Rechercher dans ce blog

lundi 3 septembre 2012

Vous traversez une période de restauration et de renouvellement

Ce texte est publié sur :


http://www.lapressegalactique.com/2012/09/vous-traversez-une-periode-de.html


de John Smallman

Les choses arrivent à un rythme infernal! Un grand progrès a été fait dans le processus de réveil. Si vous pouviez voir ce que nous voyons, vous seriez absolument étonnés parce que tant de changements essentiels ont eu lieu, sans être détectés comme tels, pour mener le processus plus près que jamais de l’achèvement. Ceux qui voudraient empêcher le réveil sortent le grand jeu dans leurs efforts finaux pour combattre la Lumière – qui est évidemment tout à fait impossible. Intensifiez juste votre détermination de vous éveiller et observez comment ces changements essentiels continuent à arriver.

Nous ne faisons qu’un – l’humanité, vos familles de l’espace et nous dans les royaumes spirituels – parce que Tout, Tout Ce qui Existe, est ainsi dans le champ d’Amour éternel et divin, qui est Dieu. Il n’y a rien d’autre nulle part  et la grande majorité d’entre ceux qui sont apparemment enveloppés dans l’illusion – qui semble si immense vue de l’intérieur – avancent de la façon la plus efficace pour dissoudre cette poche imaginaire minuscule de néant qui apparaît si vraie. Le moment pour sa dissolution est proche et ne peut pas être évité ni empêché.

Le champ d’Amour divin qui enveloppe votre planète et effectivement  l’environnement entièrement étrange, illusoire que vous avez construit et continuez à entretenir, se renforce et s’intensifie au fur et à mesure que vous tous venez plus pleinement en alignement avec lui et devenez aptes à accepter et embrasser ses énergies puissantes et guérisseuses. Quand vous êtes entrés dans l’illusion vous avez laissé en arrière presque toute votre énergie et votre pouvoir extraordinaires et cela doit vous être restitué seulement progressivement pour être sûrs que vous ne soyez pas surchargés. De nouveau, utilisant l’océan comme une analogie pour l’Amour de Dieu, vous pouvez nager et vous ébattre avec bonheur à la surface, mais si vous deviez plonger profondément dans ses profondeurs vous seriez écrasés parce que vos corps n’ont pas été construits pour résister à la pression extrême d’Amour intense qui y prévaut et qui attend avec enthousiasme de vous envelopper dans son étreinte éternelle et sublime.

À présent vous êtes tous en train de subir une expansion massive et de renforcer vos champs  d’énergies individuels pour vous préparer à votre retour à la Réalité. Avoir passé du temps dans l’illusion vous a énormément affaiblis, un peu comme si vous étiez tombés malades et grabataires, et que vous ayez eu besoin de reconstruire votre santé et vos forces avant de pouvoir de nouveau  fonctionner normalement. Vous êtes devenus déséquilibrés, inharmonieux, sonnant faux et traversez maintenant une période de ce qui peut seulement être décrit comme une restauration d’expert et de renouveau, après des années de stockage inopportun, ou  même d’abus inconsidéré.

Ceux d’entre vous qui éprouvez de la fatigue constante,  de l’épuisement, ou une perte d’énergie vous êtes au premier rang du programme de renouveau et de restauration. C’est très exténuant et déprimant pour vous alors que vous luttez avec les problèmes même en prenant les décisions les plus simples dans vos vies quotidiennes,  des choses qui étaient auparavant légères. Sachez que vous êtes énormément honorés,  intensément soutenus et tendrement aimés et que cette sensation d’être complètement seuls alors que vous vous efforcez à entretenir votre optimisme et à ne pas tenir compte de vos doutes et ennuis, est un état particulier à cette période sombre très profonde avant l’aube.

 La lumière est en train d’arriver.

L’aube est le renouvellement du jour. Et l’aube qui est maintenant annoncée est l’aube du jour éternel de Dieu, qui rayonne avec une brillance chatoyante sur toutes les sphères infinies et les domaines dont la Réalité est composée. Sa brillance est inimaginable – aucune autre lumière d’aucune sorte n’est comparable à elle – et en même temps, elle est merveilleusement relaxante, inspirante et fortifiante. Dans le jour divin, éternel, les possibilités créatrices sont infiniment séduisantes et irrésistibles; c’est un paradis de délices qui ne cessera jamais de satisfaire  chacun de vos caprices ou impulsions tandis que vous flânez parmi ses jardins délicieusement fertiles et fructueux, vous abreuvant du tableau spectaculaire des couleurs, des parfums et de la douceur avec lesquels il vous enveloppe. C’est votre Maison, c’est là d’où vous venez, c’est à ce lieu auquel vous appartenez et votre présence y est bienvenue parce que vous en faites partie.

Avec vraiment beaucoup d’amour,  Saul

Avec tant d'amour, Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Michka - http://michkaelohim.unblog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.