Rechercher dans ce blog

samedi 9 février 2013

Points de discussion

En provenance du site "Removing the shackles" http://removingtheshackles.blogspot.ca/2013/02/taking-it-back-to-beginning-talking.html

Concernant l'OPPT :



Points de discussion
1.      L’Acte de 1871 a fait des États-Unis une corporation à l'intérieur du District de Columbia. C’est semblable pour le Canada. ( Canada = pays  Canada= corporation )
2.      En 1913, l’Acte de la Réserve Fédérale américaine a été introduit et a pris le contrôle de la création de l'argent, des mains du Congrès et du Trésor américain.
La Réserve Fédérale est une banque privée et est la propriété d'investisseurs étrangers et non pas américains. Il n'y a que très peu de banques centrales qui ne font pas partie du système privé de la Réserve Fédérale, et elles se trouvent en Iran, à Cuba et en Corée du Nord.
PS : L’IRS ( Internal Revenue Service, l'agence du gouvernement des  États-Unis qui collecte l'impôt sur le revenu ) est une agence de recouvrement de la Réserve Fédérale et ne fait pas partie du gouvernement.
3.      Le crash boursier de 1929 a été organisé par les grandes banques. La majorité d'entre elles se sont retirées du marché avant le crash et elles sont revenues ensuite et ont acheté les parts pour quelques cents du dollar. Cela a été le deuxième effondrement de l'économie mondiale.
4.      Dans les années 30, l’Amérique du Nord était en pleine dépression et la banqueroute des États-Unis est arrivée en 1933. C'est durant cette période que la Banque des Règlements Internationaux ( BIS : Bank for International Settlements ) a convaincu la majorité des pays qu'elle devrait détenir toutes les réserves d'or, plutôt que chaque pays respectif. L'Allemagne a construit sa puissance militaire avec l'aide de Prescott Bush.
5.      L’Emergency Banking Act, 9 mars 1933,48 Stat. 1, Public Law 89-719 ; déclaré par le président Roosevelt, étant en faillite et insolvable. H.J.R. 192, 73e Congrès m session du 5 juin 1933- La Résolution Conjointe de suspendre le Standard de l'Or et d'abroger la clause de l’Or a dissous l'Autorité Souveraine des États-Unis et les capacités officielles de tous les bureaux, officiers et sections du gouvernement des États-Unis.
6.      Au mois de mars 1933, la constitution des États-Unis d'Amérique a été suspendue et chaque citoyen a été prononcé Ennemi de l'État par FDR ( Franklin D. Roosevelt ). Au mois d'avril de la même année, l'Ordre Exécutif 6102 de FDR a rendu illégal pour les citoyens le fait de détenir de l’or.
7.      C'est à la même époque que la majorité des pays, comme l'Allemagne et les États-Unis, ont fait de leurs citoyens des « Actifs de la Corporation », par l'utilisation des « Certificats de Naissance ». C'est à ce moment-là que le peuple du monde est devenu esclave, à son insu.
8.      Les accords de Bretton Woods de 1944 ont décidé la façon dont les pouvoirs gagnants diviseraient le monde, par des accords de partage de pouvoir.
9.      En 1954, le groupe Bilderberg a été formé et un accord a été passé pour qu'une Guerre Silencieuse contre chaque citoyen du monde soit menée, par l'utilisation d'Outils de Contrôle Social.
10.  Lorsque le président Kennedy a été élu en 1960, il a été mis au courant de ce plan et il a décidé de corriger cette injustice. Il a commencé le processus de s'éloigner des Banques Centrales et d'introduire les Notes du Trésor américain, couvert par ce métal précieux : l’argent. Immédiatement après avoir signé l'Ordre Exécutif, il a été assassiné. Lyndon B. Johnson a, plus tard, révoqué l'Ordre Exécutif et les Notes du Trésor ont été enlevées de la circulation.
11.  En 1971, Nixon a retiré le dollar américain du Standard de l’or et, avec l'accord de l'Arabie Saoudite, le dollar américain a été connu sous le nom de pétrodollar.
12.  Dans les années 70, le président Marcos des Philippines s'est vu confié d'énormes réserves d'or, 10,000 tonnes  métriques, qui se trouvaient sous le World Trade Center. Ces Fiducies faisaient partie d'un héritage qui datait de plusieurs siècles, où les Rois et les Reines se sont vus confié ces richesses, afin de les donner à leur peuple. Malheureusement, la corruption, l'avidité et la manipulation ont empêché la manifestation de ceci.
13.  En 2000, les États-Unis faisaient encore face à la banqueroute et le modèle standard des affaires, basée sur un cycle de 70 ans, est de commencer une autre guerre, en envahissant des pays, en réduisant la population, en s'appropriant leurs ressources et en faisant s’effondrer l'économie et lorsque tout cela est fait, arrive l'introduction d'une nouvelle monnaie. LE MODÈLE STANDARD DES AFFAIRES.
14.  Un autre effondrement économique a été planifié en 2007- 2008, dans lequel les banques ont extorqué des trillions de dollars aux honnêtes gens.
15.  Les enquêteurs du Treasury Attorney General ( Procureur Général du Trésor ) ont examiné la structure financière et ont découvert qu'elle était mûre pour une fraude et de la corruption systémiques. Cela a aussi amené la fraude, perpétuée par le système soi-disant gouvernemental et judiciaire, qui devaient représenter le peuple. Tristement, cela n'a pas été le cas depuis plus d'un siècle.
16.  En 2011, le Trésor Américain a saisi les actifs du système de la Réserve Fédérale, au montant de 14.3 trillions de dollars. Réalisant le fait que cela ne serait pas suffisant pour réparer les problèmes systémiques, le Public Trust a commencé des actions contre tous les « acteurs et agents », partout dans le monde, par l'utilisation des soumissions UCC, saisissant ainsi les actifs de ses anciens gouvernements/corporations.
17.  Points à noter : LA RÉSERVE FÉDÉRALE EST UNE BANQUE PRIVÉE. Les notes de la Réserve Fédérale appartiennent à une agence privée et ne sont pas les dettes du peuple américain.
18.  Le One People’s Public Trust est un fiduciaire dont la tâche est de s'assurer que les « Bénéficiaires de la Fiducie », « VOUS », avez le droit de recevoir ce qui « VOUS » a été légué. Un peu comme ce que devait faire le président Marcos des Philippines mais qu'il n'a jamais mais fait. Lui, ainsi que d'autres anciens curateurs ont commis une VIOLATION DE CONFIANCE et une VIOLATION DE DEVOIR FIDUCIER.
19.  Les actifs de ses anciennes corporations sont maintenant entre les mains des FIDUCIAIRES. Nous encourageons les gens à se familiariser eux-mêmes avec la fiducie et s’ils le choisissent, ils peuvent remplir les formulaires qui les lieraient à cette fiducie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.