Rechercher dans ce blog

jeudi 27 septembre 2012

Vous allez commencer à avoir des pensées étranges et des suggestions

de John Smallman

Le champ d’amour divin qui enveloppe la planète Terre produit un effet immense sur l'humanité. Son influence est irrésistible et irréversible, et en raison de sa présence, vous êtes tous en mouvement vers l'Amour et vous vous éloignez de la peur.

Les guerres, les attentats terroristes, les activités criminelles, l'activité politique dans tous les domaines – que ce soient les affaires internationales, les entreprises locales, l'éducation, la santé, la religion, etc. – sont tous animés par la peur et cela depuis des éons. La peur est tellement enracinée dans l'humanité, dans chaque nation,  race et culture, qu'elle est très difficile à éradiquer. Néanmoins, avec ce que vous avez créé très lentement sur une longue période, et dans les dernières décennies, votre rythme de progrès s'est accéléré.

L'Amour est le champ de force du divin, Il est éternel, il est Un, il est sans opposé, il est ce en quoi tout ce qui existe est constitué et unifié.

La peur n’est pas naturelle, elle est irréelle, imaginaire, c’est un concept que vous avez inventé, sur lequel vous avez ensuite formulé des hypothèses démesurées. Vous avez utilisé ces hypothèses pour construire toutes sortes de systèmes de croyances qui vous ont conduit à la séparation et à la confusion. La croyance dans votre irréelle réalité est devenue très forte en raison de toute la souffrance vous avez vécue, et vous vous êtes vous-même trouvés apparemment pris au piège dans un environnement hostile, où il semblait n’y avoir aucune issue.


Vos croyances dans l’idée qu’il pourrait y avoir autre chose que l'amour ne sont pas fondées, et pourtant vous essayez encore de les entretenir. Cependant elles s'affaiblissent rapidement, maintenant que les effets du champ Amour divin qui enveloppe la planète rendent de plus en plus vide le fait que ce sont les anciens systèmes de croyances rigides qui sont à l'origine de tous vos problèmes. Vous avez passé des éons à défendre au péril de votre vie - et en détruisant la vie des autres - des croyances qui n'ont aucun fondement dans la réalité, et qui ne sont que les opinions égotiques de ceux qui vivent dans la peur et ont besoin d'une sorte d’oreiller pour les empêcher de tomber dans une panique aveugle .

Le champ amour qui enveloppe la planète est omniprésent, il s’infuse dans le champ énergétique de chaque être humain et devient une part de lui-même. Beaucoup sentent ce qui se passe et expérimentent des humeurs et des émotions étranges, avec lesquelles ils ne sont pas familiers. Au début, c’est assez troublant, car vous êtes encore habitués à être méfiants, incertains, inquiets, et cette nouvelle énergie dissout ce genre de sensations et les remplace par un sentiment de confiance et de sécurité - le sentiment que tout va bien. A priori cela semble n'avoir aucun sens, parce qu’autour de vous l'environnement semble inchangé, dangereux et menaçant comme il l'a toujours été.

Parce que la Réalité n'est pas composée de matière physique, mais d'infinies possibilités potentielles, il vous est très difficile de vous en faire une idée, ou bien de manière très vague. En fait, tant que vous restez attachés à la réalité apparente de l'illusion, il vous est impossible de comprendre. L'illusion est une chose solide, ou bien elle paraît ainsi à ceux qui en font l’expérience, mais en réalité, elle ne l’est pas, et votre science l’a maintenant démontré. Néanmoins, vous continuez à l’expérimenter de cette manière, et vos sens physiques sont incapables de donner un sens ou de comprendre l'aspect non-physique qui vous entoure et à partir duquel vous avez construit l'illusion.
Votre intuition seule peut vous donner un aperçu de la Réalité, mais seulement quand vous ne l'arrêtez pas en faveur du «réel», de la substance physique. Beaucoup d'entre vous ont à l'occasion parfois répondu à leur intuition et ils ont été surpris par les résultats, mais vous relativisez ces résultats comme n’étant que des « coïncidences », des « bizarreries », des « aberrations inexplicables », et vous passez votre chemin. A tout moment ils se présentent, vous vous les rappelez, vous êtes intrigués, mais ces phénomènes restent pour vous inquiétants, car ils semblent inexplicables et vous ne vous attardez pas sur eux.

Tandis que le domaine de l'énergie divine enveloppe la planète avec une intensité croissante, vous commencerez - si ce n’est pas déjà fait - à avoir des sortes de pensées étranges ou des suggestions que vous n’avez jamais eues auparavant, mais qui prennent un sens pour vous. Il s'agit d'une connaissance profonde, et non d’une opinion ou d’une croyance, mais bien d’une connaissance, quelque chose que vous n’avez jamais ressenti avec autant d’assurance. Elle sera aimante, paisible, empreinte d’acceptation et  source d'inspiration – ce sera une compréhension très vivante que vous êtes bien un être divin et que toute l'humanité est comme vous et une avec vous. A ce moment-là, l'Amour inconditionnel remplira votre cœur  en direction de tous les êtres sensibles, de tous indistinctement.

Au début, ce ne sera que momentané et cela provoquera un choc, mais ensuite vous vous sentirez revigoré par une vitalité et une vivacité nouvelle. Vos perceptions seront de plus en plus lumineuses et ce seront des moments inoubliables. Tandis que le moment de votre éveil approche, les occurrences de ces événements deviendront de plus en plus fréquentes et la validité de votre foi en Dieu deviendra inébranlable. Ainsi, quand vous priez, quand vous méditez, ou simplement quand vous vous détendez, ayez l'intention de ressentir cette vie nouvelle qui court à travers vous et amenez-là dans votre être. C'est votre destinée, et vous disposez de l’aide illimitée des royaumes spirituels pour vous aider à le faire. Et c'est sur ce point que vous devez concentrer toute votre attention et toute votre énergie.

Avec tant d'amour, Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Serge et révisé par Nicole Atger pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.