Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juillet 2012

Interview de Cobra, 11e partie



C : En fait, le plan idéal est le suivant : il y aura un signal venant de la Source par les Pléiadiens, puis vers le Mouvement Résistance et, par ce dernier, le signal atteindra la surface où il y aura contact avec les Militaires positifs et le feu vert sera donné. Mais ici, à la surface de la planète, nous avons des gens avec leur libre arbitre et qui ne sont pas parfaits. Ça, c’est le plan idéal. Comment cela va-t-il se passer ? Je ne le sais pas, parce que nous avons appris dernièrement que de négocier avec la population humaine n’est pas facile. Même les Militaires Positifs ont leurs propres problèmes et leurs propres conflits, alors il n’est pas facile de guider tous ces gens. Un des agents du Mouvement Résistance, à l’intérieur du groupe des Militaires Positifs reçoit des informations de quelques personnes qui sont en contact avec Drake. C’est la seule chose que je sais sur ce sujet. Et l’information que j’ai reçu, c’est que le groupe des Militaires Positifs n’est pas un groupe unifié. Il y a des factions qui préféreraient faire ceci et d’autres qui préféreraient faire cela. Ce n’est pas complètement harmonisé.
A : Et beaucoup d’orgueil impliqué, malheureusement.
C : Exactement, hélas ! C’est une des raisons des nombreux délais sur cette planète. En fait, le Mouvement Résistance a eu quelques problèmes avec la White Dragon Society au  début de l’année. Il y avait quelques négociations et il s’est avéré que certaines personnes de cette société voulaient garder l’argent pour eux. Je ne parle pas du groupe en entier, mais de certains individus à l’intérieur de ce groupe.
A : N’est-il pas vrai que nous avons fait de grands pas vers l’élimination de l’obscurité sur cette planète ? Que la cabale ne peut plus vraiment se défiler sans que la Lumière ne soit au courant de ses manigances ?
C : C’est vrai. C’est pourquoi il est si important de divulguer l’information. Pourquoi je divulgue de l’information confidentielle ? C’est parce que les gens doivent savoir. C’est le moment, pour nous tous,  de faire des choix. Je reçois des instructions précises sur ce que je dois dire et ce que je ne dois pas dire. Et j’ai la permission d’en dire beaucoup plus qu’il a seulement quelques années.
A : Oui. J’ai définitivement observé cela. J’ai été sidérée lorsque j’ai entendu votre interview. J’étais très excitée parce que, premièrement je sentais que les événements se rapprochaient. Deuxièmement, utilisant votre intuition, vous savez qu’il y a des choses  qui se passent et qui ne seraient pas arrivées, il y a seulement quelques années. Des choses monstrueuses et étonnantes que les média n’auraient pas rapportées, mais qui le sont aujourd’hui.
C : Cela est dû, en grande partie au mouvement «Occupy ». Ce mouvement a accompli du beau travail pour éveiller la population en général  concernant les agissements au sein du système bancaire. C’est une bonne base pour ce que nous faisons maintenant. Cela se renforcira  jusqu’à ce qu’une percée arrive.
A : Cela démontre que lorsque nous nous alignons dans une cause commune, nous avons le pouvoir, sur cette planète.
C : Oui.
A : Vous avez mentionné qu’il y aurait des individus sélectionnés  qui seront contactés par les Pléiadiens, lors des atterrissages de masse ?
C : Ils seront contactés avant les atterrissages et même avant l’Événement. Les Pléiadiens commenceront à contacter certains individus dans certains groupes et ces groupes iront vers les médias de masse et présenteront les preuves. Cela préparera l’humanité pour la réalité de vie extraterrestre, car les gens auront une preuve physique. Ensuite, de plus en plus d’êtres deviendront visibles jusqu’au moment où l’humanité sera prête pour les atterrissages de masse. Avant que ceux-ci ne se produisent, il y aura un contact diplomatique officiel entre les représentants des Pléiadiens et les représentants de la race humaine. Cela doit avoir lieu avant les atterrissages. Les êtres humains auront droit de vote. Voulez-vous que cela se produise ? C’est une décision libre.
A : C’est ce que j’allais vous demander, parce que vous avez dit aussi : si l’humanité accepte les atterrissages. Cela me rend un peu nerveuse quand je pense à tous ces gens qui n’ont aucune idée de tout cela.
C : À ce moment, ils seront au courant, parce que les médias en parleront. Lorsque les médias seront libérés du contrôle des Rothschild, ils rapporteront ce qui se passe réellement. Ils parleront des extraterrestres, ils montreront les preuves. Ils parleront de l’énergie libre. Les appareils seront montrés à la télévision. Vous pourrez les acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.