Rechercher dans ce blog

jeudi 18 octobre 2012

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ... ?

Cela fait plusieurs années que ce phénomène m'arrive. Pas régulièrement, mais relativement souvent. Par exemple, je suis toute seule et j'entends quelqu'un m'appeler ... quelqu'un qui chuchote mon prénom ... très doucement ... très calmement. Je ne ressens pas de peur, juste de la curiosité.
Les premières fois où cela m'est arrivé, j'ai mis ça sur le compte de mon imagination ou d'une mauvaise interprétation d'un son fait par "une cause naturelle" ...
Mais lorsque le phénomène s'est reproduit quelques fois, cela m'a intrigué ... J'en ai parlé à une amie qui m'a dit que cela lui arrivait aussi ... !
Et d'autres personnes aussi m'ont dit avoir cette même expérience ...
Donc, ce n'est pas mon imagination.
J'ai pensé que c'était mes guides qui voulaient attirer mon attention sur quelque chose.
Dernièrement, quelqu'un m'a donné une explication que j'ai bien aimé :  elle m'a dit que lorsque quelqu'un entend son prénom, chuchoté ainsi, c'est Marie qui nous signale sa présence ...
J'aime bien croire cette explication, qu'elle soit vraie ou non ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.