Rechercher dans ce blog

vendredi 22 février 2013

Tiens un prof d’un nouveau genre pour le Nouveau Monde ! - Laurent Dureau -


khubiComme vous avez pu le remarquer, depuis début février je parle des déçus du 21-12-12, du noir et du blanc et des Lumières qui vont avec dans le processus ascensionnel, tout en abordant la question d’Urantia Gaïa et du cœur-égo. Bref, tout cela n’était que préparation à des messages avec lesquels je rentre en résonance.
Or, ces messages (comme tous ceux que l’on vous met sur la route) sont des cartes routières qui vous sont données au fur et à mesure que vous marchez sur le chemin. J’avouerai que, dans les débuts, ces canalisations m’attiraient par un style de franc-parler que j’affectionne tout particulièrement mais, d’un autre côté, elles me laissaient dans une confusion bizarre.
Je décidai donc de copier-coller tout ça dans un document Word pour le reformater (en moins de place) et surtout pour l’imprimer. En effet, j’aime bien lire à tête reposée, dans mon lit et au moment où je le sens. Ainsi des fois, je me réveille en pleine nuit, tends le bras et me bouffe un chapitre ou deux, marqueur jaune à la main…
Hé oui, pour moi, une lecture constructive et durable est une lecture faite dans un état de recueillement, et loin du flambant beau et lumineux d’un écran d’ordi. Une bonne page blanche avec des caractères en noir (car pas imprimés en couleur) fait que les distractions sont mises de côtés pour ne pas dire supprimées carrément.

Voir : http://345d.fr/tiens-un-prof-dun-nouveau-genre-pour-le-nouveau-monde/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.