Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 31 décembre 2012

SaLuSa, 28 décembre 2012

Peu importe le nombre de prédictions faites, étant donné qu'elles ne sont que des probabilités, que seuls vos pouvoirs créateurs détermineront si oui ou non elles se matérialiseront. Alors, nous vous disons que ce que vous vivez, a été ce que vous avez créé, mais pour ceux d'entre vous qui avaient des attentes de plus de preuves de l'Ascension, cela fut décevant. Nous comprenons vos sentiments, mais le processus d'éveil des énergies de l’Ascension n'a pas cessé et va se poursuivre encore plus rapidement qu'auparavant. L'accroissement des énergies dans votre Système Solaire a eu lieu grâce à l'alignement de votre Soleil avec le grand Soleil Central de la Galaxie, et bien des âmes en ont eu des preuves et d’autres pas.
L’Ascension a eu lieu, mais à votre surprise des âmes de basses vibrations sont toujours avec vous ! C'est parce que beaucoup étaient capables d'absorber l'énergie et leurs vibrations étaient suffisamment élevées, cependant elles auront besoin de les accroitre à un rythme plus élevé, si elles veulent demeurer avec vous. Aussi gardez à l'esprit que beaucoup d'âmes n'étaient pas conscientes de l'importance du 21 décembre, si bien que pas toutes, ayant traversé quelque transformation, avaient une idée de la raison de cela. C’est, pour ainsi dire, leur dernière chance de poursuivre le processus de l'Ascension et d’éviter d'être retirées de la Terre, si cela s'avère être au mieux de leur intérêt. Il a toujours été souhaité qu’autant d’âmes que possible soient en mesure d'accepter les nouvelles énergies. Nous pensons donc que lorsque vous constatez le résultat positif, vous devez être heureux de constater que nombreuse est votre famille d'âmes qui est restée.
Le Nouvel Âge a commencé et le temps montrera que rien n'a été perdu de la nature de votre expérience. À partir de maintenant, vous aurez une perspective beaucoup plus positive de la vie, car c'est vous qui déterminerez désormais votre propre avenir. Votre purification personnelle des énergies non désirées peut se poursuivre dès lors à grande vitesse et vous ne devriez avoir aucune difficulté d’y parvenir. Vous vous trouvez dorénavant sur un nouveau niveau de félicité et de joie, réalisant que vous êtes vivant et sachant que vous pouvez dès lors vivre une nouvelle vie avec plus de liberté. Suite à la réception des énergies du 21 décembre, vous vivez davantage dans le "Maintenant" et cela signifie que vous êtes moins relié au temps et à l'espace. Alors que vous vous déplacez vers la 5ème dimension, vous réaliserez que le temps n'est plus linéaire, et parfois vous perdrez tout sens de l’endroit où vous êtes ou comment vous y êtes parvenu ! N'ayez pas crainte cependant, car vous serez en mesure de « réaliser » comment vous y êtes parvenu. Avec le temps, vous commencerez à percevoir d'autres dimensions et réalités, et même à percevoir d'autres entités vivant là.
Votre gouvernement actuel (celui des USA) ainsi que celui de la plupart des pays de votre monde occidental sont proches d'être remplacés, et c'est un pas important qui permettra la modification de tant d'autres choses. Ils ne sont plus à même de gérer la crise actuelle, provoquée par la faillite de nombreuses banques et par les systèmes corrompus utilisés pour soutenir leurs propres profits au moyen d’un commerce factice. Les réponses nous sont déjà connues et les nouvelles solutions sont prêtes à être mises en œuvre dans un délai très bref. Jour après jour, chacune des âmes va continuer à croître en conscience et le résultat approprié sera que comme civilisation, vous découvrirez avoir moins d’intérêt pour ce que le passé vous a offert. Vous devenez plus sages et plus habiles à déceler la manière dont vous avez été induits en erreur pendant des siècles. Vous n’êtes plus prêts à accepter « plus ou moins la même chose » et exigez une nouvelle approche à la vie qui honore la souveraineté, la paix et l'abondance de chacun. Vous devez être capables de vous exprimer librement et d’avoir un rapport avec tous les autres dans l'Unité, car c’est le but que nous souhaitons vous voir réaliser.
Nous comprenons parfaitement pourquoi certains d'entre vous sont découragés par un passage plutôt calme de l'Ascension, mais regardez les aspects positifs. Nous avons tenté de vous guider à parvenir à la plus haute perception de ce que vous avez de vous-même et de ce que pouviez vous attendre dans le Nouvel Age, et cet encouragement se poursuivra encore. L’alignement du 21 décembre a eu lieu et c’est avec un niveau de conscience supérieur que vous avez commencé le Nouvel Age. Cela vous permettra d'accélérer le processus de l'Ascension, et vous verrez des changements se succéder rapidement. Tout ce que vous avez été amenés à attendre pour annoncer le Nouvel Âge, va encore se produire avec un soutien accru, car la voie est maintenant pratiquement dégagée. Vous avez témoigné énormément de patience jusqu'à présent et nous sommes très reconnaissants pour votre dévouement à la Lumière et à toutes les autres âmes. Les événements vont désormais se développer sans trop de heurts et nous pouvons vous assurer que les efforts que nous avons faits à introduire la Lumière et l’Amour parmi vous, a eu d'excellents résultats.
Naturellement, la Terre-Mère a également ascensionné et poursuivra sa course et collaborera avec vous pour que le Nouvel Age voie le jour. Il y a eu quelques cas de personnes qui ont quitté la Terre, et c’est à l’honneur des travailleurs de la Lumière d’avoir tout fait pour conduire ces âmes dans la Lumière. Nous sommes heureux de constater que cela a contribué à apaiser les tensions et les préoccupations que certaines personnes avaient au sujet de leurs amis et famille. Cela offre un grand espoir pour ces âmes qui jusqu'ici étaient inconscientes de l'importance de la nouvelle période dans laquelle vous êtes entrés. Nous savons que certains d'entre vous, en regardant rétrospectivement, se demanderont pourquoi l'impression fut donnée que beaucoup auraient pu être atteint avant l'Ascension ? Nous répondrons que notre motivation a été de placer devant vous toutes les chances de progresser, grâce à vos propres pouvoirs créatifs.

Nous savons que les travailleurs de la Lumière ont besoin de beaucoup de temps et d'efforts pour parvenir à des résultats et l'apparent échec n'est pas une critique à leur égard. En effet, il n'y a absolument aucune erreur à leur dévouement à leur tâche. C’est tout simplement que les circonstances n’ont pas répondu aux critères de la pleine manifestation des premiers changements que vous attendiez. Oui, il y a eu des moments où vous étiez si proche de voir vos efforts récompensés, mais souvent ce sont les forces ténébreuses qui ont constitué une menace ou un retard que nous ne pouvions pas ignorer. Gardez à l'esprit que nous n'avons pas le pouvoir d’imposer des solutions, à moins que ce soit divinement décrété, car c'est vous qui déterminez les résultats et en avez la responsabilité.

Soyez assurés qu'aucun temps n’a été dilapidé, bien qu’apparemment peu de progrès aient été réalisés. Dans les coulisses, nos alliés continuent à être occupés et sont proches de provoquer les changements gouvernementaux. Ceux-ci sont décisifs pour mettre un terme aux vestiges de l'ancienne politique 3D et d’introduire les dirigeants au pouvoir qui sont conscients de la nécessité d’immenses changements pour établir le Nouvel Age. Vous remarquerez sous peu une vague d’Amour balayer la planète, qui révèlera que votre civilisation a fait un bond en avant. Cela étant, contribuera à une forte unité de vision, permettant l'établissement de la paix mondiale. Si vous continuez à diriger votre attention sur les régions du monde qui sont encore en proie à des conflits, votre intention portera bientôt des résultats positifs. Lorsque la paix mondiale sera établie, nous ferons en sorte que la guerre ne revienne plus et si nécessaire feront respecter cet édit.
Chaque jour qui passe accroitra énormément les perspectives d'une plus grande exposition de notre flotte spatiale. Beaucoup de regards seront bientôt tournés vers la pauvreté et les besoins au Moyen-Orient et dans les pays d'Extrême-Orient, car la compassion et la compréhension porteront leur attention là où se trouvent les plus grands besoins. Cela obligera les gouvernements à se pencher sérieusement sur ces questions et à prendre des mesures. Les efforts de nos alliés susciteront aussi une redistribution des richesses obtenues illégalement. Tant de choses sont sur le point d’avoir lieu et le fait que les vibrations plus basses disparaissent rapidement, permettra un dénouement sans délais.

Très Chers, veuillez considérer que malgré que vos rêves ne se soient pas réalisés, en fait vous n'avez rien perdu du tout, mais avez gagné plus que vous aviez auparavant. La voie s’est libérée et est devenue plus sûre et notre aide peut commencer à être plus tangible. C'est la raison pour laquelle nous sommes impatients que la Divulgation ait lieu le plus rapidement possible, car cela nous permettra vraiment d’intervenir sans entrave. Les perspectives ont changé pour le mieux, et vos efforts vont dès lors être plus fructueux. Nous sommes la plupart du temps proches de vous, mais nous nous montrons rarement, mais cela se modifiera aussi avec le temps. Un rapprochement doit se produire et finalement nous vous rejoindrons, les Maîtres et votre famille de la Terre Intérieure. Ce sera alors un moment de grandes célébrations et tout le monde saura que nous sommes arrivés.
Rien ne se passe jamais par hasard, mais selon chaque décret divin. Il y a de puissants Etres qui réalisent la parole de Dieu sans poser de questions, mais nous comprenons vos doutes et difficultés lorsque les choses semblent ne pas aller comme prévu. Pourtant, tous les événements auront lieu et viendront accomplir les promesses faites. Nous savons que c’est ainsi, car tout existe dans le Maintenant et n’attend que le juste moment pour se manifester ; ce qui signifie que lorsque ce sera optimal pour votre civilisation. Ce qui se produira n’est évidemment pas uniquement pour ceux qui sont déjà éveillés, mais peut-être à certains égards davantage pour ceux qui somnolent encore. Maintenant que les vibrations inférieures sont en train de disparaître, il leur est donné un gentil coup de pouce leurs rappelant qu'ils se trouvent à la croisée des chemins. Ils doivent prendre une ferme décision quant à leur intention, sinon ils seront incapables de faire des progrès dans le Nouvel Âge. C'est leur choix et à un niveau supérieur, ils savent inconsciemment ce qui est en jeu.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je dois dire qu'il ne sera pas long avant que beaucoup d'entre vous se rappellent cet instant et y trouvent la preuve de leur Ascension, en reconnaissant les changements en eux-mêmes. Vous pourrez également le percevoir chez vos amis et votre famille, vous rendant compte qu'ils sont entourés d’une aura plus paisible. Comme les énergies supérieures continuent d'affluer sur Terre, leurs effets seront perceptibles pour tous, car l'Humanité manifestera son Amour et produira de puissantes énergies de Lumière qui auront un effet sur ceux qui sont toujours captifs de l'obscurité. Le processus de l'Ascension se déroule encore plus puissant que jamais, et notre amour sera avec vous tout le long du chemin. Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet

2013

Cobra, 31 décembre 2012

Le Chemin vers la Maison est ouvert ...

"Nous avons de bonnes nouvelles pour vous."



Archange Michael

"Nous avons de bonnes nouvelles pour vous."

Ron Head


Alors que nous entamons notre dernier message de votre année 2012, laissez-nous exprimer notre profonde gratitude envers chacun de ceux qui ont suivi nos canalisations tous ces mois, pour l'ensemble de leur dévouement et de leurs efforts pour l'ascension de votre planète.

Cela n’a été facile pour aucun d’entre vous, mais pourtant, vous voilà de nouveau, vous préparant pour une nouvelle année similaire. Bien, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Bien qu'il vous reste encore beaucoup de chemin à faire, vous vous rendrez bientôt compte que le plus difficile est passé. 

Il y a encore beaucoup à faire. Mais si certaines choses ne se feront effectivement pas les doigts dans le nez, comme vous dites, vous n’êtes cependant plus aussi démunis que vous ne l’étiez quelque temps auparavant.

Vous êtes beaucoup plus forts maintenant et avez à votre disposition des ressources intérieures que vous n'avez pas commencé à découvrir. Les maîtres que vous avez été, les dirigeants que vous avez été, les guérisseurs que vous avez été, et bien plus encore, sont dorénavant juste sous la surface, et vous allez bientôt les réveiller.
On s’est soigneusement assuré que vous pensiez que ce qui se trouve juste en dessous la surface est mauvais, effrayant et à éviter à tout prix. On vous a mal renseigné pour vous empêcher de découvrir où se trouve votre trésor. Bien, attendez jusqu'à ce que vous trouviez jusquà la plus petite partie de ce qui est là,et qui vous attend. Attendez jusqu'à ce que votre «Comment pourrais-je? » Se transforme en votre « Mais comment ai-je pu? ».

Acclamez-vous, vous et les autres, cette année. Vous êtes sur le point de réaliser certaines actions plutôt miraculeuses, personnelles et autres. Il n'y a pas de Père Noël. Il y aura du travail dur à accomplir. Le miracle sera de voir que vous pouvez le faire. 

Le rassemblement par groupes d'âmes se poursuivra également. C’est maintenant l'heure pour laquelle vous avez accepté de vous réunir. Vous trouverez plus de plaisir, plus de joie, plus d'amour. Rien ne vous arrêtera. Commencez par être reconnaissant envers vous-même pour ce que vous avez accompli. Si vous ne pouvez pas le voir, ayez suffisamment confiance en nous pour croire ce que nous vous disons.

Ce moment est toujours un moment pour faire la fête. Faites-en un moment spécial cette l'année. Nous ouvrons nos cœurs par amour pour vous, comme toujours. Bravo, mes très chers amis. Bravo.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction: Vinod

dimanche 30 décembre 2012

Activation de la 11e porte, message de Cobra

30 décembre 2012

Mise-à-jour concernant l'activation de la 11e Porte

Le processus de l'activation de la 11e porte se poursuit, depuis le 22 novembre. Nous compléterons ce processus le 31 décembre, lorsque toute l'entrée du 11:11 sera complètement ouverte et ancrée à la surface de cette planète.





Afin d'accomplir ceci, nous avons reçu l'instruction, par le visionnaire Solara, de faire les mudras du 11:11 à 11:11 a.m.  T.U.C - Temps Universel Coordonné- , ce qui est la même chose que T.M.G. - Temps Moyen de Greenwich- et à 1:11 p.m. à votre heure locale, le même jour.

Les instructions ( non traduites ) pour les mudras sont ici :  http://www.nvisible.com/1111/VideoMudras.html

Pour connaître les zones de temps :  http://www.timeanddate.com/time/map/

Victoire de la Lumière !

Rappel

Le dernier message de Cobra nous a démontré l'importance de nos méditations / visualisations hebdomadaires.

Alors, continuons notre travail de Lumière !

Assemblons-nous, en Coeurs et en Esprits, à 15:00 hrs. ( 3:00 hrs. p.m. ), heure de Montréal.

C'est un rendez-vous ... lumineux !

Extraits du message du groupe "Beacons of Light"

Le tout récent message du groupe "Beacons of Light" est très intéressant. Il parle, évidemment, du "portail" du 21 décembre, où l'humanité a passé le seuil d'un "vortex" important. Je trouve intéressant ce qui est dit, à la suite : " Qu'y a-t-il de magique dans cette date ? Eh bien, c'est le moment où tout le monde cesse de vous dire ce qui arrivera et où vous décidez vous-mêmes votre prochaine création, à partir de maintenant. Personne n' a fait de prédictions au-delà de cette date, alors, vous créerez votre réalité, à chaque seconde de chaque jour, sans aucun problème. Ce sera votre tâche et ce avec quoi vous travaillerez."

Un peu plus loin dans le texte, il y a une explication intéressante des dimensions. Lorsque nous avons décidé de venir sur cette planète, nous avons eu à fragmenter notre Lumière, à cause de la densité de la planète. Voici ce qui est dit : " ... Votre lumière ne pouvait briller de la même façon, car elle entrait dans une planète dense. cette magnifique lumière, que chacun de vous possède, est votre lumière de la Maison ( ce que j'appelle la Source - Michelle- ) . C'est votre but et votre intégrité, c'est votre signification et votre passion, enveloppés tous ensemble. Lorsque, soudainement, cette lumière est venue en contact avec la planète, la lumière s'est cristallisé et elle a dû prendre une autre forme, pour pouvoir exister sur cette planète, plus froide et plus dense. C'est à ce moment-là que ce magnifique cristal s'est formé et le cristal a envoyé 11 différents rayons de lumière. Ces 11 rayons sont vos 11 dimensions, dans lesquelles vous vivez simultanément."  Plus loin encore il est écrit : " ... Lorsque la Lumière de la Maison ( La Source) arrive et frappe ce magnifique cristal, la lumière se sépare comme dans un prisme, et divise la lumière en un merveilleux arc-en-ciel de couleurs. Cela vous divise en 11 dimensions différentes... Voici ce qui arrive : Lorsque vous naissez sur Terre, toutes les 11 dimensions arrivent en même temps. Le cristal qui vous a divisé est la 12e dimension, ce que vous appelez votre Soi Supérieur. C'est la partie qui demeure à l'extérieur de votre physicalité, mais qui vous garde connecté à la Maison ( la Source ), à tous moments. Cela vous garde connecté, aussi, aux 11 autres dimensions. La Maison ( la Source) est toujours parfaite. Il n'y a pas d'imperfections. Mais si vous traversez la ligne et que vous gagnez de la densité, tout doit être imparfait, d'une certaine façon, afin de pouvoir exister. Cela fait partie des directives que vous avez mis en place afin d'apprendre comment jouer le rôle de dieu sur la planète Terre. Pour rendre cela magnifique, un parfait rayon de lumière frappe le prisme et celui-ci danse, distribuant des imperfections ( ou ce qui semble des imperfections ) dans chacun de ces rayons. Comment fait-il cela ? Bien, vous êtes parfaitement équilibrés, dans tous les domaines. Vous êtes un Être de Lumière. Vous n'êtes pas imparfaits, même si vous croyez avoir à apprendre certaines choses pour vous améliorer constamment. Nous vous encourageons à continuer, car c'est exactement où vous allez - la Maison ( la Source)- et c'est de cette façon que vous bâtissez la Maison ici. Lorsque la lumière frappe ce cristal, vos imperfections sont inégalement distribuées. En d'autres mots, un de vos êtres sera très bon dans un domaine ici et un autre, là-bas, sera terrible dans le même domaine. Cela est distribué de façons différentes, donc l'être parfait est le total des 12 "vous" et l'être imparfait se trouve dans les 11 autres individus... Vous avez commencé à abattre les murs entre les dimensions... Il y a des "infiltrations", des moments où vous ressentez quelque chose, spécialement au niveau émotionnel, ou alors, vous expérimentez ce que vous appelez une "mauvaise journée" où vous pleurez sans cesse, sans savoir pourquoi. En fait, ce n'est pas vous, mais c'est le "vous", dans la dimension juste à côté qui fait une "infiltration" partielle. Vous commencez à ressentir toutes sortes de choses qui ne viennent pas de vous et cela désoriente la plupart d'entre vous. 
Au fur et à mesure que ces murs commencent à s'effondrer, vous obtenez de l'information de la part des parties parfaites de vous. En d'autres mots, chacune de vos 12 dimensions commence à devenir plus entière, en elles-mêmes. Disons, par exemple, qu'une personne travaille avec 4 de ses propres êtres, venant d'autres domaines, et qu'elle essaie d'équilibrer ces 4 êtres, alors, elle vit dans la 4e dimension. Si elle travaille avec 6 êtres ( présentement, vous ne pouvez travailler qu'avec 5 êtres ), alors, elle vit dans la 6e dimension... "

Ce n'est qu'une partie du texte et j'en ai fait une traduction rapide, mais lorsqu'il sera traduit, je le publierai.
Voici le site où se trouve le texte anglais :  http://lightworker.com/beacons/2012/2012_12-ALessonInTime2.php

Et voici le site où les textes sont traduits en français... ( mais la dernière mise-à-jour date de mars 2012 ) : http://transbeacon.lightworker.com/french_translations.html



  

samedi 29 décembre 2012

Science-fiction ? Peut-être ... mais ...

"La réalité dépasse la fiction... "  ?
J'aime bien la phrase que dit Adam Savage, l'hôte de l'émission télévisée " Mythbusters" : " Je rejette la réalité et lui substitue la mienne". 

Voici la traduction d'un message trouvé sur le site d'American Kabuki :





Sophia Love a publié cette bande-annonce sur son blog surhttp://americankabuki.blogspot.ca/2012/12/this-actually-happened.html     . Quelque chose de semblable est vraiment arrivé !

Cobra m’a dit, durant une interview que j’ai fait avec lui ( et qui sera publiée bientôt, étant donné que le 21/12 est passé ), que le Mouvement Résistance a « téléporté » l’or des Rothschild, hors des réserves secrètes privées de leurs châteaux et de leurs banques. Il a dit qu’ils ont utilisé la technologie de téléportation des Pléiadiens et ont tout confisqué et tout cela est présentement en sécurité, dans les bases souterraines de l’Agartha. Cela sera additionné aux fonds de prospérité et redistribué à l’humanité.
Les lingots de tungstène, recouverts d’or, qui ont fait surface sur les marchés de l’or sont une tentative ayant pour but de cacher le fait qu’il n’y a plus d’or du tout, derrière les vieilles familles riches d’Europe.

American Kabuki continue en publiant de l'information donnée par " The One People's Public Trust " et semblant confirmer tout cela. Cet article est compliqué et long à traduire, mais vous pouvez le consulter sur le site d'American Kabuki. Il termine en disant que la reine d'Angleterre a fait une "inspection surprise" des réserves d'or, il y a deux jours ... ? ...  Tiens, tiens ! 

Vous pouvez voir la vidéo de cette inspection sur le site d'American Kabuki.







Il se passe quelque chose ...

J'ai suivi, depuis un certain temps, les blogs d'American Kabuki, de Kauilapele, de Cobra, de "Removing the Shackles" et il semble qu'il y ait vraiment BEAUCOUP de choses qui se passent en coulisses. Cela concerne, entre autres choses, les fameux fonds de prospérité dont on entend parler depuis des lustres, les changements de gouvernement, la défaite, de plus en plus évidente des forces de l'obscurité ( malgré le fait que les médias n'en parlent pas ), le travail des sociétés secrètes dont parle Sheldan Nidle etc.

Je ne comprend pas tout ce qui est publié sur ces blogs, mais un sentiment profond, en moi, me dit que l'année 2013 sera fort intéressante à vivre !

Ce serait beaucoup trop long de traduire tous ces textes, mais pour ceux qui lisent l'anglais, je vous en suggère la lecture.

American Kabuki : http://americankabuki.blogspot.ca/

Kauilapele : http://kauilapele.wordpress.com/

Cobra : http://2012portal.blogspot.ca/

Removing the shackles : http://removingtheshackles.blogspot.ca/

P.S. Pendant les jours qui viennent, je ne pourrai pas publier régulièrement, mais je serai de retour jeudi, probablement. - Michelle -

vendredi 28 décembre 2012

Traduction du message de Cobra



Rapport sur le Jour du Contact, 26 décembre 2012

L'activation du Portail, le 21 décembre, a partiellement réussi.

Notre groupe principal en Égypte a extrêmement bien réussi à ancrer la Lumière, malgré l'opposition physique et non physique de la cabale. Durant le temps de nos activations, un groupe Illuminati de francs-maçons provenant des États-Unis s'est enfermé à l'intérieur de la pyramide de Chéops, faisant un rituel après l’autre, essayant frénétiquement d'empêcher l'ouverture du Portail. Inutile de dire que la cabale n'a aucune idée de ce qu'est le vrai occultisme, puisqu'ils avaient choisi la mauvaise pyramide. Nous avons fait notre activation à l'intérieur de la pyramide de Khephren, qui a toujours été considérée comme la vraie Grande Pyramide. La pyramide de Khephren est la Porte des Étoiles de l'Amour et le réel point Alpha, pour toute la grille énergétique planétaire. Il y a un passage souterrain atlante liant directement la pyramide de Khephren avec le Sphinx :

 

Rien ne pouvait nous arrêter : ni un mois complet d'attaques énergétiques constantes sur ma personne et sur d'autres personnes-clés dans notre groupe, ni deux attentats provenant de la cabale pour fermer le complexe de Gizeh, un de ceux-ci avec une bombe terroriste et un autre avec un homme avec des couteaux, essayant de pénétrer sur le plateau de Gizeh, ni les espions et agents de la Fraternité Musulmane, qui avaient reçu des instructions, de la part du gouvernement, d'arrêter immédiatement tout groupe tentant de méditer. Nous avons ouvert le Portail malgré toute obscurité et c'est la vraie Victoire de la Lumière. Notre petit groupe de 50 ou 60 personnes, à l'intérieur de la pyramide de Khephren, était le seul groupe positif qui faisait une activation à l'intérieur des pyramides ce jour-là. Les détails sur la façon dont nous avons accompli ceci fera un jour un grand roman qui surpassera le « Code Da Vinci », sauf que ceci, c'est une histoire vraie. Malheureusement je ne peux pas tout vous raconter pour l'instant, parce que cela pourrait mettre en danger de nombreux guerriers de la Lumière, quelques-uns d'entre eux appartenant à la Noblesse Blanche, quelques-uns à la Résistance et quelques-uns qui sont des Gardiens qui protègent les mystères des pyramides pour les générations à venir, et qui nous ont tous aidé à accomplir l'impossible. J'aimerais aussi ajouter que nous avons été physiquement en sécurité à tout moment.

Voici une photo des orbes lors de notre activation au Sphinx :


Et voici les photos des entrées dans le réseau souterrain des tunnels atlantes à Saqqarah. Ces tunnels mènent directement à Gizeh :

 


 

 
 
Il y avait beaucoup d'êtres dévoués, partout sur la planète, qui se sont joint à nous en méditations et nous aimerions maintenant les remercier pour leurs efforts. Cependant, la masse critique n'a pas été atteinte.

Voici ce que l'activation du portail a réussi à accomplir à l'échelle planétaire :

1- Toutes les lignes de temps négatives du futur ont été absolument et complètement effacées. Il y a présentement zéro possibilité concernant tous les plans de destruction globale de la part de la cabale qui ne puisse se réaliser. Il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, pas de Nouvel Ordre Mondial, pas de dépopulation massive, pas de camps FEMA.

2- Les forces positives ont réussi à restreindre l'accès aux armes biochimiques à la cabale, à tel point que celles-ci ne sont plus une menace pour l'humanité.

3-Un virus a été implanté dans la Boîte Noire : cela aura comme résultat des erreurs de traduction de données, du réseau d'espionnage éthérique des Arcons, dans l’unité centrale des ordinateurs physiques de la cabale et cela créera de nombreuses fissures dans la Matrice.
 4-3 Arcons physiques clés ont été enlevés.
5- L'énergie de la Paix Divine, de l'Amour et de l'Éternel Maintenant ont émergé du Portail, touchant les coeurs de plusieurs personnes. Nous commençons finalement à sortir du trou noir, et nous voyons une petite étincelle de la vraie Lumière de l'Horizon d'Événement. Cette arrivée à la frontière interne de l'Horizon d'Événement est le début réel du processus d'Ascension planétaire. Maintenant que les formes-pensées et les attentes illusoires de plusieurs travailleurs de Lumière concernant le 21 décembre, se sont effondrées, je pourrai finalement avoir l'autorisation, de la part des Pléiadiens, de faire connaître le vrai plan de l'Ascension à l'humanité.

Voici ce que l'activation du portail n'a pas réussi à accomplir :
Le réseau éthérique des Arcons a survécu, presque intact, à l’ouverture du Portail. C'est le plus grand problème des forces planétaires de la Lumière. Il est nécessaire que la population, en général, soit plus consciente de ceci, alors je publierai un autre article concernant la grille éthérique des Arcons, détaillant exactement quel partie a subsisté, afin que nous puissions aider à le dissoudre, par notre conscience. L'Événement ne peut pas arriver avant que nous ayons accompli un progrès substantiel à ce propos. C'est maintenant l'obstacle principal qui empêche l'Événement. Ce qui est au-dessus et comme ce qui est en dessous : les conditions éthériques se manifestent sur le physique et si nous voulons créer un changement physique planétaire, nous devons d'abord changer les conditions non physiques.

Et c'est ce que nous ferons. La Victoire de la lumière est proche !