Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mars 2012

Sujet de ce blog

Le sujet principal de ce blog sera l'Ascension planétaire et tout ce qui s'y rapporte.
Vous y trouverez  mes propres commentaires, mais surtout les mises à jour constantes de nos amis galactiques et  des membres de notre famille spirituelle.
Je commencerai par un abrégé de l'histoire planétaire des derniers millénaires ( que je publierai dans le prochain blog ) pour établir clairement d'où on vient, pourquoi les événements à venir ont tellement d'importance, quel est notre rôle dans cette étape de l'évolution de cette magnifique sphère bleue qui nous abrite.
Je tenterai de vous donner un aperçu de ce que je perçois comme étant la vraie histoire de ce monde ... histoire qui a été si longtemps cachée.
... À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.