous un Cœur, et c’est votre cœur qui a été si enfermé et limité par l’illusion. C’est comme si vous vous étiez confinés craintivement dans une cabane sans fenêtres et avec seulement une minuscule porte verrouillée par laquelle vous pouvez entrer ou sortir, tandis qu’à l’extérieur, attendant que vous émergiez pour pouvoir vous étreindre et vous caresser, votre Père veillait sur vous et vous gardait éternellement sains et saufs. Vous réveiller c’est déverrouiller cette porte et sortir dans la Lumière éclatante du jour éternel !
Votre frère qui vous aime,
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/
Pour communiquer directement avec John: replys4uall@gmailpointcom

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.