Rechercher dans ce blog

lundi 17 décembre 2012

Le manuscrit de survie - partie 237

Aisha North

Nous sommes venus aujourd'hui vous donner une brève mise à jour sur les développements en cours. Pour l'instant, vous êtes bel et bien sur le chemin de votre grandeur, très chers. Vous avez franchi cette étape décisive par les portes qui vous permettront d'obtenir tout ce que vous avez toujours voulu, et en faisant cela, vous vous êtes accepté pour ce que vous êtes vraiment. Vous êtes un être infini, capable de miracles. Parce que vous avez franchi avec succès le long et pénible voyage qui vous a amené ici. Rappelez-vous, vous êtes venus de votre plein gré, vous n'avez pas été transporté et déposé aux portes de cette grande maison afin de gagner du terrain pour arriver à temps . Non, vous avez pris toutes les mesures, qu'elles soient légères comme une plume et remplies de joie, ou alourdies par des fardeaux, emportant avec vous tous les chagrins du monde. Mais vous l'avez fait, et pour cela, nous avons la plus grande admiration. Car ceux qui n'étaient pas dans vos souliers ne peuvent dire à quel point le voyage a été difficile. Et que c'était le but ultime, comme vous le savez si bien avant d'en arriver là.

Car vous avez fait un voyage de découverte, et ce que vous avez découvert, c'est  votre grandeur intérieure. Mais pour faire cela, il fallait mettre un voile d'oubli sur l'impénétrable. Mais maintenant, vous êtes arrivé à votre destination désignée, et ce que vous allez voir, c'est ce qui vous attendait tout au long du voyage. Car vous allez de nouveau entrer à l'intérieur de vous avec toute votre gloire, tout en sachant avec chaque fibre de votre être que ce que vous avez vécu dans ce voyage imposé sur cette planète est tout simplement miraculeux. Parce vous apporterez avec vous des expériences qu'aucune âme vivante dans toute la Création ne peut égaler, et de ce seul fait, vous vous tiendrez encore plus haut que le reste. Parce que vous êtes allé en enfer et en êtes revenu, dans tous les sens du terme, et en tant que tel, vous êtes devenu un être de la connaissance infinie, et maintenant, votre tâche sera de diffuser ces connaissances avec le reste de la Création. Car vous savez ce que c'est que d'être coincé dans un corps, incapable de séjourner dans les éthers et de communiquer avec tous les autres êtres là-bas, pour lesquels c' est une partie importante de leur existence d'être là. Donc, vous avez été tout seul dans ce grand vide, et dans cette solitude, vous avez été forcé de redécouvrir votre centre. Et en faisant cela, vous avez aidé le reste de la Création à faire de même.

Parce que beaucoup étaient, en effet, devenus un peu complaisants, et ils avaient commencé à oublier leur gloire intérieure. Car, lorsque vous avez tout à votre disposition, vous avez tendance à oublier le fait que c'est au centre que se trouve le véritable gemme. Parce que chaque âme, et pas seulement sur cette planète, mais dans toute la Création, porte en son sein une empreinte unique, une graine minuscule, qui ne ressemble à aucune autre. Et c'est seulement quand vous êtes connecté à ce morceau minuscule de l'infini que vous brillez dans votre spectre réel de lumière. Et c'est ce qui est nécessaire pour le Tout, que chaque être sache réellement quelle est sa vraie couleur. Sinon, il va commencer à s'estomper et modifier sa teinte, et par là, la grande symphonie de lumière va commencer à perdre sa tonalité. Donc, c'est ce que vous avez accompli en faisant le travail avec tant de diligence, d'une vie à l'autre sur cette planète. Défiant non seulement votre propre distraction, mais aussi les prisons superposées dans lesquelles des escrocs ont essayé de vous enfermer pour vous retarder de l'ensemble du processus avec leurs mauvaises petites combines. Mais maintenant, ils ont été neutralisés, et depuis, vous avez tous commencé à accélérer ce processus de libération, non seulement pour vous, mais pour nous aussi.

Pour le moment, vous pouvez enfin intervenir et dire: «Je sais qu'elle est ma vraie couleur, car je l'ai trouvé sur le chemin, luttant contre moi-même et d'autres éléments que j'ai rencontré en venant ici aujourd'hui ». Et ce que vous avez trouvé, c'est la clé qui ouvrira la même porte qui se trouve à l'intérieur de tous les êtres dans Toute la Création, et de ceux qui ont oublié leur couleur véritable. Alors maintenant, par vos actions, nous serons tous en mesure de faire la même chose, et ce qui autrefois commençait à s'enfoncer vers le bas, deviendra aussi vibrant et brillant qu'auparavant.

Donc, merci à tous et à chacun d'entre vous. Vous vous êtes devenus les brilliants exemples que nous savions que vous seriez. Et maintenant, nous allons tous commencer à assortir notre éclat au vôtre, et, ensemble, nous ferons en sorte que cette symphonie de couleurs et de lumière commence à sonner haut et fort une fois de plus. Nous vous saluons chers amis, vous avez finalement réussi à déverrouiller votre porte intérieure, et le résultat de tout cela est infiniment plus beau que vous ne pouviez l'espérer. Le voyage a été long en effet, et il n'est pas encore terminé, mais maintenant, vous pouvez marquer dans vos cœurs que vous avez vaincu le plus difficile des obstacles d'une manière qui nous aidera à atteindre un tout nouveau niveau de brillance. Nous vous remercions et vous souhaitons tout le meilleur pour le reste de cette période de transition. Mais sachez que vous avez certainement accompli ce que vous êtes venu faire ici, et ce que vous avez laissé, ne seront que les dernières pièces de réajustement qui nous aideront tous à trouver notre tonalité encore une fois.

Source: http://aishanorth.wordpress.com/
Traduit gracieusement par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.