Rechercher dans ce blog

vendredi 23 novembre 2012

Des nouvelles de mon confrère Alain

Dans un message récent, je vous avais demandé d'aider, en pensée en coeur, la région de la bande de Gaza, où habite un de mes confrères de traduction.
Je viens de recevoir un courriel de lui et ce sont de bonnes nouvelles. Un grand merci à tous.
Voici une partie de sa lettre :

Je profite de l’occasion pour partager avec vous tous notre joie de connaître le cessez-le-feu depuis bientôt 24 heures.
Il  n’y aucun doute qu’il s’est créé une synchronicité exceptionnelle dans le moment de cette décision cruciale avec l’énergie bienfaisante de ce 21 et 22 novembre et bien sûr une participation active de notre ami Obama…Israël était vraiment à un doigt de pénétrer à nouveau dans la Bande de Gaza. Hier soir bien que le cessez le feu allait entrer en vigueur, il y avait encore devant notre kibbutz un défilé incroyable de chars et d’armement lourd en direction de Gaza, au point que j’avais le sentiment qu’Israël avait décidé d’entrer dans la ville,  je crois qu’il y avait un aspect de guerre psychologique, de pression exercée contre le Hamas, pour montrer leur détermination à mettre fin à cette situation infernale.
Pour ma part, j’ai le sentiment que c’est une grande page qui vient de se tourner, que la recrudescence d’énergie dont nous bénéficions, ne permettra plus de retour en arrière.

1 commentaire:

  1. Oui, je crois que nous tous, travailleurs de Lumière et/ou citoyens "avertis", avons compris que les élévations de fréquences ont maintenant un effet palpable sur les prises de conscience, et par ricochet, dans certaines décisions politiques d'envergure de ce monde qui "aident" l'humanité à l'encontre des actions de la cabale sombre.
    Soyons plus que jamais confiants et consacrons plus de temps à nous concentrer sur la Lumière et l'élévation de fréquence de la Terre et de l'humanité terrestre.
    Jeff

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.