Rechercher dans ce blog

vendredi 7 septembre 2012

À lire...

Voici une adresse à garder :  http://nous-les-dieux.org/images/5/59/La_v%C3%A9ritable_histoire_de_l%27Afrique_-_Credo_Mutwa.pdf


" La véritable histoire de l'Afrique " ...  Ce récit peut se joindre aux messages de Cobra, à TOUTES les émissions télévisées de " Ancient Aliens " ( pour ceux qui peuvent avoir " History Channel " ), à ce qu'a dit Zecharia Sitchin, aux articles de David Wilcock, aux récits Maya, aux mythes et légendes du Japon, de l'Angleterre, des amérindiens et beaucoup, beaucoup d'autres textes anciens ou récents.

Très, très intéressant !

Je vous conseille de le lire, vous pourrez en tirer vos propres conclusions.

5 commentaires:

  1. Merci pour ce PDF, effectivement à lire, est-ce un texte récent ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que ce soit récent, car dans le texte, il est question de l'année 1999. Ce texte est sur le site de :
    http://koyeba.blogspot.ca/

    ... dans la section : PDF, livres

    Mais le sujet est encore d'actualité, avec tout ce qui se passe sur la planète.

    RépondreSupprimer
  3. Oui je l'ai vu après, j'aime bien votre blog, je suis aussi le site de Cobra mais je ne sais pas encore quoi en penser vraiment, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. En ce qui concerne Cobra ou tout autre auteur ou texte, il est très important, selon moi, d'utiliser notre discernement, en tout temps. Notre intuition est notre meilleur guide. Ce qui est "vrai" ou inspirant pour moi, peut TRÈS BIEN ne pas l'être pour quelqu'un d'autre. Nous avons, tous et chacun, notre propre vérité et il est important de l'honorer. Alors, pour les textes de Cobra, allez vérifier à l'intérieur de vous, dans votre espace coeur, si cela est réel POUR VOUS, et ne retenez que ce qui vous fait "vibrer", ce que VOUS ressentez comme vrai ... POUR VOUS. Il est très important de se fier à sa propre sagesse et de ne pas donner notre pouvoir à quelque source extérieure que ce soit. Toujours vérifier avec la vibration de NOTRE âme.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, oui j'y étais presque au début sur ce site, je ne sais plus comment j'y suis arrivé car ne parlant pas vraiment anglais et avec une traduction google, ce n'était pas facile à saisir les nuances, merci à vous pour ces traductions

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.