Rechercher dans ce blog

vendredi 24 mai 2013

Ainsi va la vie!

http://smilingsky.fr/ainsi-va-la-vie/

24 mai 2013

spiritualite 

Cette courte période d’absorption de nouvelles énergies m’avait été annoncée. Je ressentais depuis un moment que des changements allaient de nouveau se produire et que tout s’accélèrerait de plus belle, mais vers quoi concrètement? Cela, je n’en avais aucune idée…
Comme certains d’entre vous, je découvre après mes canalisations le contenu des messages en les relisant attentivement et je ressens toujours la réalité de leur contenu.
Pourtant, bien souvent j’ai beau ressentir, je ne sais jamais ce qui m’attend, car les êtres de lumière ne manquent pas de me rappeler que je suis en charge de la mise en oeuvre.
Les guides nous présentent souvent les choses avec beaucoup de précaution, de mystère et d’Amour, mais nous ne savons pas toujours comment les interpréter.
Ils nous disent que petit à petit notre conscience va s’ouvrir et que nous allons regarder le monde avec des yeux neufs, mais qu’allons-nous voir de plus?
Je crois maintenant qu’il ne faut plus chercher à voir quoi que ce soit mais plutôt s’en remettre totalement à notre ressenti. C’est ce qu’ils veulent dire, nous allons ressentir des choses plus intensément, à tel point que nous ne pourrons plus les ignorer maintenant…
Voici comment j’ai vécu de l’intérieur la vague d’énergie annoncée la semaine dernière et confirmée par leur message du 21 mai.
Le vendredi 17 mai déjà, la fatigue s’accumulait dans mon corps, mais je trouvais cela tout à fait habituel comme à chaque nouvelle vague depuis décembre 2012.
Le 18 mai sur les coups de 4h du matin, je me réveillais soudainement. Une douce chaleur commença à m’envahir et je sentis tout mon corps embrasé, la chaleur devint de plus en plus forte mais toujours agréable.
C’est alors que je ressentis les énergies de Sananda (Jesus). Cet être, dont la présence est indescriptible tellement elle procure un bien être incomparable, s’adressa à moi et me rassura sur le phénomène dont je faisais l’expérience.
Il me dit « profite de ce bain de lumière, tu n’en as jusque là jamais reçu de tel mais le moment est venu et plus rien ne sera comme avant. Ta vie va changer, tu seras plus près de ta vérité, profite bien, nous sommes là, tout va bien. » Je compris qu’il faisait référence aux énergies christiques, solaires.
Je ressentis cette connection pendant quelques temps, je souriais de joie alors que ses fréquences me faisaient monter en énergie, puis je me rendormis.
Pendant les jours qui suivirent je fus dans la joie et l’observation, avec une pointe d’excitation de ce qui allait se passer désormais de différent.
Et bien comme tout n’est qu’équilibre dans la vie, ce qui devait se produire se produisit. Il se trouve que certaines routines dans mon quotidien devenaient incompatibles avec mon nouvel état d’être.
Je fus donc embarquée dans un flot d’événements pendant toute la semaine qui suivit.
Ces événements m’ont littéralement contrainte à transformer mon quotidien et celui de ma famille, afin d’atteindre un peu plus l’harmonie et l’équilibre qui convient aux nouvelles fréquences.
Pour ne citer qu’un des événements en question, il se trouve que l’un de mes enfants n’était pas dans la structure scolaire adaptée. Un incident majeur survint pour me faire prendre conscience de cela, sans préavis, pour me faire réagir rapidement et sans délai.
Tout à coup en moins d’une semaine, j’ai regardé ma vie d’une toute autre façon. J’ai vu ce qu’elle est dans le présent et ce qu’elle devrait être réellement et cela m’a donné une vision du futur.
Je ne me presse pas pour le matérialiser, car je vous assure que chaque jour qui passe une envie surgit pour me donner la direction à prendre, et je sens que le voyage ne fait que commencer…
Je vous souhaite à tous de surfer sur cette nouvelle vague d’énergies et surtout d’écouter la petite voix qui vient de votre coeur, afin de pouvoir glisser sans tomber vers votre destin…
Vous trouverez peut-être des personnes autour de vous qui le vivent très mal, et qui sont un peu irritables à l’heure actuelle… Soyons compatissants, nous avons tous à vivre une accélération de changements qui nous perturbent mais qui sont nécessaires à notre bonheur à venir.
Belle journée à vous,
Aurélie Pech,
Coach en Eveil Spirituel et Médium.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.